| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 16:26 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
Nombreux sont ceux qui postaient uniquement pour découvrir des codes cachés (se contentant d'un smiley la plupart du temps) sans jamais s'exprimer par ailleurs. Même en ayant pas mal de messages au compteur ce n'est pas ce que j'appelle participer. À savoir si c'est de la timidité ou un manque de respect, mais ça ne fait pas beaucoup avancer le forum. Il est évident que sans les hides ces personnes là n'auraient sans doute jamais dit un mot ce qui m'a amenée à faire une mise à jour des membres concernant leurs droits.
Seule une minorité verront leurs accès modifiés, il n'y a aucun changement pour les autres.
J'estime que même si on n'a pas de bon plan ou de photo à faire partager aux autres on peut toujours amener des infos : signaler un code invalide, indiquer un Kdo différé ou remplacé, donner son avis sur un Kdo reçu... bref apporter sa contribution en communiquant, tout simplement. Ça mange pas de pain et ça rend service aux autres.
Si certains membres concernés trouvent ces mesures non méritées qu'ils s'adressent à Satine ou moi-même en MP. Merci de votre compréhension.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
soki Membre contributeur
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 16:50 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
jour de grand menage  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 16:51 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| soki wrote: | jour de grand menage  |
Oui c'est bientôt le printemps 
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
|
| Back to top |
|
 |
soki Membre contributeur
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 16:58 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| MiKdo wrote: | | soki wrote: | jour de grand menage  |
Oui c'est bientôt le printemps  |
c'est vrai en plus  |
|
| Back to top |
|
 |
shaima Modératrice
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 18:05 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 18:55 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
ho c le grand menage!! et que sa brille hein??  |
|
| Back to top |
|
 |
dauphinette Membre actif
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 19:39 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
Comme on dit ménage de printemps
en passant je vous fait un grand coucou, n'étant malheureusement plus trop dispo mais je passe dès que je peux  |
|
| Back to top |
|
 |
BYKKYRY Membre participant
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 19:57 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
une petite question comment on sait que l'acces est modifie ?  |
|
| Back to top |
|
 |
sylvie13 Membre participant
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:04 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| j'avoue que je faisais partie de ces personnes qui ne participait pas , c'était mon copain qui s'était inscrit et quand je rentrais du travail il me donnait les codes des cadeaux.Je me suis donc réinscrite moi même et j'espère être plus participante au forum à l'avenir. Tous ces codes me manquent déjà et j'espère très vite faire parti des membres. J'habite dans le sud de la France , j'ai 3 garçons et travaille dans un parc d'attraction.Merci à tous . |
|
| Back to top |
|
 |
britty15 Membre actif
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 13,776  ▹: sudiste plein sud ...
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:12 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
je trouve que c'est bien de remettre les pendules à l'heure . après tout, qu'est ce que ça coute après avoir reçu un cadeau de donner ses impressions , de faire une photo s'il n'y en a pas, de communiquer des petits trucs ... ou de remercier tout simplement ! ça m'a toujours énervée de voir sur les posts avec le code visible, la différence entre les colonne "vus" et "réponses" ... voilà. sur ce, je vais préparer le diner avec les casseroles que j'ai eues en cadeau.  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:15 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| sylvie13 wrote: | | j'avoue que je faisais partie de ces personnes qui ne participait pas , c'était mon copain qui s'était inscrit et quand je rentrais du travail il me donnait les codes des cadeaux.Je me suis donc réinscrite moi même et j'espère être plus participante au forum à l'avenir. Tous ces codes me manquent déjà et j'espère très vite faire parti des membres. J'habite dans le sud de la France , j'ai 3 garçons et travaille dans un parc d'attraction.Merci à tous . |
c'est tres bien de nous en faire part, sylvie13 (c'est ok Coral??" on peut te soudoyer pour avoir des entrées? ) Je te remercie de ta franchise et j'espère moi aussi que tu auras tres bientot l'acces privilégié accordé à nos membres actifs  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:18 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| BYKKYRY wrote: | une petite question comment on sait que l'acces est modifie ?  |
Ça ne t'aurait pas échappé. Seule une partie restreinte du forum est accessible dans ce cas là.
Quant à sylvie je te souhaite la bienvenue.
J'ai supprimé les comptes sans messages au compteur et inactifs depuis plus de 6 mois parce que ça allonge inutilement la liste des membres. On se retrouve avec des pages et des pages de listings pour des personnes qui se sont justes inscrits par curiosité. Ce n'est pas une punition c'est juste pour nous faciliter la gestion des membres.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:20 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
qui peux repondre a ma question
merci |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
qui peux repondre a ma question
merci |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
britty15 Membre actif
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 13,776  ▹: sudiste plein sud ...
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:23 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
bykkyry elle poste en double pour faire monter son compteur  plus sérieux; mikdo t'a répondu .  |
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre participant
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:24 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
a toi sylvie13 et merci de nous avoir prevenu qu il y allait avoir des changements. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:29 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
merci miko
on sait croise et pourquoi j ai 2 fois meme message grrrrrrrr j ai encore merde on dirais
desole mais j ai florent (2 ans )a cote de moi en plus il hyper grincheux il a une rino .
pas facile de lire avec ce petit amour a cote
merci jai tous compris
je ferais un effort aussi . vrai que je suis assez tete en lair et speed aussi ... alors des fois ça derappe .
je vous quitte pour le moment je vais m 'occuper de ma crevette .
a + |
|
| Back to top |
|
 |
ambre36 Membre contributeur
Joined: 23 Sep 2007 Posts: 2,321  ▹: je ne suis pas souvent la mais je pense a vous
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:49 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| britty15 wrote: | je trouve que c'est bien de remettre les pendules à l'heure . après tout, qu'est ce que ça coute après avoir reçu un cadeau de donner ses impressions , de faire une photo s'il n'y en a pas, de communiquer des petits trucs ... ou de remercier tout simplement ! ça m'a toujours énervée de voir sur les posts avec le code visible, la différence entre les colonne "vus" et "réponses" ... voilà. sur ce, je vais préparer le diner avec les casseroles que j'ai eues en cadeau.  |
je suis tout a fait d'accord avec toi!
je pense que c'est une tres bonne chose de supprimer les messages ou il n'y a que des smileys car ca n'apporte rien a personne, quand a l'acces restreint j'espere que ca evitera de voir les codes postes sur ce forum se balader dans d'autres forums a une vitesse impressionnante
 |
|
| Back to top |
|
 |
bouloulou007 Guest
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 20:58 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
je comprend se changement car vu tout le travail que le site implique  |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Membre participant
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 22:24 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
je vous donne entierement raison et ferais un effort suplementaire pour poster plus souvent 
.....vivi..... |
|
| Back to top |
|
 |
phima Membre
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 22:48 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
Tout à fait d'accord !  |
|
| Back to top |
|
 |
minette31 Responsable de section
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,884 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 23:01 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
moi aussi pas de problème, tout à fait d'accord avec notre chef à tous et toutes et bienvenue parmi nous sylvie13  |
|
| Back to top |
|
 |
chris Membre actif
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 23:21 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
cela va faire du bien pour ce grand menage de printemps c'est vrai que desfois ses desolant de ne voir seulement un smilet ou un nombre fenomenale de vus et pas beaucoup de merci en retour et de plus pour ceux qui ne lise pas les poste precedent et avec qui on se retrouve a repeter sans cesse la meme reponse pour une question qui as ete deja poster enfin bon j'approuve aussi totalment cette decisions  |
|
| Back to top |
|
 |
kirchen Membre actif
Joined: 11 May 2007 Posts: 2,105  ▹: berrichonne exilée dans la nièvre
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 23:21 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
alors là, j' des deux mains, c'est vrai que c'est assez décourageant pour les membres qui essaient de s'impliquer un peu et surtout les admins et les modos, de se retrouver avec des membres qui postent que des mercis ou des smileys... c'est tellement naze de se servir de ce site comme d'un supermarché... c'est d'autant plus vrai que quand tu postes un bon plan sans hides, alors là, plus un merci, nada... sur ce, je vais essayer de me remettre de ma crise de rire du soir grace a shaima et a son mot d'accueil à Stef... , ça fait déjà 10 minutes mais j'arrive pas à arreter de rire... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 23:30 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| vivi wrote: | je vous donne entierement raison et ferais un effort suplementaire pour poster plus souvent  |
Peu importe le nombre de posts. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité 
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 23:51 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| kirchen wrote: | alors là, j' des deux mains, c'est vrai que c'est assez décourageant pour les membres qui essaient de s'impliquer un peu et surtout les admins et les modos, de se retrouver avec des membres qui postent que des mercis ou des smileys... c'est tellement naze de se servir de ce site comme d'un supermarché... c'est d'autant plus vrai que quand tu postes un bon plan sans hides, alors là, plus un merci, nada...
|
tout a fait d'accord, effectivement c'est désolant  |
|
| Back to top |
|
 |
delphine28000 Membre actif
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 08:37 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
super pour le menage. je veux que ca brille je rigole  |
|
| Back to top |
|
 |
aranel Membre contributeur
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 08:51 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
moi suis d'accord , meme si je suis nouvelle |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 08:53 Post subject: Mise à jour des membres |
|
|
| aranel wrote: | moi suis d'accord , meme si je suis nouvelle |
N'empêche que tu chômes pas pour une nouvelle 
|
| Back to top |
|
 |
|