creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

**la fin des cadeaux gratuits !!**
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanidel
Membre participant

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 10:51    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

au secours !!
hier j'ai passé une commande gratuite avec cette ref : 6402660 les explications du pull eva, pour avoir un plaid.

et bien aujourd'hui dans mon suivi de commande, je m'appercois que le montant débité est de 6.50 € !!!!!!!!
Je n'ai jamais validé ma commande pour ce prix la !!

et la le comble, c'est que dans le mail de confirmation de ma commande, il n'y a aucun montant d'indiqué !! je ne peux pas contester !!!!!!

POur moi, c'est terminé, je ne jouerais plus aux commandes gratuites... j'ai perdu cette fois ci....

vous est t il arrivé la meme chose ???
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 10:54    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

les 3 suisses se rebellent ma parole
pour moi jamais , je ne commande pas beaucoup chez eux , les explications tricos, je dois en avoir en tout 3 ou 4 c'est dire
en tous cas , c'est vrai que ça va etre dur de contester
Back to top
dauphine
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 11:05    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

ben c'est surement pour pallier aux abus, , pour ma part je n'en ai pas acheté car d'aucune utulité.
Back to top
corastef
Membre participant

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 11:06    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

J'ai commandé une fiche tricots pour avoir le service 66 couverts, dans mon suivit il n'y apparait plus et je viens de recevoir un sms pour aller chercher mon colis au relais!
j'espere qu'il y est, parce que 1 euros c 1 euros de fichu en l'air si y a que la fiche! je sais pas tricoté lol !
Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 11:10    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

de toute façon il n'envoie plus les cadeaux maintenant quand on prend avec les fiches

Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 11:44    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

ben pourquoi vous prenez pas un truc à 2€, c'est plus sur que prendre quelque chose qui n'est pas censé etre "gratuit" vu qu'il faut acheter une pelote ou autre
Back to top
corastef
Membre participant

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 11:56    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

Bah pourtant j'ai reçu mon ensemble bagage bleu pour 0.01 cts, la c'est plus puisque c'est 1 euros lol, je vais aller le chercher et je vous dirais si il y a le cadeau dedans ou sur la facture en differé
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 12:06    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

tout dépend s'il y a abus ou pas, comme partout, moi j'ai fait une commande avec le kit nounours gratuit, mais il y avait les ports à payer, et c'est passé, et c'était la 1ere fois, sinon je prends une pelote de laine à 1€ 8)
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 14:34    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

non, je pense qu"il n'y a rien à voir avec les commandes à 0.01 cts ! j'ai fait une commande de 2€ et des poussieres et ils m"ont facturé les fdp . Ils ont pigé le truc, ils doivent acceptés la gratuité des fdp pour un minimum d'achat
Back to top
ROMANTICA
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 14:41    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

ils se sont rendu compte des petites cdes ridicules
Back to top
lincey30360
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 15:29    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

Chez 3 suisses ils sont pas serrieux avec leurs cadeaux, je me refais tout mon linge de lit et même avec des commandes de moyenne une quinzaines d'euros je ne recois jamais aucuns cadeaux!
Back to top
silex
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:12    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

lina95 wrote:
non, je pense qu"il n'y a rien à voir avec les commandes à 0.01 cts ! j'ai fait une commande de 2€ et des poussieres et ils m"ont facturé les fdp . Ils ont pigé le truc, ils doivent acceptés la gratuité des fdp pour un minimum d'achat

oui mais si c'est écrit sans minimum, c'ets abusé de leur part, c'est même mensonger
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:16    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

Elle coûte combien normalement la pelote qui est censée aller avec ces explications ?

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:19    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

il y a quelques mois, la pelote je la trouver à 1€
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:25    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

pour moi je reçois mes cadeaux

enfin pour l'instant
Back to top
Visit poster’s website
MiKdo

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:33    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

lisa wrote:
il y a quelques mois, la pelote je la trouver à 1€

Donc les 6,50 € correspondent au prix de la pelote plus les frais de port.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
corastef
Membre participant

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:53    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

Alors j'ai été chercher mon colis a 1 euros, il y a la fichu d'explication (echarpe magique) et sur ma facture il est ecrit : votre cadeaux vous sera remis dans un autre colis, un truc du genre, donc je vais le recevoir à la maison, il y a même son intitulé, service complet 66 pieces ohama..
Back to top
Vitamine
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 21:04    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

corastef wrote:
... il y a la fichu d'explication..

T'es colère Corastef ?!

Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin
▹: 77 Seine et marne

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 23:34    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

sinon il faut commander un truc
demander le cadeau
et retourner l'article en relais et se faire remboursé
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 00:54    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

gourmandine wrote:
sinon il faut commander un truc
demander le cadeau
et retourner l'article en relais et se faire remboursé

oui, mais ils vont pas te rembourser les fdp
Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin
▹: 77 Seine et marne

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 01:46    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

oui mais celà reviens au même que tu commandes un article à 1 € ou à 10 €
si tu payes les frais de port..
et si les frais de port sont gratuits et bien là en retournant l'article ton cadeau est totalement gratuit...
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 16:19    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

gourmandine wrote:
oui mais celà reviens au même que tu commandes un article à 1 € ou à 10 €
si tu payes les frais de port..
et si les frais de port sont gratuits et bien là en retournant l'article ton cadeau est totalement gratuit...

ben non, justement quand tu commandes un article à 1€ meme si les fdp sont gatuits ils te les font payer . Je crois qu"ils doivent en avoir marre de voir des petites sommes et pour rentabiliser leurs affaires ils facturent les fdp meme si au départ les fdp étaient à 0€. C'est clair, qu'ils sont plus malin que chez la redoute ceux là
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 16:36    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

Les 3 suisses "oublient" parfois de prendre en compte l'offre et pour peu qu'on ai commandé un article en passant une réduc avec livraison gratuite on se retrouve à payer la commande plein pot, frais de port y compris

Je me suis déjà faite avoir par le passé et c'est ce qui m'a incitée à prendre l'e-CB d'ailleurs.

Back to top
dauphine
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 16:38    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

MiKdo wrote:
Les 3 suisses "oublient" parfois de prendre en compte l'offre et pour peu qu'on ai commandé un article en passant une réduc avec livraison gratuite on se retrouve à payer la commande plein pot, frais de port y compris

Je me suis déjà faite avoir par le passé et c'est ce qui m'a incitée à prendre l'e-CB d'ailleurs.

et si on réclame en disant que y'a les frais d'envoi gratuits ds leur offre commerciale ?
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 16:41    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

dauphine wrote:
MiKdo wrote:

et si on réclame en disant que y'a les frais d'envoi gratuits ds leur offre commerciale ?

Quand ça m'étais arrivée j'avais eu la présence d'esprit de vérifier les débits CB sur mon compte avant d'aller chercher mon colis et c'est là que je l'avais vu. J'étais allée refuser le colis et j'avais été remboursée intégralement.

Back to top
dauphine
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 16:43    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

MiKdo wrote:
dauphine wrote:
MiKdo wrote:

Quand ça m'étais arrivée j'avais eu la présence d'esprit de vérifier les débits CB sur mon compte avant d'aller chercher mon colis et c'est là que je l'avais vu. J'étais allée refuser le colis et j'avais été remboursée intégralement.

ah oui effectivement ! du coup ils sont obligés ! oui vaut mieux surveiller son compte !
Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 19:39    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

coucou moi avec leur satané fiche
sur 4 commande je n'ai recue que 2 fiche et pourtant ls 4sont expedié
sinon coté kdo
ben 2 sur 4sont attente les 2 autres sont expedié depuis le 21.02 bizzard rien recue

Back to top
cesia
Guest

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 15:11    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

Coucou !!
Je suis nouvelle sur le forum, Bonjour a tous et a toutes deja

J'ai l'impression que les commandes avec les fiches tricots ne marchent plus ou je me trompe? quand j'essaie ca me dit que la reference n'existe pas alors qu'il y a 15 jours de cela ca fonctionnais encore...

Merci d'eclairer ma lanterne
Back to top
lindoucha
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 23:36    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

aparemment ça ne marche que si tu achetes une pelote de laine avec,tente toujours pour voir
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 00:06    Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** Reply with quote

Il paraît que les frais de port ne sont désormais gratuits qu'à partir de 5 euros. Réponse des 3 Suisses aux abus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation