creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 11:43    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

C'est bizarre, j'essaye depuis hier à mettre ma réglette dans ma signature mais elle ne s'affiche pas . D'habitude, je n'ai pa de probleme. Par contre, c'est indiqué à coté "bb code est desactivé" ça doit etre ça
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 15:35    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

oui ca doit etre un probleme de bb code qui est désactivé, mais je ne sais pas comment on l'active dans un profil, j'ai eu le meme probleme... il faut attendre qu'une admin active l'option
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 15:38    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

soffiangel wrote:
oui ca doit etre un probleme de bb code qui est désactivé, mais je ne sais pas comment on l'active dans un profil, j'ai eu le meme probleme... il faut attendre qu'une admin active l'option

merci soff de m'avoir répondu . Je vais envoyé un mp à Mikdo
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 18:12    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

C'est arrangé lina

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 19:29    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

MiKdo wrote:
C'est arrangé lina

Merci Mikdo
Back to top
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 19:52    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

lina95 wrote:
MiKdo wrote:
C'est arrangé lina

Merci Mikdo

C'était réparé puisque j'ai vu la réglette ... mais ce n'est plus bon à l'heure actuelle
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 20:52    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

Stef wrote:
lina95 wrote:
MiKdo wrote:
C'est arrangé lina

Merci Mikdo

C'était réparé puisque j'ai vu la réglette ... mais ce n'est plus bon à l'heure actuelle

J'a voulu rajouté une autre reglette mais du coup le bb code s'est encore desactivé
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 07:49    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 11:56    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

il n'y a pas moyen de pouvoir activer nous meme le bb code sur notre profil?
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 06:19    Post subject: je n'arrive pas à mettre ma réglette dans ma signature Reply with quote

soffiangel wrote:
il n'y a pas moyen de pouvoir activer nous meme le bb code sur notre profil?

Si c'est fait.
Le pb c'est que certains nouveaux membres ne savent pas ce que ça signifient et cochent NON dans le formulaire d'inscription.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation