Posted: Wed 30 Apr 2008 - 17:55 Post subject: combien de temps pour réponse à un mail?
bah voilà tout est dans le titre, j'ai envoyé un mail concernant des FDP gratuits qu'on me demande de régler alors qu'il n'y avait pas écrit minimum 5 euros d'achat sur l'offre papier...bref, le temps passe et j'ai toujours pas de réponse donc je m'interroge. j'ai bien reçu un accusé de réception comme quoi le message a bien été envoyé mais depuis plus rien, aucune nouvelle des 3S!!! que dois-je faire à votre avis? merci
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,932 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud
Posted: Wed 30 Apr 2008 - 18:03 Post subject: combien de temps pour réponse à un mail?
remail-les uns peu plus fermement cette fois, sur la base que c'est inadmissible de ne pas avoir de réponse à ta question! c'est ce que je ferai moi Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.