creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

lettre des 3 suisses recue aujourd'hui
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inna
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 17:40    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

coucou

j'ai recu aujourd'hui une lettre des 3 suisses me disant que je respectait pas l'offre des kits DMC a 0 euros car il fallait que je commande au moins une pelote de laine avec

que si je recommencait j'allais etre radiée ( c'est dit plus poliment)

à votre avis je suis grillée? ils vont verifier toutes mes commandes maintenant? quelqu'un a déja recu une lettre?
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 17:55    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

La dernière personne qui en a parlé sur un autre forum faisait de l'intox alors je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Back to top
kirchen
Membre actif

Féminin
▹: berrichonne exilée dans la nièvre

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 17:59    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

je peux pas te répondre mais qq'un peu il m'expliquer en mp, quel était le bon plan des kits dmc parce que j'ai pas suivi et si c'est encore d'actualité, ça m'intéresserai bien pour maman qui passe sa retraite a faire du crochet...
merci d'avance
Back to top
Inna
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 18:02    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

petitsbretons wrote:
La dernière personne qui en a parlé sur un autre forum faisait de l'intox alors je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

malheuresement c'est pas de l'intox je peux vous scanner le courrier si vous voulez
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 18:06    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Inna wrote:

malheuresement c'est pas de l'intox je peux vous scanner le courrier si vous voulez

Oui si ça ne t'ennuie pas

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 18:07    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Inna wrote:
petitsbretons wrote:

C'est une bonne idée
Back to top
Inna
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 18:09    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

je vous fait ca ce soir quand je rentre chez moi alors

je le poste ici ou j'envoi l'image en MP à un modo?
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 18:11    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Inna wrote:
je vous fait ca ce soir quand je rentre chez moi alors

je le poste ici ou j'envoi l'image en MP à un modo?

Tu me l'envoies en MP, merci.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 18:25    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

En tout cas, les 3 Suisses sont dans leur droit pour les explications tricots car leur gratuité est conditionnée à l'achat d'une pelote.
Pour les kits DMC, je ne sais pas ce qui était spécifié mais c'est probablement la même chose.
Back to top
vanessa.ty1
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 18:28    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

j'ai reçu la même lettre!!
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 20:47    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Alors quel est le texte exact ?
Back to top
lenitpahc
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 21:07    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

il y environ 3 semaines, ils me les ont annulés de ma commande pour cause qu il ne savait pas quand ils les recevraient, mais j avais mis autre chose dans mon panier a 1€ les kits a 0 c'étaient plus pour faire croire a une grosse commande!
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 23:19    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Toujours rien ?
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 09:47    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

petitsbretons wrote:
Toujours rien ?

On m'a rien envoyé

Back to top
Berdise
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 10:00    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Inna wrote:
petitsbretons wrote:

Oui pas de l'intox malheureusement pour nous
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 11:29    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Donc toi aussi tu as reçu ce courrier ? Tu peux nous le transcrire ou scanner? Merci
Back to top
vanessa.ty1
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 12:19    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

je ne peux malheureusement pas scanner la lettre car je l'ai jeté!! mais elle ne m'avait pas parru méchante, elle disait qu'il ne fallait pas utiliser cette ref car je ne remplissais pas les conditions et que sinon il cesserait les relations commerciales! mais bon ça n'avait pas l'air bien méchant
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 12:30    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

On arrrive jamais à en avoir une copie. On compte maintenant sur Inna.
Back to top
sab71
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 12:31    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

moi j ai recu une lettre comme quoi je devais leur renvoyer les 9 explications ou 9E donc sachant que j en ai recu que 8 deja y allucine
mais j vais leur envoyer quand meme avec la lettre
deja que j arrive plu a voir mon compte et suivi de commande manquerait plus que je ne recois plus leurs cadeaux

sachant que j ai un pc mort et un virulant j peux pas scanner non plus
ou faudrai que je debranche branche et rebranche

Amour, Ange de neige et visage au yeux clos .

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 12:36    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Sab, les boules Sont pas gentils les 3S
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 12:37    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Tu peux en copier le texte
Back to top
chris
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 13:53    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

et bé maintenant il vont nous reclamer le remboursement des kits et des feuille d'explications non mého
Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 14:01    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

ben si c'est ça, moi, je les jette sans regarder, donc je peux rien leur rendre
en plus, c'est marqué où sur le site qu'il faut acheter une pelote avec, je ne le savais pas ça
le dernier kdo que j'ai eu comme ça, c'est le deguisement princesse et ça a fonctionné nikel,

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
lyou
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 14:09    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

moi pareil je les ai jeté les feuilles lol

On verra bien ...
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 14:29    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Apparemment pas mal de gens ont reçu un courrier et personne n'a pu nous en adresser une copie jusqu'à présent...

Back to top
sab71
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 14:40    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

je t envoie la photo en mp

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 14:41    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

sab71 wrote:
je t envoie la photo en mp

Ah, on va enfin savoir Merci Sab
Back to top
sab71
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 14:44    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

oui mais y me redemande juste les papiers y disent pas qui vont m grillé mon compte

Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 15:00    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

Voici la lettre que sab71 a reçue (j'ai bien évidemment masqué les coordonnées et n° de dossier).

Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 15:24    Post subject: lettre des 3 suisses recue aujourd'hui Reply with quote

bon au pire faut payer les explications ( chere la feuille de papier) mais effectivement, ils ne parlent pas du fait que l'on puisse etre radiée de leur clientele
en meme temps, ils sont en parti responsable de ces envois dits gratuits!
ps: je ne savais meme pas qu'il fallait acheter une pelote de laine avec les explications! c'est marqué quelque part?

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation