creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

plus les nouveaux messages !!!

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kelian
Membre actif

Féminin
▹: Je vois le Mont st Michel de chez moi

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 13:25    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

je n'ai plus accès au derniers messages ?? depuis ma derniere visite

isabelle
Back to top
chris
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 13:38    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

kelian wrote:
je n'ai plus accès au derniers messages ?? depuis ma derniere visite

Back to top
lucimini
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 14:03    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

moi pareil

LUCIMINI
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 14:27    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

pareil me dit pas de nouveau message
Back to top
Visit poster’s website
karine158
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 15:13    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

oui idem pour moi

Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 17:13    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

C'est à priori rétabli.
Pouvez-vous me dire si ça fonctionne à nouveau ?

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 17:17    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

yes ça refonctionne
Back to top
kelian
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 17:58    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

oui c'est bon

isabelle
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 18:35    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

C'est bon Mikdo
Back to top
sarimene
Membre contributeur

Féminin
▹: toulouse

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 18:47    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

oui c'est bon, je pensais que c'était que moi !!!

Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 18:57    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

ca ne fonctionne pas pour moi...

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
maela
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 19:30    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

génial j'ai eu peur je pensais que c'était supprimé

Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 19:41    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

MiKdo wrote:
C'est à priori rétabli.

Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 19:45    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

ah ca y es ...

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
chris
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 17 Apr 2008 - 09:53    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

MiKdo wrote:
C'est à priori rétabli.

ça fonctionne
Back to top
Brigitte59
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 21:42    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

euhhh j'ai 24 pages de nouveaux messages

Si l'homme a été fait avant la femme c'est qu'il fallait faire un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre...
Back to top
Brigitte59
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 21:54    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

c'est un bug à partir de la 15eme page ce sont des pages vides

Si l'homme a été fait avant la femme c'est qu'il fallait faire un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre...
Back to top
kelian
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 22:45    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

moi aussi + de 20 pages une semaine de messages au moins ............

isabelle
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 00:03    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

idem lol 23 pages lol
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 06:42    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

C'est une nouvelle disposition pour ne pas perdre tous les messages en cas de déconnexion (ça m'est arrivé).
Ce qui fait que quand vous revenez les topics dont vous n'aviez pas lus les nouveaux posts s'affichent toujours et en s'additionnant ça en fait un paquet.
Pour ne pas retomber dessus à chaque fois que vous vous connectez il suffit de cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" en page d'accueil en quittant le forum.
Les topics non lus seront supprimés de la mémoire et ne figureront pas dans la liste lorsque vous cliquerez sur les nouveaux messages en revenant.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin
▹: je ne suis pas souvent la mais je pense a vous

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 10:19    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

ok, super idee!
merci mikdo
avec mon petit fils ca m'arrive souvent qu'il ferme ma page pendant que j'ai le dos tourne et du coup je loupe plein de messages. Maintenant je pourrai lire tous les mess!

Back to top
Visit poster’s website
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 10:56    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

Je me permets de proposer l'ajout de 2 nouvelles fonctionnalités:
- lien pour marquer tous les messages comme lus dans la fenêtre des nouveaux messages
- un bouton supplémentaire de déconnexion

Quel est votre opinion? Qu'en dis-tu MiKdo?

Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 11:13    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

Stef wrote:
Je me permets de proposer l'ajout de 2 nouvelles fonctionnalités:
- lien pour marquer tous les messages comme lus dans la fenêtre des nouveaux messages
- un bouton supplémentaire de déconnexion

Quel est votre opinion? Qu'en dis-tu MiKdo?

J'en dis que j'ai déjà essayé pour le lien "marquer tous les messages comme lus" dans la page de nouveaux messages et que ça ne marche pas, le lien ne s'affiche même pas

Pour la déconnexion il y a un lien dans le cadre rouge en page d'accueil et dans les pages de topics.

Edit : je viens de bidouiller un système qui permet de marquer les messages comme lus mais ça fait revenir automatiquement en page d'accueil. C'était ça ou rien.

Back to top
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 12:23    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

Moi ça me va ... en quittant le forum, je clique sur le nouveau lien "Marquez tous les messages comme lus" qui envoie directement vers le cadre rouge où je clique sur déconnexion.
C'est parfait!! Merci beaucoup
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 15:15    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

Stef wrote:
Moi ça me va ... en quittant le forum, je clique sur le nouveau lien "Marquez tous les messages comme lus" qui envoie directement vers le cadre rouge où je clique sur déconnexion.

Pas besoin de cliquer sur déconnexion, perso je ne le fais jamais.
En fermant le navigateur ça suffit puisque les messages déjà lus ne s'affichent pas en revenant sur le site.

Back to top
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 15:39    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

MiKdo wrote:
En fermant le navigateur ça suffit puisque les messages déjà lus ne s'affichent pas en revenant sur le site.

Je ne savais pas .... comme quoi on en apprend tous les jours.
Merci
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 15:57    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

MiKdo wrote:
Stef wrote:

moi j'ai encore 5 pages de nouveaux messages
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 15:58    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

shaima wrote:

moi j'ai encore 5 pages de nouveaux messages

Oui mais toi t'es pas là pour flâner. Allez ouste ! Au boulot

Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 15:59    Post subject: plus les nouveaux messages !!! Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation