| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fanidel Membre participant
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 10:51 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
au secours !! hier j'ai passé une commande gratuite avec cette ref : 6402660 les explications du pull eva, pour avoir un plaid.
et bien aujourd'hui dans mon suivi de commande, je m'appercois que le montant débité est de 6.50 € !!!!!!!! Je n'ai jamais validé ma commande pour ce prix la !!
et la le comble, c'est que dans le mail de confirmation de ma commande, il n'y a aucun montant d'indiqué !! je ne peux pas contester !!!!!!
POur moi, c'est terminé, je ne jouerais plus aux commandes gratuites... j'ai perdu cette fois ci....
vous est t il arrivé la meme chose ??? |
|
| Back to top |
|
 |
shaima Modératrice
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 10:54 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
les 3 suisses se rebellent ma parole  pour moi jamais , je ne commande pas beaucoup chez eux , les explications tricos, je dois en avoir en tout 3 ou 4 c'est dire en tous cas , c'est vrai que ça va etre dur de contester  |
|
| Back to top |
|
 |
dauphine Membre contributeur
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 11:05 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
ben c'est surement pour pallier aux abus, , pour ma part je n'en ai pas acheté car d'aucune utulité. |
|
| Back to top |
|
 |
corastef Membre participant
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 11:06 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
J'ai commandé une fiche tricots pour avoir le service 66 couverts, dans mon suivit il n'y apparait plus et je viens de recevoir un sms pour aller chercher mon colis au relais! j'espere qu'il y est, parce que 1 euros c 1 euros de fichu en l'air si y a que la fiche! je sais pas tricoté lol ! |
|
| Back to top |
|
 |
yaer Membre contributeur
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 11:10 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
de toute façon il n'envoie plus les cadeaux maintenant quand on prend avec les fiches 
 |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 11:44 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| ben pourquoi vous prenez pas un truc à 2€, c'est plus sur que prendre quelque chose qui n'est pas censé etre "gratuit" vu qu'il faut acheter une pelote ou autre |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 11:56 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| Bah pourtant j'ai reçu mon ensemble bagage bleu pour 0.01 cts, la c'est plus puisque c'est 1 euros lol, je vais aller le chercher et je vous dirais si il y a le cadeau dedans ou sur la facture en differé |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 12:06 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| tout dépend s'il y a abus ou pas, comme partout, moi j'ai fait une commande avec le kit nounours gratuit, mais il y avait les ports à payer, et c'est passé, et c'était la 1ere fois, sinon je prends une pelote de laine à 1€ 8) |
|
| Back to top |
|
 |
lina95 Membre actif
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 14:34 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
non, je pense qu"il n'y a rien à voir avec les commandes à 0.01 cts ! j'ai fait une commande de 2€ et des poussieres et ils m"ont facturé les fdp . Ils ont pigé le truc, ils doivent acceptés la gratuité des fdp pour un minimum d'achat  |
|
| Back to top |
|
 |
ROMANTICA Membre contributeur
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 14:41 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
ils se sont rendu compte des petites cdes ridicules  |
|
| Back to top |
|
 |
lincey30360 Membre contributeur
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 15:29 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| Chez 3 suisses ils sont pas serrieux avec leurs cadeaux, je me refais tout mon linge de lit et même avec des commandes de moyenne une quinzaines d'euros je ne recois jamais aucuns cadeaux! |
|
| Back to top |
|
 |
silex Membre actif
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 17:12 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| lina95 wrote: | non, je pense qu"il n'y a rien à voir avec les commandes à 0.01 cts ! j'ai fait une commande de 2€ et des poussieres et ils m"ont facturé les fdp . Ils ont pigé le truc, ils doivent acceptés la gratuité des fdp pour un minimum d'achat  |
oui mais si c'est écrit sans minimum, c'ets abusé de leur part, c'est même mensonger  |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 17:16 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
Elle coûte combien normalement la pelote qui est censée aller avec ces explications ?
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 17:19 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
il y a quelques mois, la pelote je la trouver à 1€  |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 17:25 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
pour moi je reçois mes cadeaux
enfin pour l'instant  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 17:33 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| lisa wrote: | il y a quelques mois, la pelote je la trouver à 1€  |
Donc les 6,50 € correspondent au prix de la pelote plus les frais de port.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 17:53 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| Alors j'ai été chercher mon colis a 1 euros, il y a la fichu d'explication (echarpe magique) et sur ma facture il est ecrit : votre cadeaux vous sera remis dans un autre colis, un truc du genre, donc je vais le recevoir à la maison, il y a même son intitulé, service complet 66 pieces ohama.. |
|
| Back to top |
|
 |
Vitamine Membre contributeur
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 21:04 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| corastef wrote: | | ... il y a la fichu d'explication.. |
T'es colère Corastef ?! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Wed 26 Mar 2008 - 23:34 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
sinon il faut commander un truc demander le cadeau et retourner l'article en relais et se faire remboursé  |
|
| Back to top |
|
 |
lina95 Membre actif
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 00:54 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| gourmandine wrote: | sinon il faut commander un truc demander le cadeau et retourner l'article en relais et se faire remboursé  |
oui, mais ils vont pas te rembourser les fdp  |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 01:46 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
oui mais celà reviens au même que tu commandes un article à 1 € ou à 10 € si tu payes les frais de port.. et si les frais de port sont gratuits et bien là en retournant l'article ton cadeau est totalement gratuit... |
|
| Back to top |
|
 |
lina95 Membre actif
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 16:19 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| gourmandine wrote: | oui mais celà reviens au même que tu commandes un article à 1 € ou à 10 € si tu payes les frais de port.. et si les frais de port sont gratuits et bien là en retournant l'article ton cadeau est totalement gratuit... |
ben non, justement quand tu commandes un article à 1€ meme si les fdp sont gatuits ils te les font payer . Je crois qu"ils doivent en avoir marre de voir des petites sommes et pour rentabiliser leurs affaires ils facturent les fdp meme si au départ les fdp étaient à 0€. C'est clair, qu'ils sont plus malin que chez la redoute ceux là  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 16:36 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
Les 3 suisses "oublient" parfois de prendre en compte l'offre et pour peu qu'on ai commandé un article en passant une réduc avec livraison gratuite on se retrouve à payer la commande plein pot, frais de port y compris
Je me suis déjà faite avoir par le passé et c'est ce qui m'a incitée à prendre l'e-CB d'ailleurs.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 16:38 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| MiKdo wrote: | Les 3 suisses "oublient" parfois de prendre en compte l'offre et pour peu qu'on ai commandé un article en passant une réduc avec livraison gratuite on se retrouve à payer la commande plein pot, frais de port y compris
Je me suis déjà faite avoir par le passé et c'est ce qui m'a incitée à prendre l'e-CB d'ailleurs. |
et si on réclame en disant que y'a les frais d'envoi gratuits ds leur offre commerciale ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 16:41 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| dauphine wrote: | | MiKdo wrote: | Les 3 suisses "oublient" parfois de prendre en compte l'offre et pour peu qu'on ai commandé un article en passant une réduc avec livraison gratuite on se retrouve à payer la commande plein pot, frais de port y compris
Je me suis déjà faite avoir par le passé et c'est ce qui m'a incitée à prendre l'e-CB d'ailleurs. |
et si on réclame en disant que y'a les frais d'envoi gratuits ds leur offre commerciale ? |
Quand ça m'étais arrivée j'avais eu la présence d'esprit de vérifier les débits CB sur mon compte avant d'aller chercher mon colis et c'est là que je l'avais vu. J'étais allée refuser le colis et j'avais été remboursée intégralement.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 16:43 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| MiKdo wrote: | | dauphine wrote: | | MiKdo wrote: | Les 3 suisses "oublient" parfois de prendre en compte l'offre et pour peu qu'on ai commandé un article en passant une réduc avec livraison gratuite on se retrouve à payer la commande plein pot, frais de port y compris
Quand ça m'étais arrivée j'avais eu la présence d'esprit de vérifier les débits CB sur mon compte avant d'aller chercher mon colis et c'est là que je l'avais vu. J'étais allée refuser le colis et j'avais été remboursée intégralement. |
ah oui effectivement ! du coup ils sont obligés ! oui vaut mieux surveiller son compte ! |
|
| Back to top |
|
 |
yaer Membre contributeur
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 19:39 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
coucou moi avec leur satané fiche sur 4 commande je n'ai recue que 2 fiche et pourtant ls 4sont expedié sinon coté kdo ben 2 sur 4sont attente les 2 autres sont expedié depuis le 21.02 bizzard rien recue 
 |
|
| Back to top |
|
 |
cesia Guest
|
Posted: Mon 31 Mar 2008 - 15:11 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
Coucou !! Je suis nouvelle sur le forum, Bonjour a tous et a toutes deja
J'ai l'impression que les commandes avec les fiches tricots ne marchent plus ou je me trompe? quand j'essaie ca me dit que la reference n'existe pas alors qu'il y a 15 jours de cela ca fonctionnais encore...
Merci d'eclairer ma lanterne  |
|
| Back to top |
|
 |
lindoucha Membre contributeur
|
Posted: Mon 31 Mar 2008 - 23:36 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| aparemment ça ne marche que si tu achetes une pelote de laine avec,tente toujours pour voir |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 00:06 Post subject: **la fin des cadeaux gratuits !!** |
|
|
| Il paraît que les frais de port ne sont désormais gratuits qu'à partir de 5 euros. Réponse des 3 Suisses aux abus |
|
| Back to top |
|
 |
|