creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

je ne peux pas payer par cb!!!!

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 09:39    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

au moment du paiement , ils me disent que les informations fournies sont incorrectes!!!
j' ai essayée avec ma cb et celle de zhom...mais les 3 suisses ne veulent rien savoir!!

coment puis je faire?

merci

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 09:44    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

titejeune wrote:
au moment du paiement , ils me disent que les informations fournies sont incorrectes!!!
j' ai essayée avec ma cb et celle de zhom...mais les 3 suisses ne veulent rien savoir!!

coment puis je faire?

merci

tu n'as pas coché par erreur la carte 4 étoiles
Back to top
Visit poster’s website
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 09:45    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

non non j'ai bien coché la cb...

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 09:49    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

titejeune wrote:
non non j'ai bien coché la cb...

essaye de téléphoner cela vient peut être de leur système

je vais essayer je te dirai

ma carte passe sans problème
Back to top
Visit poster’s website
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 09:51    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

merci bacaga...
du coup j'ai créé un compte au nom de mon chéri et c'est bon après avoir bien galéré c'est passé....

encore merci de ton aide...

Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 10:02    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

tu t'es peut être grillée ...
Back to top
ROMANTICA
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 11:06    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

je pense aussi car quand la cb ne passe pas c'est mauvais signe
Back to top
nini44
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 11:21    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

mais non, c'est pareil pour une copine et du coup, on paie avec ma carte et ça passe sans problème...
Back to top
samssara
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 11:35    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

titejeune wrote:

coment puis je faire?

merci

Cela m'a fait la meme chose tite jeune, en fait c'est que ton compte a été suspendu, je leur ai envoyé un message sur leur site et ils m'ont rappelé par la suite puis m'ont donné un numéro à appeler pour debloquer ma carte bleue, ensuite tout a fonctionné
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 12:57    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

ok merci les filles...

Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 16:52    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

ça me le fais sur mon compte et je paie qu'avec la carte 4 étoiles. Heureusement que ma cb se termine en septembre
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin
▹: duduville

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 09:32    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

Choisis la e-cb et tous ces soucis s' envoleront... dés la première minute ou je l' ai testée, je l' ai adoptée...tu peux commander avec, et profiter du code autant de fois que tu veux.....

Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 10:48    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

le crédit agricole le fait pas, et il me taxe assez
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 22:39    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

moi aussi je suis au credit agricole!!
mais c'est quoi exactement la e-cb? ou peut on se la procurer?

Back to top
bapeli
Membre actif

Féminin
▹: 62

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 00:28    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

la e-cb c'est une carte bancaire pour payer tes achats en ligne
ça te permet de ne pas donner ton n° de cb habituelle, ce qui est plus sécurisant
à chaque utilisation tu as un n° à usage unique pour lequel tu indiques le montant que tu veux utiliser comme ça le site ne peut pas te prélever plus qu'autorisé
et ça évite aussi les piratages de ton n° de cb

tu peux te la procurer dans plusieurs banques moyennant une petite participation financière ( à la poste c'est 10€ l'an si je ne me trompes pas)

j'espère mettre bien expliquée
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 00:30    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

C' est une carte virtuelle qui te sert à régler en ligne, sans donner ton véritable n° de carte bancaire...Tu en fais la demande, à la banque où tu es...et si elle n' existe pas dans ta banque, je crois qu' il faut ouvrir un compte dans une autre banque qui la propose....soit en ligne, avec la banque Lcl...ou bien à la banque postale..là, on t' offre la première année...pour la e-cb, gratuite...et l' année d' après, c' est 12 euros....Tu peux demander à Mikdo, elle en a une, et saura, peut être mieux te conseiller...

Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 09:23    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

merci les filles je vais me pencher sur ce sujet d'un peu plus pret...

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 09:27    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

Tu as ouvert un compte à la LCL Dudu ? Moi aussi je suis au crédit Agricole, et ces ânes ne font pas la e-cb
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 09:30    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

En allant sur le site du LCL, je suis tombée sur ça : https://particuliers.lcl.fr/cli/actualitesecurite.html
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 10:55    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

dorilou wrote:
Tu as ouvert un compte à la LCL Dudu ? Moi aussi je suis au crédit Agricole, et ces ânes ne font pas la e-cb

Non, je voulais en ligne..et le type ne m' a jamais appelé...aussi, j' ai trouvé une offre, sur la banque postale, où j' ai un compte...la première année est gratuite..et la seconde, tu payes 12 euros...

https://www.particuliers.labanquepostale.fr/index/e-carte_bleue.html

Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 13:39    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

a merci je vais voir sur le site de la poste alors.....

Back to top
samssara
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 14:08    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

ducatihd2000 wrote:
dorilou wrote:

Non, je voulais en ligne..et le type ne m' a jamais appelé...aussi, j' ai trouvé une offre, sur la banque postale, où j' ai un compte...la première année est gratuite..et la seconde, tu payes 12 euros...

https://www.particuliers.labanquepostale.fr/index/e-carte_bleue.html

Oui moi aussi je voulais la faire car jsuis chez la Banque Postale mais il faut avoir une carte bleue internationale et moi ma carte est nationale Donc du coup j'ai laissé tombé...
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 14:40    Post subject: je ne peux pas payer par cb!!!! Reply with quote

Mais non, que dis tu ?..j' ai seulement la moins chère des cartes bleues, la visa électron...et j' ai pû en bénéficier...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation