creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

télé réalité
Goto page: 1, 2, 374, 75, 76  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:02    Post subject: télé réalité Reply with quote

voila je voulais savoir pour vous ce que ca évoque la télé réalité?
moi perso j'aimerais beaucoup participé a un jeu mais pas du style secret story ou autre .. plus du genre un diner presque parfait.
parce que d'un ca doit etre une experience tres enrichissante mais aussi on se fait de nouveaux amis
niveau cuisine je ne suis pas un chef mais vu les participants (surtout les garcons) qui n'etaient pas tres tres doués et ils se sont pas mal debrouillés quand meme
Back to top
sab71
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:41    Post subject: télé réalité Reply with quote

moi chui trop timide j prefere rester devant

Amour, Ange de neige et visage au yeux clos .

Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:48    Post subject: télé réalité Reply with quote

oui moi aussi je suis timide je dis ca mais meme entres familles j'aime pas trop la camera
Back to top
souade
Membre participant

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 17:56    Post subject: télé réalité Reply with quote

moi aussi j'aime bien un diner presque parfait et franchement y'en a qui devrait travailler dans des restos tellement ils cuisinent tres bien

Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 18:01    Post subject: télé réalité Reply with quote

moi aussi j'aimais bien cette emission mais je regarde plus trop parce que pendant ce temps mon manger ne se faisait pas tout seul résultat je faisais des pates ou des trucs a la va vite, c'etait frustrant apres avoir vu toutes ces bonnes choses
Back to top
souade
Membre participant

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 18:03    Post subject: télé réalité Reply with quote

oui dommage qu'il ne passe pas plus tot

Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 18:10    Post subject: télé réalité Reply with quote

oui moi aussi j'aimerais bien qu'ils changent l'heure
et pour le diner c'est cheri qui s'y colle la plupart du temps ca va
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:21    Post subject: télé réalité Reply with quote

moi je connais pas la tété réalité
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:27    Post subject: télé réalité Reply with quote

n'importe nawak
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:28    Post subject: télé réalité Reply with quote

soki wrote:
n'importe nawak

c'est toi nimporte nawak
Back to top
lanenettedu62
Modératrice VPC

Féminin Responsable La Redoute

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 23:20    Post subject: télé réalité Reply with quote

shaima wrote:
soki wrote:
n'importe nawak

c'est toi nimporte nawak

je suis d'accord avec shaima,désolée soki ,mais relis bien le sujet de ton message ..
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 23:59    Post subject: télé réalité Reply with quote

shaima wrote:
moi je connais pas la tété réalité

et j'ai  lu aussi  pareil 

sinon pour répondre j'aimer bien au début  un diner presque parfait mais sa m'a lassé c'est la meme chose. j'aime regarder secret story car sa fait un fil rouge sur tout l'été  et sa permet de me detendre de rien faire sauf me moquer et rigoler un bon coup. mais mon préféré c'est kohlanta car ils doivent tout faire pour vivre eux c'est le mieux moi sur cette ile je tiendrais juste si j'ai une moutiquaire  ou mieux un oeuf plastique pour dormir sans risquer de me faire piquer ou autre par les bebetes.

Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 00:34    Post subject: télé réalité Reply with quote

moi aussi ticoeur, mon préféré c'est koh lanta, j'adore...lol
secret story les secrets de cette année, il y en a des bizarres lol il y a des secrets pour faire monter l'audimat c'est clair.
le gars qui a un tatou dans le dos, façon prison break.
l'autre qui était passée dans confession intimes sur TF1, en 2003, qui se prend pour pamela anderson
euhhh, quoi encore lol
Back to top
cipounette
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 08:44    Post subject: télé réalité Reply with quote

cibilee wrote:
moi aussi ticoeur, mon préféré c'est koh lanta, j'adore...lol
secret story les secrets de cette année, il y en a des bizarres lol il y a des secrets pour faire monter l'audimat c'est clair.
le gars qui a un tatou dans le dos, façon prison break.
l'autre qui était passée dans confession intimes sur TF1, en 2003, qui se prend pour pamela anderson
euhhh, quoi encore lol

c'est clair que cette annee avec ces secrets bizarre l'audience va y en avoir un max
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 08:56    Post subject: télé réalité Reply with quote

shaima wrote:
soki wrote:
n'importe nawak

c'est toi nimporte nawak

t'aurais pu me le dire
pfff aucune solidarité
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 08:57    Post subject: télé réalité Reply with quote

moi aussi secret story je regarde de temps en temps juste pour me moquer et le gars avec ses tatoos dans le dos ca m'intrigue pas mal
a mon avis lui c'est celui qui a la balle dans la tete
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:33    Post subject: télé réalité Reply with quote

je pense comme toi soki.
et alexandra est la princesse.
la voyante c'est la jeune blonde qui a deux enfants
enfin...c'est ce que je pense
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:41    Post subject: télé réalité Reply with quote

Je comprends rien à ce truc, secret machin Je croyais qu'il fallait découvrir les secrets, et finalement vous les connaissez déjà, alors que ça vient de commencer ?
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:43    Post subject: télé réalité Reply with quote

cibilee wrote:
je pense comme toi soki.
et alexandra est la princesse.
la voyante c'est la jeune blonde qui a deux enfants
enfin...c'est ce que je pense

moi aussi je pensais a alex la princesse
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:45    Post subject: télé réalité Reply with quote

dorilou wrote:
Je comprends rien à ce truc, secret machin Je croyais qu'il fallait découvrir les secrets, et finalement vous les connaissez déjà, alors que ça vient de commencer ?

ben en fait les secrets sont donnés par benji mais le but est de trouver a qui ils appartiennent et c'est pas tout
ils doivent buzzer quand ils croivent a voir trouver un secret
si c'est bon ils gagnent la cagnotte a la personne concerné s'ils ont faux pour le secret ils perdent de l'argent
Back to top
ganesh
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:45    Post subject: télé réalité Reply with quote

rhooo lala c'est le genre d'émission.........je regarde même pas
je suis pas du tt télé réalité moi ça me file des boutons
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:47    Post subject: télé réalité Reply with quote

ben moi je suis curieuse meme si j'aime pas
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:52    Post subject: télé réalité Reply with quote

Ah ok, j'avais pas compris...
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:53    Post subject: télé réalité Reply with quote

J'aime bien Koh Lanta, même si je m'y verrais pas du tout personnellement, j'aprécie trop mon petit confort. Pour le régime c'est nickel par contre

J'avais regardé Pékin express l'an dernier mais cette année j'ai pas accroché.

secret story j'ai pas regardé cette année

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:56    Post subject: télé réalité Reply with quote

oui koh lanta pour le regime aussi mdrr ca me ferait que du bien
et secret story c'est un genre de loft story (ca se suit t'facon il suffit que m6 diffuse un nouveau programme pour que tf1 en fasse de meme)
ils sont enfermes dans une maison et ont tous un secret
et ils leur suffit de trouver le secret de chacun
libre à leurs imaginations(parce qu'ils n'ont aucun indice)
et apres chacun leurs tours ils quittent la maison au bout de 10 semaines le dernier gagne l'argent
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:59    Post subject: télé réalité Reply with quote

soki wrote:

et secret story c'est un genre de loft story (ca se suit t'facon il suffit que m6 diffuse un nouveau programme pour que tf1 en fasse de meme)
ils sont enfermes dans une maison et ont tous un secret
et ils leur suffit de trouver le secret de chacun
libre à leurs imaginations(parce qu'ils n'ont aucun indice)
et apres chacun leurs tours ils quittent la maison au bout de 10 semaines le dernier gagne l'argent

Je connais le principe vu que j'avais plus ou moins suivi l'an dernier mais là j'ai pas du tout regardé alors je sais même pas qui fait quoi

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 10:01    Post subject: télé réalité Reply with quote

ahhh ben les secrets sont un peu
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 10:02    Post subject: télé réalité Reply with quote

soki wrote:
ahhh ben les secrets sont un peu

Quel genre ?

Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 10:05    Post subject: télé réalité Reply with quote

-medium
-mere/fille
-faux couple
-couple lesbienne
-j'ai une balle dans la tete
-j'ai 780 conquetes a mon egard
-je suis une princesse/prince
-mon secret figure sur mon dos(le gars a pleins de tatoos (des dates plus precisement) )
-je suis un pretre anglican
-je suis ado et deja parent
- je suis croque mort
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 10:12    Post subject: télé réalité Reply with quote

dorilou wrote:

ce sont les candidats à l'interieur qui doivent trouver le secret de chacun et s'ils decouvrent ils doivent buzzer et dire le secret, si c'est le bon secret, ils gagnent la cagnotte de celui qui avait le secret lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 374, 75, 76  >
Page 1 of 76

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation