creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Les demandes de vote...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 12:39    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Chers membres,

Conformément au règlement,

Les sollicitations diverses destinées à obtenir des votes pour des concours, pour votre enfant, chien, chat, ou autres, sont interdites sur le forum.

Devant la recrudescence de ce type de message, il nous est dorénavant impossible de prévenir individuellement chaque auteur, aussi les posts contenant des demandes de vote seront systématiquement supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.

extrait du règlement du forum :

=> Sauf autorisation préalable, aucune publicité (à but lucratif ou laissant supposer un intérêt personnel) autre que pour les partenaires du forum ne sera admise.
Cela concerne également les propositions de parrainage dont le parrain tire un quelconque bénéfice ainsi que l'incentive (incitation à cliquer sur des liens à des fins d'auto-promotion dans le cadre d'un jeu).
Seuls les liens vers des blogs ou sites sans rapport avec les thèmes traités ici pourront être insérés et uniquement dans le profil ou en signature.
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin
▹: je ne suis pas souvent la mais je pense a vous

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 12:44    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

ok j'ai pris note, je trouve cela tout a fait justifié

Back to top
Visit poster’s website
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 12:46    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Le post de Satine (ICI) demandant de voter pour le forum n'est bien entendu pas concerné par cette annonce

Allez, les membres, on vote ....
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 12:47    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Stef wrote:
Le post de Satine (ICI) demandant de voter pour le forum n'est bien entendu pas concerné par cette annonce

Allez, les membres, on vote ....

bien entendu
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 13:10    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Back to top
puce
Responsable de section

Féminin Responsable Daniel Jouvance (en stand by)
▹: à strasbourg

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 13:18    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 14:20    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

lu et approuvé

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
lindoucha
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 15:41    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

j'en prends note
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 17:02    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

compris
Back to top
Visit poster’s website
gourmandine
Membre actif

Féminin
▹: 77 Seine et marne

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 22:39    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

j'approuve...
Back to top
puce
Responsable de section

Féminin Responsable Daniel Jouvance (en stand by)
▹: à strasbourg

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 22:59    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

C'est vrai que c'est saoulant en plus
Back to top
sali32
Membre actif

Féminin
▹: mes filles, ma vie

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 15:11    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

je vote pour rendre service mais c'est vrai qu'à la longue

Maëlys le soleil de ma vie née le 26/01/07
et célia née le 16/02/09
Back to top
nath54
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 15:34    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Cela ne dérangeait pas mon côté Saint-Bernard, mais si c'est interdit, je me plie !!!
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 15:49    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Le problème que de nombreux membres concouristes pourraient solliciter notre aide et si tout le monde s'y met on n'a pas fini
Pour le vote concernant le classement du forum je précise qu'il n'y a aucune dotation à la clé et que par conséquent je ne perçois aucune rétribution ni avantage à ce que le forum soit dans les premiers.
Les appels au vote c'est uniquement pour le fun à savoir quel site va emporter le plus de voix.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 16:08    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Ben vi, d'ailleurs vous pouvez tous le vérifier par vous-même sur le site du 1er du web . Le site gagnant est affiché sur toutes les pages pendant 1 mois c'est tout! Rien d'autre que la "gloire" à gagner
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 16:47    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

et que doit on dire des appels au vote par MP ???
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 16:51    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

britty15 wrote:

Si tel est le cas il suffit de nous le signaler et leurs auteurs recevront un avertissement pour spam, visible par tous sous leur avatar.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:07    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

ok.
mp parti .
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:07    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

qui peut bien faire une chose pareil??
Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:08    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

britty15 wrote:

ça t'es déjà arrivé??
honnetement, je trouve cela un peu gonflé

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:09    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

ben oui c clair je me demande bien qui ça peut être!
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:09    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

j'ai eu un message hier à 13h45 soit 1heure après la création de ce post ...
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:11    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

ha bon!!!
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:13    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

troublant , non ???
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:13    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:15    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

britty15 wrote:
troublant , non ???

bon c qui?je suis trop curieuse moi!
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:16    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

mp envoyé à mikdo qui fera le necessaire .
en tout cas ce n'est pas une super fidèle d'après son profil ...
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:16    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

he ben c'est du propre C'est du racolage ça
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:20    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

racolage , c'est le mot que je cherchais ...
mais je suis la seule à qui c'est arrivé ???
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:24    Post subject: Les demandes de vote... Reply with quote

moi je n'ai pas eu ce genre de message!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation