creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

post a supprimer

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 09:10    Post subject: post a supprimer Reply with quote

pourquoi ne pas pouvoir effacer notre post tout seul?

dans un autre forum me souviens on avait l'option et des que le post n'etait plus utile hop poubelle et ca laissait de la place
ca vous evitera trop de travails comme ca chacun y mettra du sien
Back to top
lilou
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 09:14    Post subject: post a supprimer Reply with quote

tu peux le faire tant que personne n'a posté après toi
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 09:17    Post subject: post a supprimer Reply with quote

je ne parle pas de petit post mais un grand post qu'on a ouvert nous meme
par exemple aujourdhui j'ouvre pour un sujet et demain il n'est plus utile ben j'efface
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 09:19    Post subject: post a supprimer Reply with quote

Tu ne peux pas effacer les messages des autres membres, soki, même si tu es à l'origine du topic Ce ne serait pas correct.
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 09:22    Post subject: post a supprimer Reply with quote

non juste les notres je ne demande pas a effacer tous les posts mais quand un sujet n'a plus sa place ici au lieu de le laisser prendre de la place vaut mieux l'eliminé
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 11:45    Post subject: post a supprimer Reply with quote

Il suffit de demander et un modo s'en charge.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 11:50    Post subject: post a supprimer Reply with quote

ben y'a deja du boulot y'en a qui date
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 17:31    Post subject: post a supprimer Reply with quote

T'inquiète il m'arrive de faire du ménage de temps dans les anciens posts.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 17:36    Post subject: post a supprimer Reply with quote

bon ben ok

je voulais juste apporter mon aide
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 06:42    Post subject: post a supprimer Reply with quote

soki wrote:

Avec grand plaisir
Tu n'as qu'à tester des codes et signaler à la fin des topics concernés ceux qui ne sont plus valides

Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 09:05    Post subject: post a supprimer Reply with quote

elle perd pas le nord, notre admin
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 09:07    Post subject: post a supprimer Reply with quote

MiKdo wrote:
soki wrote:

Avec grand plaisir
Tu n'as qu'à tester des codes et signaler à la fin des topics concernés ceux qui ne sont plus valides

euhhhh.....

ben faut voir c'est quoi la recompense?
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 09:07    Post subject: post a supprimer Reply with quote

soki wrote:
MiKdo wrote:
soki wrote:

Avec grand plaisir

euhhhh.....

Un forum et des offres à jour, c'est pas suffisant?
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 09:14    Post subject: post a supprimer Reply with quote

et pis quoi encore
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 10:08    Post subject: post a supprimer Reply with quote

Un forum agréable et bien tenu, ça ne se fait pas tout seul...

Heureusement qu'il y a quelques généreux membres qui acceptent de consacrer un peu de le temps pour les mises à jour.
J'en profite pour les remercier chaleureusement

Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 10:20    Post subject: post a supprimer Reply with quote

bon des que j'ai un peu de temps je regarde ce que je peux faire

mais je promets rien
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 13:50    Post subject: post a supprimer Reply with quote

MiKdo wrote:

Heureusement qu'il y a quelques généreux membres qui acceptent de consacrer un peu de le temps pour les mises à jour.

mikdo si tu as encore besoin de quelqu'un pour les mises à jour, je peux le faire
Back to top
Visit poster’s website
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 17:55    Post subject: post a supprimer Reply with quote

soki wrote:

La joie, l'honneur et le privilège d'oeuvrer pour une grande cause ... la notre (je parle de tous les membres de Kdos-VPC)
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 20:58    Post subject: post a supprimer Reply with quote

Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 07:42    Post subject: post a supprimer Reply with quote

j'ai commencé a remonter les posts a supprimer
a la redoute deja pis des que j'ai un peu de temps je continue
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 12:16    Post subject: post a supprimer Reply with quote

MiKdo wrote:

c'est avec plaisir
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin
▹: duduville

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 22:59    Post subject: post a supprimer Reply with quote

Oui, je m'y colle, ce soir....avec plaisir....

Back to top
lorie13
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 21 Aug 2008 - 15:00    Post subject: post a supprimer Reply with quote

mais parfois de vieux sujets peuvent encore aider surtout s'ils nous apportent des réponses ou des solutions afin de mener nos commandes à bien

exemple : chez les pros, avant je ne pouvait pas commander mais à présent oui, du coup les anciens posts m'aide à éviter certaines surprises.
d'ailleurs j'en profite pour dire
Back to top
soizicleray
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 17:43    Post subject: post a supprimer Reply with quote

lorie13 wrote:
mais parfois de vieux sujets peuvent encore aider surtout s'ils nous apportent des réponses ou des solutions afin de mener nos commandes à bien

exemple : chez les pros, avant je ne pouvait pas commander mais à présent oui, du coup les anciens posts m'aide à éviter certaines surprises.
d'ailleurs j'en profite pour dire

C'est vrai que c'est agréable de pouvoir connaître les opinions des uns et des autres sur différents cadeaux ! Voire même les avis sur certaines discussions. J'ai toujours un temps de retard sur les offres pros par exemple. Je peux donc les commander avant de recevoir le mail "officiel" !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation