| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
louste Membre participant
|
Posted: Thu 21 Feb 2008 - 10:54 Post subject: novice |
|
|
salut je suis nouvelle sur le site et certaines choses m'échapent:sur les 3suisses, doit on annuler la commande ou est ce que je suis obligé de payer les frais de ports et ma fiche tricot? merci de m'éclairer  |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Thu 21 Feb 2008 - 10:59 Post subject: novice |
|
|
| Salut Louste. Tu peux expliquer un peu plus ? T'as commandé quoi, pour avoir quel cadeau ? |
|
| Back to top |
|
 |
ganesh Guest
|
Posted: Thu 21 Feb 2008 - 11:09 Post subject: novice |
|
|
| louste wrote: | salut je suis nouvelle sur le site et certaines choses m'échapent:sur les 3suisses, doit on annuler la commande ou est ce que je suis obligé de payer les frais de ports et ma fiche tricot? merci de m'éclairer  |
tout d'abord bienvenue
pourquoi voudrais tu annuler ta commande? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 Feb 2008 - 12:44 Post subject: novice |
|
|
| j'ai commandé une fiche tricot a 1,50e + le set moules sillicones (cadeaux) ce qui me fait 6,50e avec les frais de port ; ne peut on rien faire pour eviter de payer 6,50e? et avoir juste le cadeau? |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Thu 21 Feb 2008 - 12:46 Post subject: novice |
|
|
Non il faut au minimum payer les frais de port. Pour l'article tu as toujours possibilité de le renvoyer pour te faire rembourser.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 Feb 2008 - 12:54 Post subject: novice |
|
|
| ok merci beaucoup |
|
| Back to top |
|
 |
tiwine21 Guest
|
Posted: Fri 22 Feb 2008 - 13:18 Post subject: novice |
|
|
question de débutante : est ce que le fait de commander des articles épuisés ou en reapprovisionnement sous X semaines permet de recevoir le cadeau AVANT les articles ?
j'avais cru lire il y a longtemps quelque part que l'on recevait le cadeau avec sur le bon "article différé" pour les produits manquants... et qu'ensuite il n'y avait plus qu'a annuler l'article en question...
ca me parait un peu tordu, et j'aimerais avoir l'avis des "pros" ou des "expertes" Utiliser vous cette methode ?
merci pour vos réponse |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Fri 22 Feb 2008 - 13:19 Post subject: novice |
|
|
oui c'est possible
ton poussin tiwine |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Fri 22 Feb 2008 - 13:22 Post subject: novice |
|
|
Le pb c'est qu'aux 3 Suisses contrairement à La redoute on ne peut pas (on ne peut plus car auparavant on pouvait) annuler les articles différés en ligne. On est obligé d'envoyer un mail pour demander une annulation d'article.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
tiwine21 Guest
|
Posted: Fri 22 Feb 2008 - 14:16 Post subject: novice |
|
|
merci pour l'info pour l'instant je me contente d'une commande tous les... 4 /5 jours j'ai pas envie de me faire reperé de suite
je commence mollement, et verrais avec plus d'assurances 
bises et bonne journée |
|
| Back to top |
|
 |
|