creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

question sur "dernier message visité "

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miniman
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 23:56    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

coucou Mikdo

alors voila ma question il me sembler qu'il y avais une option de je m'explique lol
je suis nul a expliquer a l'écrie on es mal barrer
bon voila quand je revient sur le forum que je fait voir les dernier message depuis ma dernière visite
*et que j'essaie de voir les dernier message mais dans un topic il y a pas de petit sujet a cliquer pour retrouver la dernière page visité ex: je quitte a la page 10 je revient (et je me rappelle plus a quel page j'ai quitter ) vous êtes des drôle de bavarde et on ce retrouve a la page 120
il y a aurais t'il une possibilité de voir ce que tu peut faire ou tu peut pas le faire comme sur forum actif

voila ma petite question car oulalalalalla quand je revient le soir ou en milieu d'aprem c'est une varie expédition a rechercher le dernier post je sais pas si je suis seul a avoir sa a moins que j'ai pas cocher une option dan mon profil j'ai vérifier avant mais rien trouver

merci au passage pour tout ce forum es génial
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 00:33    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

J'ai tout compris ta question Mais j'ai dû lire deux fois Pour voir le dernier message que j'ai lu dans un topic, j'utilise le lien que je reçois dans la notification de mail. Je ne sais pas si tu as activé cette option ? Ca te permet de te retrouver dans le topic à l'endroit où tu t'es arrêtée Peut-être que Mikdo peut rajouter cette fonction sur le forum, c'est vrai que ça serait pas mal
Back to top
miniman
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 00:53    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

haaaaa j'avais prévenue je suis horriblement lisible pour expliquer en fait j'arrive pas a m'expliquer
bon au final ta quand même compris ce que je désirais par mail non la surveillance de sujet c'est une horreur pour moi
Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 08:55    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

moi aussi j'ai compris miniman et c'est vrai que cette option serait pas mal, si toutefois on pouvait la rajouter
et moi aussi la surveillance d'un sujet par mail
il y a tellement de sujet qui me passionnent que ma boite serait submergée
(chuis contente, je les avais pas encore utilisé ceux-là )

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 09:03    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

Ça me semble intéressant comme option mais à priori c'est pas faisable ici

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 09:16    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

dommage et tant pis
merci d'avoir regardé

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 12:47    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

dommage car une idée interessante
Back to top
miniman
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 13:58    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

dommage zut de zut il me sembler que c'était faisable une amie a un forum chez phpBB et elle avais mie dans le panneau un petit smiliz enfin tu voie ce que je veut dire dans la partie icône de sujet
je vais aller voir son forum elle m'avais mie admi quand elle part en vacance je vais aller la voir jeter un oeil pour voir si c'est le même hebergeur que toi mikdo quand même avant d'affirmer c'est dommage si il sont pas mie cette option
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 14:41    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

miniman wrote:
dommage zut de zut il me sembler que c'était faisable une amie a un forum chez phpBB et elle avais mie dans le panneau un petit smiliz enfin tu voie ce que je veut dire dans la partie icône de sujet
je vais aller voir son forum elle m'avais mie admi quand elle part en vacance je vais aller la voir jeter un oeil pour voir si c'est le même hebergeur que toi mikdo quand même avant d'affirmer c'est dommage si il sont pas mie cette option

Tous les hébergeurs de forums ne proposent pas les même choses même s'il s'agit de phpBB.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
miniman
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 21:15    Post subject: question sur "dernier message visité " Reply with quote

MiKdo wrote:
miniman wrote:

Tous les hébergeurs de forums ne proposent pas les même choses même s'il s'agit de phpBB.

ha ok merci quand même
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation