| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Inna Membre participant
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 17:40 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
coucou
j'ai recu aujourd'hui une lettre des 3 suisses me disant que je respectait pas l'offre des kits DMC a 0 euros car il fallait que je commande au moins une pelote de laine avec
que si je recommencait j'allais etre radiée ( c'est dit plus poliment)
à votre avis je suis grillée? ils vont verifier toutes mes commandes maintenant? quelqu'un a déja recu une lettre? |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 17:55 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| La dernière personne qui en a parlé sur un autre forum faisait de l'intox alors je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un. |
|
| Back to top |
|
 |
kirchen Membre actif
Joined: 11 May 2007 Posts: 2,105  ▹: berrichonne exilée dans la nièvre
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 17:59 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
je peux pas te répondre mais qq'un peu il m'expliquer en mp, quel était le bon plan des kits dmc parce que j'ai pas suivi et si c'est encore d'actualité, ça m'intéresserai bien pour maman qui passe sa retraite a faire du crochet... merci d'avance  |
|
| Back to top |
|
 |
Inna Membre participant
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 18:02 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| petitsbretons wrote: | | La dernière personne qui en a parlé sur un autre forum faisait de l'intox alors je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un. |
malheuresement c'est pas de l'intox je peux vous scanner le courrier si vous voulez |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 18:06 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Inna wrote: | malheuresement c'est pas de l'intox je peux vous scanner le courrier si vous voulez |
Oui si ça ne t'ennuie pas
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 18:07 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Inna wrote: | | petitsbretons wrote: | | La dernière personne qui en a parlé sur un autre forum faisait de l'intox alors je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un. |
malheuresement c'est pas de l'intox je peux vous scanner le courrier si vous voulez |
C'est une bonne idée  |
|
| Back to top |
|
 |
Inna Membre participant
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 18:09 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
je vous fait ca ce soir quand je rentre chez moi alors
je le poste ici ou j'envoi l'image en MP à un modo? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 18:11 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Inna wrote: | je vous fait ca ce soir quand je rentre chez moi alors
je le poste ici ou j'envoi l'image en MP à un modo? |
Tu me l'envoies en MP, merci.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 18:25 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
En tout cas, les 3 Suisses sont dans leur droit pour les explications tricots car leur gratuité est conditionnée à l'achat d'une pelote. Pour les kits DMC, je ne sais pas ce qui était spécifié mais c'est probablement la même chose. |
|
| Back to top |
|
 |
vanessa.ty1 Membre participant
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 18:28 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| j'ai reçu la même lettre!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 20:47 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Alors quel est le texte exact ? |
|
| Back to top |
|
 |
lenitpahc Membre
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 21:07 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
il y environ 3 semaines, ils me les ont annulés de ma commande pour cause qu il ne savait pas quand ils les recevraient, mais j avais mis autre chose dans mon panier a 1€ les kits a 0 c'étaient plus pour faire croire a une grosse commande! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 - 23:19 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Toujours rien ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 09:47 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| petitsbretons wrote: | | Toujours rien ? |
On m'a rien envoyé 
|
| Back to top |
|
 |
Berdise Guest
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 10:00 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Inna wrote: | | petitsbretons wrote: | | La dernière personne qui en a parlé sur un autre forum faisait de l'intox alors je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un. |
Oui pas de l'intox malheureusement pour nous  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 11:29 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Donc toi aussi tu as reçu ce courrier ? Tu peux nous le transcrire ou scanner? Merci |
|
| Back to top |
|
 |
vanessa.ty1 Membre participant
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 12:19 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| je ne peux malheureusement pas scanner la lettre car je l'ai jeté!! mais elle ne m'avait pas parru méchante, elle disait qu'il ne fallait pas utiliser cette ref car je ne remplissais pas les conditions et que sinon il cesserait les relations commerciales! mais bon ça n'avait pas l'air bien méchant |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 12:30 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| On arrrive jamais à en avoir une copie. On compte maintenant sur Inna. |
|
| Back to top |
|
 |
sab71 Membre actif
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 12:31 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
moi j ai recu une lettre comme quoi je devais leur renvoyer les 9 explications ou 9E donc sachant que j en ai recu que 8 deja y allucine mais j vais leur envoyer quand meme avec la lettre deja que j arrive plu a voir mon compte et suivi de commande manquerait plus que je ne recois plus leurs cadeaux
sachant que j ai un pc mort et un virulant j peux pas scanner non plus ou faudrai que je debranche branche et rebranche 
Amour, Ange de neige et visage au yeux clos .
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 12:36 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
Sab, les boules Sont pas gentils les 3S  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 12:37 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| Tu peux en copier le texte |
|
| Back to top |
|
 |
chris Membre actif
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 13:53 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
et bé maintenant il vont nous reclamer le remboursement des kits et des feuille d'explications non mého  |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,932 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 14:01 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
ben si c'est ça, moi, je les jette sans regarder, donc je peux rien leur rendre en plus, c'est marqué où sur le site qu'il faut acheter une pelote avec, je ne le savais pas ça le dernier kdo que j'ai eu comme ça, c'est le deguisement princesse et ça a fonctionné nikel,
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
lyou Guest
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 14:09 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
moi pareil je les ai jeté les feuilles lol
On verra bien ... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 14:29 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
Apparemment pas mal de gens ont reçu un courrier et personne n'a pu nous en adresser une copie jusqu'à présent...
|
| Back to top |
|
 |
sab71 Membre actif
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 14:40 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
je t envoie la photo en mp 
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 14:41 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
| sab71 wrote: | je t envoie la photo en mp  |
Ah, on va enfin savoir Merci Sab  |
|
| Back to top |
|
 |
sab71 Membre actif
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 14:44 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
oui mais y me redemande juste les papiers y disent pas qui vont m grillé mon compte 
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 15:00 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
Voici la lettre que sab71 a reçue (j'ai bien évidemment masqué les coordonnées et n° de dossier).

|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,932 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 15:24 Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui |
|
|
bon au pire faut payer les explications ( chere la feuille de papier) mais effectivement, ils ne parlent pas du fait que l'on puisse etre radiée de leur clientele en meme temps, ils sont en parti responsable de ces envois dits gratuits! ps: je ne savais meme pas qu'il fallait acheter une pelote de laine avec les explications! c'est marqué quelque part?
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
|