creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

encore un grand merci

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 08:54    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

et oui j'ai l'impression que rien ne m'echappe mais j'ai bien remarqué le rajout de petits appareils photos devant chaque post concerné
super comme ca on sait a l'avance si l'offre comprends une photo ou pas
c'est genial
merci beucoup beaucoup beaucoup
ca ne cesse de progresser de mieux en mieux et je suis conquis

bonne continuation chef cherie
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 09:13    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

C'est bien Soki, tu as compris à quoi ça servait

Comme ça on sait au premier coup d'oeil si on a déjà une photo ou si elle manque.
Donc si vous constatez que vous avez chez vous un Kdo dont personne ne nous a adressé de photo, vous savez quoi faire

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 09:15    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

C'est une super idée ça!! Merci Mikdo pour ses améliorations
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 09:16    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

bravo soki et grand merci mikdo !!!
on continue les énigmes ???
sur les traces de sherlock ..........
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 09:20    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

britty
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin
▹: je ne suis pas souvent la mais je pense a vous

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 11:57    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

Karine wrote:

Back to top
Visit poster’s website
bapeli
Membre actif

Féminin
▹: 62

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 13:36    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

ambre36 wrote:
Karine wrote:

merci mikdo
Back to top
liloue
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 13:37    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

c'est vrai que c'est une super idée!
Back to top
kilucru
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 13:59    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

merci pour ce site, pour votre travail (car pour maintenir un site à un aussi bon niveau, il s'agit bien d'un travail)

tu aimes le volley ?
www.volley-zone.com
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 14:18    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

ooppss j'avais méme pas vu lol merci mikdo
Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 14:21    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

mirage wrote:
ooppss j'avais méme pas vu lol merci mikdo

moi non plus
faut dire que je passe toujours par "voir les derniers messages"
en tout cas c'est vrai que c'st une super idée et ça doit demander pas mal de boulot et d'organisation
alors un grand bravo à toi Mikdo

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
betty
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 14:49    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

merci mikdo
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 19:14    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

merci mikdo car sa aide encore + et sa donne encore + envie de s'entraider . par contre pourquoi ya des smiley sourire aussi,?

Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 19:42    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

titcoeurprtoi wrote:
merci mikdo car sa aide encore + et sa donne encore + envie de s'entraider . par contre pourquoi ya des smiley sourire aussi,?

Ils y étaient déjà, ça n'a pas d'intérêt particulier si ce n'est attirer l'attention par rapport aux autres sujets.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
jeanpaulbrig
Membre participant

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 19:58    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

Merci beaucoup pour tout ce travail
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 20:09    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

merci il et vrai a présent que tu le dit que je les avait deja vu enfin super travail tu te donne a 200% pour se super forum

Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 23:57    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

j'ai aussi remarqué ce petit appareil photo et je trouve ça super

et chapeau d'ailleurs parcequ'ici, on a souvent les photos très vite et quand j'ai envie de savoir à quoi ressemble un cadeau, c'est ici que je viens en 1er

Merci pour ce super boulot
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 08:58    Post subject: encore un grand merci Reply with quote

Nathalie wrote:

et chapeau d'ailleurs parcequ'ici, on a souvent les photos très vite et quand j'ai envie de savoir à quoi ressemble un cadeau, c'est ici que je viens en 1er

Merci pour ce super boulot

C'est surtout les membres qui nous adressent des photos qu'il faut remercier
si vous deviez compter uniquement sur les offres que je reçois il n'y en aurait pas autant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation