| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
miniman Membre contributeur
|
Posted: Sun 2 Mar 2008 - 23:56 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
coucou Mikdo
alors voila ma question il me sembler qu'il y avais une option de je m'explique lol je suis nul a expliquer a l'écrie on es mal barrer bon voila quand je revient sur le forum que je fait voir les dernier message depuis ma dernière visite *et que j'essaie de voir les dernier message mais dans un topic il y a pas de petit sujet a cliquer pour retrouver la dernière page visité ex: je quitte a la page 10 je revient (et je me rappelle plus a quel page j'ai quitter ) vous êtes des drôle de bavarde et on ce retrouve a la page 120 il y a aurais t'il une possibilité de voir ce que tu peut faire ou tu peut pas le faire comme sur forum actif
voila ma petite question car oulalalalalla quand je revient le soir ou en milieu d'aprem c'est une varie expédition a rechercher le dernier post je sais pas si je suis seul a avoir sa a moins que j'ai pas cocher une option dan mon profil j'ai vérifier avant mais rien trouver
merci au passage pour tout ce forum es génial  |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 00:33 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
J'ai tout compris ta question Mais j'ai dû lire deux fois Pour voir le dernier message que j'ai lu dans un topic, j'utilise le lien que je reçois dans la notification de mail. Je ne sais pas si tu as activé cette option ? Ca te permet de te retrouver dans le topic à l'endroit où tu t'es arrêtée Peut-être que Mikdo peut rajouter cette fonction sur le forum, c'est vrai que ça serait pas mal  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 00:53 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
haaaaa j'avais prévenue je suis horriblement lisible pour expliquer en fait j'arrive pas a m'expliquer bon au final ta quand même compris ce que je désirais par mail non la surveillance de sujet c'est une horreur pour moi  |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,932 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 08:55 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
moi aussi j'ai compris miniman et c'est vrai que cette option serait pas mal, si toutefois on pouvait la rajouter et moi aussi la surveillance d'un sujet par mail il y a tellement de sujet qui me passionnent que ma boite serait submergée (chuis contente, je les avais pas encore utilisé ceux-là )
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 09:03 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
Ça me semble intéressant comme option mais à priori c'est pas faisable ici 
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,932 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 09:16 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
dommage et tant pis merci d'avoir regardé 
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
soki Membre contributeur
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 12:47 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
dommage car une idée interessante  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 13:58 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
dommage zut de zut il me sembler que c'était faisable une amie a un forum chez phpBB et elle avais mie dans le panneau un petit smiliz enfin tu voie ce que je veut dire dans la partie icône de sujet je vais aller voir son forum elle m'avais mie admi quand elle part en vacance je vais aller la voir jeter un oeil pour voir si c'est le même hebergeur que toi mikdo quand même avant d'affirmer c'est dommage si il sont pas mie cette option |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 14:41 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
| miniman wrote: | dommage zut de zut il me sembler que c'était faisable une amie a un forum chez phpBB et elle avais mie dans le panneau un petit smiliz enfin tu voie ce que je veut dire dans la partie icône de sujet je vais aller voir son forum elle m'avais mie admi quand elle part en vacance je vais aller la voir jeter un oeil pour voir si c'est le même hebergeur que toi mikdo quand même avant d'affirmer c'est dommage si il sont pas mie cette option |
Tous les hébergeurs de forums ne proposent pas les même choses même s'il s'agit de phpBB.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 21:15 Post subject: question sur "dernier message visité " |
|
|
| MiKdo wrote: | | miniman wrote: | dommage zut de zut il me sembler que c'était faisable une amie a un forum chez phpBB et elle avais mie dans le panneau un petit smiliz enfin tu voie ce que je veut dire dans la partie icône de sujet je vais aller voir son forum elle m'avais mie admi quand elle part en vacance je vais aller la voir jeter un oeil pour voir si c'est le même hebergeur que toi mikdo quand même avant d'affirmer c'est dommage si il sont pas mie cette option |
Tous les hébergeurs de forums ne proposent pas les même choses même s'il s'agit de phpBB. |
ha ok merci quand même |
|
| Back to top |
|
 |
|