creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Problème de chargement

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 17:47    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

En raison d'un dysfonctionnement du site imageshack sur lequel sont hébergées la plupart des photos les pages ont du mal à se charger.
Ça affecte l'affichage des photos elles-mêmes ainsi que les hides qui ne sont pas révélés.

Donc ce n'est pas la peine de demander à tort et à travers où sont les photos, ni de poster plusieurs fois pour voir des codes cachés.
Il faut patienter et attendre que la situation soit rétablie.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin
▹: je ne suis pas souvent la mais je pense a vous

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 18:47    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

ok mikdo, on sera patient
merci

Back to top
Visit poster’s website
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 18:49    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

ben il est ou le code???????????????????????
ben elle est ou la photo???????????????????????????

Back to top
Visit poster’s website
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:09    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:22    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

Ambre, au piquet!!

Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:43    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

j'le ferai plus promis
pas le piquet

Back to top
Visit poster’s website
MiKdo

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:45    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

ambre36 wrote:
j'le ferai plus promis
pas le piquet

Tu préfères le fouet ? C'est ma spécialité

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
dagala
Responsable de section

Féminin Responsable Blanche Porte

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:46    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

ah c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! j'arrivais pas a poster une photo pour une offre je pensais que c'été encore ma connection qui "merdouillée" et bien pour une fois c'est pas chez moi
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:49    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

pauvre dagala
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:51    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

MiKdo wrote:
ambre36 wrote:
j'le ferai plus promis
pas le piquet

ben mikdo soit pas trop dure avec moi
j'ai vu que tu avais poste et que bien que ton message ai ete lu par une 15aine de personnes, tu n'avais pas eu un seul message
donc je t'ai repondu pour pas que tu parles toute seule (tu vois comme je suis gentille, je fais attention a ta sante mentale )
et ensuite j'ai remis un autre message pour que le mien ne se sente pas trop seul
tu vois ca ne merite ni le piquet ni le fouet...........

Back to top
Visit poster’s website
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:53    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

bon, on statuera sur ton sort lors d'une reunion exceptionnelle des admins et modos
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 19:56    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

soffiangel wrote:
bon, on statuera sur ton sort lors d'une reunion exceptionnelle des admins et modos

ben alors si vous etes toutes reunies, je crains le pire

Back to top
Visit poster’s website
MiKdo

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 20:10    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

ambre36 wrote:
tu vois comme je suis gentille, je fais attention a ta sante mentale

Tu es trop bonne...

Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 20:20    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

MiKdo wrote:
ambre36 wrote:
tu vois comme je suis gentille, je fais attention a ta sante mentale

Tu es trop bonne...

oui je sais mikdo
ca me perdra

Back to top
Visit poster’s website
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 20:31    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

ambre36 wrote:
ben alors si vous etes toutes reunies, je crains le pire

Moi si j'étais toi, je me ferais tout petit, petit, petit ... parce que, dieu sait ce qu'elle font lorsqu'elles se réunissent toutes par les soirées de pleine lune au château du Comte Dracula.

Peu de gens le savent, mais elles célèbrent des messes noires!! Vêtues de leurs grandes robes noires (habilement négociées auprès de La Redoute ), elles invoquent Kdoma la déesse des cadeaux. En guise d'offrandes, elles jettent dans le feu les cadeaux des pauvres VPCistes qui ne leur ont pas plu.

Après cela, la grande prêtresse MiKdo, entourées de ses 5 fidèles lieutenants (qu'on appelle aussi "modo") et qui symbolisent les 5 sommets du pentagramme satanique, ouvre la boite à cadeau maléfique. Au péril de sa vie, un ancien membre (qui nous a quitté dans des circonstances tragiques ... paix à son âme) a réussi à prendre une photo de la boite à cadeau:

Ensuite, dans une langue inconnue (on sait juste qu'il est question de cadeaux, de réductions, de frais de port 0, ....), elles prient Kdoma d'envoûter les vpcistes pour les forcer à lâcher leur plus beaux cadeaux.

Une fois ce rituel terminé, on sait (de source sûre!! ... c'est une modo qui a lâché le morceau) qu'elles feuillettent des catalogues de VPC au coin du feu en disant du mal de tous les membres.

Parfois, si l'un des membres s'est mal comporté, elles statuent sur son sort et décident quels cadeaux vpciste immondes et peu ragoutants elles vont lui laisser à l'avenir.

Bref Ambre, maintenant, c'est râpé pour toi
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 20:45    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

ho zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'en avais deja plein moi des cadeaux vpciste immondes et peu ragoutants ........
dis moi stef tu n'aurais pas entendu parle d'une formule ou autre procede pour rentrer dans leur bonnes graces?
ou a defaut pour devenir invisible.....

Back to top
Visit poster’s website
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 20:49    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

En plus je connais ce chateau je l'ai visité
Back to top
dagala
Responsable de section

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 21:02    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

génialllllllllll stef
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 21:21    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

stef
quelle imagination tu as!!
je les vois bien toutes regrouper pour decide des sort a jeter
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 21:31    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

Stef, tu devrais devenir écrivain (à moins que tu n'en soies déjà un), c'est pas toi Stephen King par hasard
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 21:42    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

MiKdo wrote:
ambre36 wrote:
j'le ferai plus promis
pas le piquet

oh non
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 22:39    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

wé, on en sait quelque chose
Back to top
miniman
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 23:47    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

génial stef puti tu as un don pour l'écriture j'ai adorer ta petite histoire
bon ambre continue t'es bêtise qu'on connaisse la suite

au passage ok grande prêtresse mikdo cette aprem j'ai voulu rafraichir ma page bien 10 fois sans resulat j'ai fini avec un morceaux de petite brioche faite maison façon petit pain aux chocolat dans les main pour arrêter de cliquer quoi il me falais une bonne raison d'etre pris en flagrant deli de griniotage
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 10:23    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

shaima wrote:
MiKdo wrote:
ambre36 wrote:
j'le ferai plus promis
pas le piquet

oh non

soffiangel wrote:
wé, on en sait quelque chose

les filles vous n'etes pas en train de me dire que vous avez ete eduquees a etre moderatrices sur le forum avec une pedagogie aussi barbare?????????????
le fouet quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre de vous

Back to top
Visit poster’s website
ganesh
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 10:26    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

bah si......... mais... sinon....... et après.......
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 10:32    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
promis je ne dirai rien
le fouet ca laisse des traces et a la veille des vacances, je ne vous vois pas avec vos jolis maillots de bain toutes zebrées de rouge dans le dos . Ca va pas le faire ca sur la plage
courage les filles, je compatis ce que vous vivez doit etre terriblement dur
et le reglement, il ne dit rien qui puisse vous proteger?

Back to top
Visit poster’s website
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 19:52    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

vous avez des problèmes avec le chargement des pages

moi aujourd'hui le site ramerame

je peux pas profiter du forum
Back to top
Visit poster’s website
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 20:26    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

Chez moi ça fonctionne correctement
Back to top
dagala
Responsable de section

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 20:56    Post subject: Problème de chargement Reply with quote

chez moi aussi ça rame plus que d'habitude
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation