creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

carte bleu bloquée

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arro
Membre

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 20:46    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

les 3s ont bloquée ma CB sur leur site, car l'autre jour apperement je me suis trompée lors de la saisie et comme je voyai pas venir ma commande j'ai telephoné

la conseillère me dit moi je peux rien faire faut telephoner au services "particularité clientèle" qui biensur ne repond pas grrrr

du coup j'ai du passer ma commande avec la cb de ma maman,
franchement il pouvais pas me faire payer au relais (car prevsu la las) ou annuler al commande plutot que de bloquer ma cb et me gonfler pour la debloquer enfin si j'y arrive

Back to top
BAMBIE59
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 21:27    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

Bonjour,

J ai déjà eu le tour sur un autre site
Je me suis déconnectée pui reconnectée un peu plus tard .... et ça a fonctionné.

J avais eu un message stipulant que ma carte était bloquée, que les responsables du site avaient été avertis

mais je n ai pas eu plus de probleme que ça...

Dans le pire des cas, essaie d ouviri un autre compte ....
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 21:51    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

moi, ça me mets qu'il y a une erreur je connais par coeur mon N° vu le nombre de fois que je l'utilise, heureusement que j'ai leur carte 4 étoiles
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 22:09    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

moi aussi j'ai leur carte 4 étoiles, comme ça aucun problème
Back to top
chouette
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 23:06    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

moi aussi je la veus, mais j'attend le bon cadeau
Back to top
byn42
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 01:36    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

moi aussi,je veux la carte mais le cadeau actuel ne me plait pas donc j'attend
Back to top
arro
Membre

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 14:54    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

ah bah voila alors je vais attendre le bon cadeau et je prendrai leur carte
Back to top
diabless_oner
Membre participant

Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 12:32    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

arro wrote:
les 3s ont bloquée ma CB sur leur site, car l'autre jour apperement je me suis trompée lors de la saisie et comme je voyai pas venir ma commande j'ai telephoné

la conseillère me dit moi je peux rien faire faut telephoner au services "particularité clientèle" qui biensur ne repond pas grrrr

du coup j'ai du passer ma commande avec la cb de ma maman,
franchement il pouvais pas me faire payer au relais (car prevsu la las) ou annuler al commande plutot que de bloquer ma cb et me gonfler pour la debloquer enfin si j'y arrive

Il m'arriev la meme chose du coup je prend la cb de mon copain.
Back to top
trucy4949
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 15:09    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

ET OUI moi aussi, donc pareil je prend carte du copain.. hihi .. bisou
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 15:23    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

pourquoi ils nous bloquent les commandes, je vais leur envoyé un mail, heureusement que la mienne est périmée en septembre, je pourrais utiliser la nouvelle
Back to top
it's me
Membre

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 21:24    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

Ca m'est arrivé aussi, je les ai appelé et la nana m'a dit qu'elle arrangeait ça et que je pourrais repasser commande d'ici 2/3 jours! Chose que j'ai fait et ça s'est bien passé!
Back to top
diabless_oner
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 16:25    Post subject: carte bleu bloquée Reply with quote

it's me wrote:
Ca m'est arrivé aussi, je les ai appelé et la nana m'a dit qu'elle arrangeait ça et que je pourrais repasser commande d'ici 2/3 jours! Chose que j'ai fait et ça s'est bien passé!

Elle t'a débloké ta carte?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation