creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Besoin d'aide

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leeloo50
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:26    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit service
est-ce que quelqu'un aurait la référence catalogue du zèbre tourni'rebond?
merci
Back to top
natasol
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:34    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

je veux bien te la donner mais 8) c est quoi? pour que je puisse chercher je lai sous les yeux la catalogue
Back to top
Visit poster’s website
leeloo50
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:35    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

c'est un jouet pour enfant en forme de zèbre sur lequel le petit peut faire du rodéo
Back to top
natasol
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:41    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

ben je sis desole mais jai pas trouver ca dans le catalogue ou laors je vois rien et j suis miro mais si je trouve je la donne
Back to top
Visit poster’s website
leeloo50
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:42    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

c'est ça
Back to top
leeloo50
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:42    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

ok merci
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:44    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

il y a des jouets dans le cata 3 suisses ?

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
natasol
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:47    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

ben justement je lai fait en long en large et de travers et non je suis desole y a pas de jouets, si ce nest les jeux videos, par contre sur le site il y est ref 8071241
Voila
Back to top
Visit poster’s website
leeloo50
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb 2008 - 12:47    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

bah en fait je suis en train de me dire que non vu que viens de tomber sur un autre sujet concernant le même question
je pensais que tout ce qui était vendu sur le site l'était aussi sur le catalogue
tant pis
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation