| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
misskaspa Modératrice VPC
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 16:02 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
Bonjour , depuis hier j'essaie de passer une commande aux 3 suisses (avec un code fp 0)
Je m'identifie, mets les articles dans mon panier, et lorsque je valide la page avec les coordonnées, j'ai une page d'erreur grrrrrr ça m'énerve.
Quelqu'un d'autre dans mon cas? Ca pourrait être signe d'un compte grillé ou autre? |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 16:12 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
| si tu n'arrives à la page paiement, c'est que ton compte est grillé. J'ai essayé sur mon compte pendant près de 3 semaines et j'avais à chaque fois erreur technique. J'ai retrouvé un vieux compte et dessus pas de problème. |
|
| Back to top |
|
 |
ZAZAMIMOSA Membre participant
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 16:13 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
sans souci pour moi.Essaies sans t'identifier au préalable.  |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 16:32 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
j'ai exactement le même problème que toi depuis hier soir je leur ai envoyer un mail et j'attends leur réponse là je viens de me créer un autre compte c passe pour l'instant ss problème il faut voir si il vont valide mes commande si ils m'ont grille mon compte je comprend pas car je ne fais pas de petite commande et je n'abuse pas des codes en général je les reçois même a la maison  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 17:07 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
bon ben tant pis c'est sans doute mon compte qui est grillé, pourtant j'ai une carte 4* et j'abuse vraiment pas! j'ai reçu hier une pub avec un autre N° de client, je tenterai sur celui ci.
merci pour vos réponses! |
|
| Back to top |
|
 |
bouille11 Membre actif
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 17:27 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
Moi j'ai réussi ce matin encore, sans problème 8)
 |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 17:32 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
Je trouve que leur nouvelle interface d'identification est vraiment nulle.
Impossible de me logger avec un de mes comptes. J'ai dû passer commande en tant que nouvelle cliente 
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 18:06 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
| MiKdo wrote: | Je trouve que leur nouvelle interface d'identification est vraiment nulle.
Impossible de me logger avec un de mes comptes. J'ai dû passer commande en tant que nouvelle cliente  |
moi aussi j'espere que ça passera ils sont chi**t qd même  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 11:04 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
ben ça y est, j'arrive de nouveau à passer commande, mais ma carte 4* a disparu, impossible de l'utiliser même en re-rentrant le N°  |
|
| Back to top |
|
 |
missfine Membre actif
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 11:08 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
Pour moi ce matin impossible d'allez dans le suivi. C'est peut etre un bug général.

|
|
| Back to top |
|
 |
choupinette80 Guest
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 10:59 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
idem pour moi hier j'ai du appelé et au tél nickel commande passé la nana m'a dis de mailer j'attends réponse je vois pas pourquoi moi aussi mon compte serait grillé alors que je commande pas tres souvent et j'en ai toujours pour un paquet d'argent (93€ hier) ben sinon je me ferais un autre compte t'en pis c'est po grave  |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 11:15 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
moi ma cb veut pas passer, alors que c'est un compte où je commande des vraies commandes, par contre la carte étoiles fonctionnent. Ce qui veut dire que je peux plus réactiver des anciens comptes (par rapport à leur changement du site), histoire de se faire moins remarquer  |
|
| Back to top |
|
 |
bob Membre participant
|
Posted: Tue 26 Feb 2008 - 21:50 Post subject: Vous arrivez à passer commande? |
|
|
: Ca veut dire quoi exactement se faire "griller" le compte? Je viens de passer trois commandes avec un des codes à 0,01€ (et fdp 0! ). Je voudrais pas avoir de problème. Ils nous préviennent avant de faire ça? Ca m'embêterait de ne plus pouvoir commander... En plus j'ai qu'une seule Carte Bancaire, ça remarche quand on crée un nouveau compte et qu'on paye quand même avec la même carte?  |
|
| Back to top |
|
 |
|