| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lina95 Membre actif
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 11:43 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
C'est bizarre, j'essaye depuis hier à mettre ma réglette dans ma signature mais elle ne s'affiche pas . D'habitude, je n'ai pa de probleme. Par contre, c'est indiqué à coté "bb code est desactivé" ça doit etre ça  |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 15:35 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
oui ca doit etre un probleme de bb code qui est désactivé, mais je ne sais pas comment on l'active dans un profil, j'ai eu le meme probleme... il faut attendre qu'une admin active l'option  |
|
| Back to top |
|
 |
lina95 Membre actif
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 15:38 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
| soffiangel wrote: | oui ca doit etre un probleme de bb code qui est désactivé, mais je ne sais pas comment on l'active dans un profil, j'ai eu le meme probleme... il faut attendre qu'une admin active l'option  |
merci soff de m'avoir répondu . Je vais envoyé un mp à Mikdo |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 18:12 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
C'est arrangé lina 
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
lina95 Membre actif
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 19:29 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
| MiKdo wrote: | C'est arrangé lina  |
Merci Mikdo  |
|
| Back to top |
|
 |
Stef Webmaster
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 19:52 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
| lina95 wrote: | | MiKdo wrote: | C'est arrangé lina  |
Merci Mikdo  |
C'était réparé puisque j'ai vu la réglette ... mais ce n'est plus bon à l'heure actuelle  |
|
| Back to top |
|
 |
lina95 Membre actif
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 20:52 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
| Stef wrote: | | lina95 wrote: | | MiKdo wrote: | C'est arrangé lina  |
Merci Mikdo  |
C'était réparé puisque j'ai vu la réglette ... mais ce n'est plus bon à l'heure actuelle  |
J'a voulu rajouté une autre reglette mais du coup le bb code s'est encore desactivé  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 25 Jun 2008 - 07:49 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Wed 25 Jun 2008 - 11:56 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
| il n'y a pas moyen de pouvoir activer nous meme le bb code sur notre profil? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 26 Jun 2008 - 06:19 Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature |
|
|
| soffiangel wrote: | | il n'y a pas moyen de pouvoir activer nous meme le bb code sur notre profil? |
Si c'est fait. Le pb c'est que certains nouveaux membres ne savent pas ce que ça signifient et cochent NON dans le formulaire d'inscription.
|
| Back to top |
|
 |
|