creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

comment on marque une photo?

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 18:18    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

je n'ai pas beaucoup d'offres à poster mais cela m'arrive quand meme 8) et en fait, pour aider, j'ai cherché partout comment on pouvait marquer nos photos et bien sûr, j'ai pas trouvé
donc, à moins que cela soit trop compliqué à faire ou à expliquer, auquel cas, je laisse tomber, je souhaiterai savoir si une âme charitable pouvait m'expliquer
merci

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
Domi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 18:37    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

bonjour perlette.

Je crois que le réponse que tu cherches est ici http://kdos-vpc.fr/t335-A-lire-avant-de-proposer-une-offre-avec-photo.htm.
A bientôt pour voir si tu as réussi...

http://lavoixdelange.over-blog.com/
Back to top
perlette
Modératrice VPC

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 18:43    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

merci domi mais non, c'est pas ça!
je voulais savoir si on pouvait faire autrement que passer par le formulaire justement

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 18:44    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

avec paint tu peux écrire sur les photos
Back to top
bouille11
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 19:36    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

Moi je rajoute du texte avec photoshop (sur le pc de mon chéri pasque moi je l'ai pas). Sur paint tu peux en mettre mais je pense que tu es obligée de laisser un fond sous le texte donc ça cache la photo, pas top

Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 20:09    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

non du tout , sur paint tu peux écrire sans fond regarde ma signature et mon avatar je les ais modifié avec paint , y'a pas de fond
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 20:15    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

moi j utilise ce site: http://picmarkr.com/index.php
Back to top
perlette
Modératrice VPC

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 20:29    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

mirage wrote:
non du tout , sur paint tu peux écrire sans fond regarde ma signature et mon avatar je les ais modifié avec paint , y'a pas de fond

ben moi comme bouille11, j'ai un fond si je met du texte sur paint
comment tu fais?

soffiangel wrote:
moi j utilise ce site: http://picmarkr.com/index.php

merci pour le lien, je vais jeter un oeil

Back to top
johanne
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 18:23    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

moi j'ai photo impression et je viens de voir qu'on peux faire avec aussi

Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 19:49    Post subject: comment on marque une photo? Reply with quote

[quote="perlette"]
mirage wrote:

ben moi comme bouille11, j'ai un fond si je met du texte sur paint
comment tu fais?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation