creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Impossible de me connecter avec Firefox

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BetsyBalcombe
Membre actif

Féminin Alias MissTerre

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 14:11    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

ceci est un
Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au forum via Firefox.
je suis obligée d'utiliser Internet Explorer ce qui ne m'arrange pas du tout.
quelqu'un(e) a déjà eu ce problème?
de votre aide parce que la je sèche j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 14:15    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

oui moi!!

et j'ai trouvé la solution, il faut que tu effaces tous tes cookies pour le forum kdos-vpc et c'est bon!
Back to top
***Elfique***
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 20:52    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

Moi aussi et ça sur plusieurs forums , je me suis sentie presque obligée de faire leur mise à jour et bizarrement ça marche nickel.

Cyrano (2ans et demi) aurait été vu errant depuis une dizaine de jours sur le secteur de St Didier au carrefour Saint Fortunat, Limonest, Poleymieux. 06/04
http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 23:19    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

***Elfique*** wrote:
Moi aussi et ça sur plusieurs forums , je me suis sentie presque obligée de faire leur mise à jour et bizarrement ça marche nickel.

j'ai eu quelques soucis pour me connecter et cela fait plusieurs fois que j'ai des mises à jour avec firefox faut il faire les mises à jour
Back to top
Visit poster’s website
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 23:21    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

je ne peut pas t'aider moi je passe par maxthon.

Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 23:33    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

oui, il faut faire les MAJ et nettoyer les cookies de temps en temps si ça bloque
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 23:40    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

soffiangel wrote:
oui, il faut faire les MAJ et nettoyer les cookies de temps en temps si ça bloque

je le ferai le prochaine fois et oui!! ils me les ont proposé tout à l'heure
Back to top
Visit poster’s website
BetsyBalcombe
Membre actif

Féminin Alias MissTerre

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 13:04    Post subject: Impossible de me connecter avec Firefox Reply with quote

vu que j'ai paramétré Firefox pour "effacer mes traces" normalement il ne garde rien mais suite à une MAJ il avait perdu ces paramètres.
J'ai tout bien recoché et effacé manuellement.
merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation