creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Souci avec des colis...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiwine21
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 00:25    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

bonsoir tout le monde

voila, j'ai un probleme : j'ai commandé différents produits la semaine derniere sur les 3 suisses, en plusieurs fois. Pour résumer, j'ai passé 5 commandes... toutes en livraison "relais colis"

Dans mon suivi de commande, ils m'en ont expédiés 4 (j'ai même 6 numéros de colis )... le HIC c'est que je n'ai reçu que 2 colis !!!

les autres sont déclarés "en attente" depuis le début de semaine : je vais au point relais, mais rien n'arrive !

dois je appeler les 3 suisses ? j'ai peur qu'en les appelant, je ne me fasse "griller" mon compte...

aidez moi SVP !!!
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 00:57    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Tu veux suivre l'expédition de tes colis ICI

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 01:03    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Ca m'est arrivé pour un kdo commandé avec un p'tit bout de tissu à quelques centimes. Il était marqué "expédié" sur le suivi du site 3S, mais il n'est jamais arrivé au relais. Ma commande avait tout simplement été annulée malgré qu'elle ait été marquée "expédiée".

OU alors, il se peut aussi qu'ils t'envoient les colis à domicile (ils sont un peu "curieux" les 3S) alors que tu as demandé livraison en relais, et ça tu le verras grace au lien que t'a donné Mikdo.
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 01:07    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Et il vaut mieux éviter d'appeler si tu as passé beaucoup de commandes pour pas beaucoup d'euros
Back to top
tiwine21
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 09:33    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

merci MiKdo... mais quand je rentre le numéro des colis indiqués dans le suivi de commande, il ne les reconnait pas "veuillez indiquer un numero de colis" ... grrrr !

Dorilou, je vais suivre ton conseil et ne pas appeler (génial ta citation, je ne la connaissais pas !)
Je vais attendre un peu et on verra bien

Merci pour les conseils, et la rapidité
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 09:42    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Il faut entrer soit le n° de client, soit le n° de colis et cliquer sur la flèche en face

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
1001nuits
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 - 10:42    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Bonjour,

des fois cela ne marche pas effectivement( message en rouge) essaye un autre jour, en principe livraison a domicile mais c pas rapide

je suis de retour apres une longue absence ma cb a fait une dépression lol mais en vous lisant elle se porte mieux! MERCI A TOUS LONGUE VIE A CE FORUM ET A TOUS
Back to top
narnia
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 15:49    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

perso j'ai fait 3 commandes et aucun cadeau avec aucune des commandes, le pire c'est que sur le bon de livraison il n'y a pas de cadeau alors que sur le site sur le suivi de commande le cadeau y est noté comme expédié!!! Que ce soit en point relais ou à domicile, c'est la même chose!!!
Cette fois j'ai pssé une commande de 15 euros, si j'ai pas mon cadeau je tel d'office aux 3 suisses!!! non mais...

Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 16:43    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

pour arriver a consulter tes envoie va sur le site indiquer par mikdo et indique ton n° de colis en enlevant le dernier chiffre et ça marche!
Back to top
Vitamine
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 19:14    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

MiKdo wrote:

J'utilse qq fois ce service... Mais il ne fonctionne pas pour moi !

J'ai beau rentrer mon N°de cliente ou mon N° de colis, j'ai tjrs un message en rouge qui me dit : "Veuillez rentrer votre N°de cliente" !!!

Je dois louper un truc, mais quoi ???

Back to top
kiki
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 19:42    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Vitamine wrote:
MiKdo wrote:

J'utilse qq fois ce service... Mais il ne fonctionne pas pour moi !

J'ai beau rentrer mon N°de cliente ou mon N° de colis, j'ai tjrs un message en rouge qui me dit : "Veuillez rentrer votre N°de cliente" !!!

Je dois louper un truc, mais quoi ???

La même chose pour moi aussi!
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 20:09    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

je répète il faut enlever le dernier chiffre du n° du colis!
Back to top
kiki
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 20:29    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Oh, j'ai pas vu ta message, Sossos
Merci beaucoup pour ton conseil
Back to top
gatia59
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 20:41    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 21:09    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

gatia59 wrote:

c quoi le problème
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 21:11    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

sossos wrote:
gatia59 wrote:

c quoi le problème

Je me suis posée la même question, j'ai tout relu pour essayer de comprendre Mais je crois qu'il n'y a rien à comprendre
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 21:13    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

enfin
Back to top
Vitamine
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 22:10    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

sossos wrote:
je répète il faut enlever le dernier chiffre du n° du colis!

Merci pour ton astuce Sossos !

Mais comme Kiki, j'avais pas vu ton message ! J'ai commencé par me rassurer, si on peut dire, de voir que je n'étais pas la seule à avoir un pb !

Je ne sais pas d'où tu tiens ton astuce, mais fallait le savoir !

edite

Je sais pas ce qu'est censé m'apporter ce site, car, comme indication, j'ai : "Livraison à domicile" !

Benh super ! Mais ça, je le savais déjà !

Back to top
narnia
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 14:56    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

alors pour moi reçu hier 2 colis celuia 2.9 euros n'avait aucun cadeau et rien non plus sur la facture mais celui a 15 euros avit son cadeau avec:
conclusion, maintenant il faut faire des plus grosses commandes pour obtenir ses cadeaux!!!
NB : dans mon suivi de commande les cadeaux y figure!!!

Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 15:04    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

narnia wrote:

conclusion, maintenant il faut faire des plus grosses commandes pour obtenir ses cadeaux!!!

Ça je l'avais déjà dit

Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 - 00:10    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

je vient d'aller sur le lien de mikdo
tout mes colis soit disant expedié sont inexcistant

Back to top
monavy
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 18:12    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

attention.aussi.aux.envois.différés.je.m'explique:commandé.un.sachet.de.sequins,indisponible.au.moment.de.ma.commande,recu.ce.jour.avec
1)pas.le.bon.cadeau
2)avec5.50.de.frais.de.livraison
alors.qu'au.jour.J.livraison.gratuite(à.la.belle.époque)
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 18:13    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

pourquoi tu mets un point entre chaque mot, monavy?
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 18:15    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

surtout que ça doit etre plus long pour écrire
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 18:16    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

une adepte des telegraphes peut etre?
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 18:18    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

je pencherais plutôt pour l'hypothèse que la barre "espacement" de son clavier a changé de job avec la touche "point".
Back to top
cerise
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 20:44    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Je viens de me payer un fou rire a voir tout les points et vos remarque , desolée momavy mais cela fait du bien de rire
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:13    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

Je l'ai déjà vu dans un autre forum, mais lequel Je reconnais les points entre chaque mot
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:15    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

C'est la première fois que je vois ça moi

Back to top
monavy
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:20    Post subject: Souci avec des colis... Reply with quote

tout.à.fait.Satine.j'ai.ma.barre.espace.qui.s'est.rebellé,elle.ne.veut.plus.me.faire.d'espace.donc.j'abuse.des.points,au.début.écrire.dans.les.forums.me.rebutait.mais.maintenant.je.commence.à.m'habituer,c'est.inhabituel.c'est.peut-etre.vu.comme.une"différence".un."handicap".de.l'écriture.Ca.pousse.les.gens.à.se.poser.des.questions,et.ils.finissent.par.trouver.pourquoi.c'est.comme.dans.la.vie.courante
D'accord.avec.toi.Cerise.cela.fait.du.bien.de.rire,alors.pourquoi.s'en.priver,surtout.ici
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation