creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

je n'arrive pas à poster d'offre...

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophie1
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 15:59    Post subject: je n'arrive pas à poster d'offre... Reply with quote

bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie et je ne vois jamais les offres apparaitre sur le forum.
je ne dois vraiment pas être doit douée... je suis désolée de demander sans doute une énième fois une "réexplication" ...

Là je viens de tenter une offre en passant par la rubrique "poster une photo pou une nouvelle offre", j'ai cru tout remplir comme il fallait, mais à aucun moment je n'ai vu où choisir la rubrique dans laquelle je voulais que mon post se situe, et là je ne le vois apparaitre nulle part.
Il s'agit d'une offre avec une photo et avec fdp gratuit (donc là une manip supplémentaire...)

Est-ce que j'aurais plutôt dû aller directement dasn la rubrique de l'enseigne correspondante pour poster une nouveau sujet?

Est-ce qu'il faut que le message soit validé par une modératrice avant d'être publié?

Merci d'avance pour vos conseils

Sophie
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 16:06    Post subject: je n'arrive pas à poster d'offre... Reply with quote

nous avons bien reçu ton offre, elle est en cours de traitement si l'offre ne comporte pas de photo, tu peux la poster directement dans le forum du marchand, autrement elle doit bien etre envoyée par le formulaire comme tu l'as fait pour que l'offre soit validée et la photo marquée avant d'etre publiée
Back to top
Sophie1
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 16:40    Post subject: je n'arrive pas à poster d'offre... Reply with quote

merci beaucoup

Je suis contente d'y être enfin arrivée

parcontre il me semble qu'il fallait faire quelquechose de spécial concernant le fait que les fdp sont gratuit, et je n'ai pas fait la manip correspondante.
Je me trompe peut être?

Sophie
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation