| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Wed 6 Feb 2008 - 18:18 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
je n'ai pas beaucoup d'offres à poster mais cela m'arrive quand meme 8) et en fait, pour aider, j'ai cherché partout comment on pouvait marquer nos photos et bien sûr, j'ai pas trouvé donc, à moins que cela soit trop compliqué à faire ou à expliquer, auquel cas, je laisse tomber, je souhaiterai savoir si une âme charitable pouvait m'expliquer merci
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
Domi Membre participant
|
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Wed 6 Feb 2008 - 18:43 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
merci domi mais non, c'est pas ça! je voulais savoir si on pouvait faire autrement que passer par le formulaire justement
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
mirage Modératrice Trocs & VPC
Joined: 10 May 2007 Posts: 11,240 Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur▹: je t'en pose des questions???
|
Posted: Wed 6 Feb 2008 - 18:44 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
| avec paint tu peux écrire sur les photos |
|
| Back to top |
|
 |
bouille11 Membre actif
|
Posted: Wed 6 Feb 2008 - 19:36 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
Moi je rajoute du texte avec photoshop (sur le pc de mon chéri pasque moi je l'ai pas). Sur paint tu peux en mettre mais je pense que tu es obligée de laisser un fond sous le texte donc ça cache la photo, pas top 
 |
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 10 May 2007 Posts: 11,240 Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur▹: je t'en pose des questions???
|
Posted: Wed 6 Feb 2008 - 20:09 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
non du tout , sur paint tu peux écrire sans fond regarde ma signature et mon avatar je les ais modifié avec paint , y'a pas de fond  |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
|
Posted: Wed 6 Feb 2008 - 20:29 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
| mirage wrote: | non du tout , sur paint tu peux écrire sans fond regarde ma signature et mon avatar je les ais modifié avec paint , y'a pas de fond  |
ben moi comme bouille11, j'ai un fond si je met du texte sur paint comment tu fais?
merci pour le lien, je vais jeter un oeil
|
| Back to top |
|
 |
johanne Membre contributeur
|
Posted: Sat 16 Feb 2008 - 18:23 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
moi j'ai photo impression et je viens de voir qu'on peux faire avec aussi 

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Feb 2008 - 19:49 Post subject: comment on marque une photo? |
|
|
[quote="perlette"] | mirage wrote: | non du tout , sur paint tu peux écrire sans fond regarde ma signature et mon avatar je les ais modifié avec paint , y'a pas de fond  |
ben moi comme bouille11, j'ai un fond si je met du texte sur paint comment tu fais?
 |
|
| Back to top |
|
 |
|