| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BetsyBalcombe Membre actif
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 14:11 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
ceci est un Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au forum via Firefox. je suis obligée d'utiliser Internet Explorer ce qui ne m'arrange pas du tout. quelqu'un(e) a déjà eu ce problème? de votre aide parce que la je sèche j'arrive pas à comprendre pourquoi. |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 14:15 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
oui moi!!
et j'ai trouvé la solution, il faut que tu effaces tous tes cookies pour le forum kdos-vpc et c'est bon!  |
|
| Back to top |
|
 |
***Elfique*** Membre
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 20:52 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
Moi aussi et ça sur plusieurs forums , je me suis sentie presque obligée de faire leur mise à jour et bizarrement ça marche nickel.
Cyrano (2ans et demi) aurait été vu errant depuis une dizaine de jours sur le secteur de St Didier au carrefour Saint Fortunat, Limonest, Poleymieux. 06/04 http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 23:19 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
| ***Elfique*** wrote: | | Moi aussi et ça sur plusieurs forums , je me suis sentie presque obligée de faire leur mise à jour et bizarrement ça marche nickel. |
j'ai eu quelques soucis pour me connecter et cela fait plusieurs fois que j'ai des mises à jour avec firefox faut il faire les mises à jour  |
|
| Back to top |
|
 |
titcoeurprtoi Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 10,423 Responsable Daxon, Autres marchands et Archives
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 23:21 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
je ne peut pas t'aider moi je passe par maxthon.
 |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 23:33 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
| oui, il faut faire les MAJ et nettoyer les cookies de temps en temps si ça bloque |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 23:40 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
| soffiangel wrote: | | oui, il faut faire les MAJ et nettoyer les cookies de temps en temps si ça bloque |
je le ferai le prochaine fois et oui!! ils me les ont proposé tout à l'heure  |
|
| Back to top |
|
 |
BetsyBalcombe Membre actif
|
Posted: Tue 9 Sep 2008 - 13:04 Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox |
|
|
vu que j'ai paramétré Firefox pour "effacer mes traces" normalement il ne garde rien mais suite à une MAJ il avait perdu ces paramètres. J'ai tout bien recoché et effacé manuellement. merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|