creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Vous arrivez à passer commande?

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misskaspa
Modératrice VPC

Féminin Responsable JM Bruneau

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 16:02    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

Bonjour , depuis hier j'essaie de passer une commande aux 3 suisses (avec un code fp 0)

Je m'identifie, mets les articles dans mon panier, et lorsque je valide la page avec les coordonnées, j'ai une page d'erreur grrrrrr ça m'énerve.

Quelqu'un d'autre dans mon cas? Ca pourrait être signe d'un compte grillé ou autre?
Back to top
Visit poster’s website
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 16:12    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

si tu n'arrives à la page paiement, c'est que ton compte est grillé. J'ai essayé sur mon compte pendant près de 3 semaines et j'avais à chaque fois erreur technique. J'ai retrouvé un vieux compte et dessus pas de problème.
Back to top
ZAZAMIMOSA
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 16:13    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

sans souci pour moi.Essaies sans t'identifier au préalable.
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 16:32    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

j'ai exactement le même problème que toi depuis hier soir je leur ai envoyer un mail et j'attends leur réponse
là je viens de me créer un autre compte c passe pour l'instant ss problème il faut voir si il vont valide mes commande
si ils m'ont grille mon compte je comprend pas car je ne fais pas de petite commande et je n'abuse pas des codes en général je les reçois même a la maison
Back to top
misskaspa
Modératrice VPC

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 17:07    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

bon ben tant pis c'est sans doute mon compte qui est grillé, pourtant j'ai une carte 4* et j'abuse vraiment pas!
j'ai reçu hier une pub avec un autre N° de client, je tenterai sur celui ci.

merci pour vos réponses!
Back to top
Visit poster’s website
bouille11
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 17:27    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

Moi j'ai réussi ce matin encore, sans problème 8)

Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 17:32    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

Je trouve que leur nouvelle interface d'identification est vraiment nulle.

Impossible de me logger avec un de mes comptes. J'ai dû passer commande en tant que nouvelle cliente

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 18:06    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

MiKdo wrote:
Je trouve que leur nouvelle interface d'identification est vraiment nulle.

Impossible de me logger avec un de mes comptes. J'ai dû passer commande en tant que nouvelle cliente

moi aussi j'espere que ça passera ils sont chi**t qd même
Back to top
misskaspa
Modératrice VPC

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 11:04    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

ben ça y est, j'arrive de nouveau à passer commande, mais ma carte 4* a disparu, impossible de l'utiliser même en re-rentrant le N°
Back to top
Visit poster’s website
missfine
Membre actif

Féminin
▹: Le Mont Lozère

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 11:08    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

Pour moi ce matin impossible d'allez dans le suivi. C'est peut etre un bug général.

Back to top
choupinette80
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 10:59    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

idem pour moi hier j'ai du appelé et au tél nickel commande passé la nana m'a dis de mailer j'attends réponse
je vois pas pourquoi moi aussi mon compte serait grillé alors que je commande pas tres souvent et j'en ai toujours pour un paquet d'argent (93€ hier) ben sinon je me ferais un autre compte t'en pis c'est po grave
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 11:15    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

moi ma cb veut pas passer, alors que c'est un compte où je commande des vraies commandes, par contre la carte étoiles fonctionnent. Ce qui veut dire que je peux plus réactiver des anciens comptes (par rapport à leur changement du site), histoire de se faire moins remarquer
Back to top
bob
Membre participant

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 21:50    Post subject: Vous arrivez à passer commande? Reply with quote

: Ca veut dire quoi exactement se faire "griller" le compte?
Je viens de passer trois commandes avec un des codes à 0,01€ (et fdp 0! ). Je voudrais pas avoir de problème.
Ils nous préviennent avant de faire ça?
Ca m'embêterait de ne plus pouvoir commander...
En plus j'ai qu'une seule Carte Bancaire, ça remarche quand on crée un nouveau compte et qu'on paye quand même avec la même carte?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation