| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dauphine Membre contributeur
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 15:00 Post subject: question relais 3 suisses |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai raméne mon colis au relais avec 2 articles qui m'ont déçu à la réception. Et la dame du relais me dit que qd c'est un colis qui n'a pas été livré là, je n'ai pas le droit de le ramener. Elle le prend qd même mais me fait la réflexion (ca fait 2 fois déjà). Est elle ds son bon droit ou pas ? car ce n'est stipulé nulle part ! |
|
| Back to top |
|
 |
_La tenace_ Membre participant
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 15:16 Post subject: question relais 3 suisses |
|
|
Non, elle n'est pas dans "son bon droit", tu peux le ramener dans n'importe quel relais!
J'ai remarqué que quand tu vas dans un relais et que tu n'achètes rien chez eux ils ne sont pas contents et te donnent ton colis à contre-coeur.
Accro aux kdos!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 15:21 Post subject: question relais 3 suisses |
|
|
merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais ! ben oui mais bon je vais pas lui acheter, elle tient une mercerie, et je sais pas coudre, je ne pourrais jamais rien lui acheter  |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 15:31 Post subject: question relais 3 suisses |
|
|
La tenace a raison, ils racontent ça parce que ça ne leur rapporte rien mais ils sont tenus de prendre les retours, qu'ils aient été livrés chez eux ou non. Dans mon relais je n'ai aucun soucis, on me reprend tout sans le moindre commentaire alors que je n'achète rien chez eux.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 15:48 Post subject: question relais 3 suisses |
|
|
merci mikdo, elle ne me connait pas du tout puisque je me fais livrer à domicile et que pour 3 suisses, je commande peu, et retourne rarement, ca fait 2 fois depuis 4 ans ! mais elle me l'avait déjà dit la première fois. Je n'ai pas répondu ! mais si une prochaine fois, je lui dirai que j'ai contacté les 3 suisses et qu'ils m'ont affirmé le contraire. Oui je vois à son visage qu'elle n'a pas l'air contente mais bon, son commerce ne m'intéresse pas. Par contre au relais colis la redoute, il reprennent sans rien dire ! |
|
| Back to top |
|
 |
|