| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
diabless_oner Membre participant
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 15:21 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| Ma carte bancaire apparemment ne passe plus. Quand j'arrive au paiement je rentre mes coordonnées bancaires et là on me dit que tout les champs ne sont pas saisis. Et j'ai essayé avec la carte de mon copain et ca a marché. Qu'en pensez-vous? |
|
| Back to top |
|
 |
cerise Membre actif
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 18:44 Post subject: Compte grillé? |
|
|
moi je pense plutot que c'est ta CB qui déconne  |
|
| Back to top |
|
 |
minette31 Responsable de section
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,884 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 23:01 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| ça dépend de quelle carte tu avais utilisé lors d'une précédente commande peut-être, si c'était celle de ton copain, elle est déjà enregistrée sur ton compte.... |
|
| Back to top |
|
 |
maela Membre contributeur
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 23:06 Post subject: Compte grillé? |
|
|
j'ai lu sur un forum que les 3 suisses n'accordaient plus qu'un seul cadeau par client et vu que nombreux de mes cadeaux sont en attente je me demandais si vous aussi ca vous l a fait? en plus ils ont fait comme la redoute ils ont regroupé deux de mes comptes ! zuttt c est vraiment la fin des cadeaux
 |
|
| Back to top |
|
 |
minette31 Responsable de section
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,884 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 23:09 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| moi j'ai deux comptes un à mon nom et un au nom de ma mère, comme ça les cadeaux on peut les avoir deux fois, mais je ne me rappelle pas avoir demandé un cadeau plusieurs fois aux 3 suisses,, il faut vraiment qu'il me plaise.... et s'ils ont regroupé deux de tes comptes c'est que tu t'es peut-être servie de la même carte de paiement sur des deux comptes.... |
|
| Back to top |
|
 |
sandra76 Guest
|
Posted: Mon 11 Feb 2008 - 23:30 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| moi aussi je suis grillé lol |
|
| Back to top |
|
 |
choupinette59 Guest
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 00:31 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| Pas de problème pour moi pour le moment!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 15:47 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| sandra76 wrote: | | moi aussi je suis grillé lol |
ta cb passe plus aussi?  |
|
| Back to top |
|
 |
sandra76 Guest
|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 11:29 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| non c mon compta 3 suisses qui ne fonctionne plus! |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 11:40 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| sandra76 wrote: | | non c mon compta 3 suisses qui ne fonctionne plus! |
comme moi mais j'en ai recree un autre et pour l'instand ca va il font pas chi** et j'utilise tjrs ma CB on verra combien de temps ca va durer !! ils sont c** qd même car je ne fesait pas de petite commande c po juste  |
|
| Back to top |
|
 |
bob Membre participant
|
Posted: Tue 26 Feb 2008 - 21:44 Post subject: Compte grillé? |
|
|
: Ca veut dire quoi exactement se faire "griller" le compte? Je viens de passer trois commandes avec un des codes à 0,01€ (et fdp 0! ). Je voudrais pas avoir de problème. Ils nous préviennent avant de faire ça? Ca m'embêterait de ne plus pouvoir commander... En plus j'ai qu'une seule Carte Bancaire, ça remarche quand on crée un nouveau compte et qu'on paye quand même avec la même carte?  |
|
| Back to top |
|
 |
stefvitt Guest
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 15:59 Post subject: Compte grillé? |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur le forum
je trouve que vous vous inquiétez pour rien; Moi j'essaie de récupérer des kdo pour la kermesse de mon école et j'ai fait des tas de commandes à 0.01 euro avec kdo et fdpo. Je n'ai aucun scrupules car si les commandes passent c'est que leur système est mal fichu. J'ai commandé plusieurs fois les mêmes kdo et pour le moment je n'ai pas eu de problème. J'attends pleins de colis encore. Pour le moment j'arrête les commandes, mais si j'ai besoin encore de kdo pour ma kermesse, je n'hésiterai pas à recommencer. Je suis une cliente chez eux depuis plusieurs années et j'ai aussi des passer de grosses commandes (genre 200 euro) donc je pense que si on passe aussi de temps en temps de "vrais commandes" ils ne disent rien. |
|
| Back to top |
|
 |
Berdise Guest
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 17:27 Post subject: Compte grillé? |
|
|
Les 3 suisses sont pas là pour constituer ta sois disant collect' de kermesse |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 17:40 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| stefvitt wrote: | je trouve que vous vous inquiétez pour rien; |
On s'inquiète de ne plus pouvoir bénéficier d'offres valables à l'avenir. Il n'est pas dans notre intérêt de tuer la poule aux oeufs d'or si on veut qu'elle continue à nous faire profiter de ses largesses.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
stef6480 Guest
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 17:59 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| il faut toutes faire attention |
|
| Back to top |
|
 |
stefvitt Guest
|
Posted: Wed 5 Mar 2008 - 11:46 Post subject: Compte grillé? |
|
|
bonjour à toutes,
Berdise, c'est vrai les 3 suisses ne sont pas là pour fournir tous les lots de ma kermesse car figures-toi que ma "soi-disant" kermesse a bien lieu. C'est la première fois que je poste un message sur le forum mais je crois que c'est aussi la dernière fois, vu la façon dont on me répond. Effectivement les lots sont pour les enfants et oui il ya des gens qui pensent aux autres. Pour ma part cela ne fait qu' un mois que je passe des commandes rien que pour les cadeaux. Disons qu'avant je passais des commandes "normales" je vaux dire par là de vraies commandes. Aujourd'hui je suis présidente de l'association de parents d'élèves de l'école de mes enfants, et j'ai trouvé le filon des commandes de 3 suisses et alors !!! Vous vous en profitez depuis peut-être des années ou encore depuis plusieurs mois alors quel est le problème ?. Je trouve le ton de Berdise très agressif alors que je fais tout ça pour les enfants. Nous sommes une petite association avec peu de moyen donc il faut bien trouver des astuces et celle là n'est pas réservée aux seuls membres de ce forum à ce que je sache. Bref je participe à un autre forum ou nous sommes pleins de mamans qui recherchent des lots pour leur kermesse, je m'en vais retourner là bas, l'ambience est bien meilleure qu'ici !!!!!!!
a bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 17:08 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| stefvitt wrote: | bonjour à toutes,
Berdise, c'est vrai les 3 suisses ne sont pas là pour fournir tous les lots de ma kermesse car figures-toi que ma "soi-disant" kermesse a bien lieu. C'est la première fois que je poste un message sur le forum mais je crois que c'est aussi la dernière fois, vu la façon dont on me répond. Effectivement les lots sont pour les enfants et oui il ya des gens qui pensent aux autres. Pour ma part cela ne fait qu' un mois que je passe des commandes rien que pour les cadeaux. Disons qu'avant je passais des commandes "normales" je vaux dire par là de vraies commandes. Aujourd'hui je suis présidente de l'association de parents d'élèves de l'école de mes enfants, et j'ai trouvé le filon des commandes de 3 suisses et alors !!! Vous vous en profitez depuis peut-être des années ou encore depuis plusieurs mois alors quel est le problème ?. Je trouve le ton de Berdise très agressif alors que je fais tout ça pour les enfants. Nous sommes une petite association avec peu de moyen donc il faut bien trouver des astuces et celle là n'est pas réservée aux seuls membres de ce forum à ce que je sache. Bref je participe à un autre forum ou nous sommes pleins de mamans qui recherchent des lots pour leur kermesse, je m'en vais retourner là bas, l'ambience est bien meilleure qu'ici !!!!!!!
a bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Les cadeau c'est pour les clients qui commande personnellement, c'est pas destiné a des oeuvres de charités. Sauf si tu les veux pas tu les donne. Mais de la à faire ce que tu fais. C'est un geste bien certe pour les enfants mais imagine les sdf qui n'ont pas de couverture pour se réchauffer tu crois pas qu'il n'aurait pas voulu d'une couette des 3 suisses. Ca veut pas dire qu'on est insensible au gens mais pour les enfants tu m'excusera à moins qu'ils sont défavoriser, c'est pas la peine de griller tout le monde juste à cause de la gaffe d'une personne. Ceux qui ne commande qu'une fois en patiront de tes nombreuses commandes. Ce n'est pas méchant tu prend comme tu veux. |
|
| Back to top |
|
 |
stefvitt Guest
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:11 Post subject: Compte grillé? |
|
|
je suis désolée mais je ne grille pas tout le monde, je pense que beaucoup d'entre vous on surement commandé beaucoup plus que moi car certaines personnes font de telles commandes depuis plusieurs mois voir plusieurs années. Je n'ai fait de telles commandes que depuis un mois et moi ce qui m'interesse ce sont les kdos enfants et non les couettesl es services ou les bagages. Je continue aussi à faire de vraies commandes car comme je l'ai signalé plus haut je suis cliente depuis des années. je ne passe pas que des commandes à petits prix.
Je ne prends pas mal vos remarques car je ne vous connais donc cela ne m'atteinds pas mais je trouve quand même que vous ne manquez pas d'air car toutes les personnes de ce forum sautent sur tous les codes kdos qui sont proposés. Dès qu'un nouveau code est posté sur le forum , tout le monde commande. Alors ne dites pas que vous commander 1 fois !!!! Vous me faites bien rire !!!! Le ton de ce forum est plus que malsain., surtout quand on voit certains qui parlent des vpcistes d'une façon plus qu'irrespectueuse (j'ai lu "ils sont c....., ils sont nuls et j'en passe et des meilleurs.) Bref je clotûre mon compte sur ce site qui n'a aucun interêt. Continuez sans moi Quand on touche aux enfants, ça n'est plus la peine de discuter. Qu'ils soient défavorisés ou non, ils ne choisissent pas et tous ont le droit d'avoir des plaisirs dans la vie tant que nous les adultes on peut leurs en donner. |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:20 Post subject: Compte grillé? |
|
|
oh ben ça alors, je n'avais riens vu de bien méchant jusque là, alors pourquoi prendre la mouche? bon, que le forum te plaise pas, tu en as tout a fait le droit mais je trouve dommage que tu prennes la chose sur ce ton
gardons notre bonne humeur, et comme il a été dit dans d'autres posts, chacun fait comme il veut
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:21 Post subject: Compte grillé? |
|
|
heu mais c quoi ça encore ecoute tu n'est pas contente et bien va t'en tu le prend de haut alors qu'une seule personne ici t'a soit disant mal repondue et tu nous mets toutes et tous dans le même panier ! moi perso je ne fait pas un commerce des cadeaux vpc apres chacun est libre d'en faire ce qu'il veut ebay ,kermess et j'en passe .....  |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:22 Post subject: Compte grillé? |
|
|
4 messages seulement et deja autant d'agressivité, on se demande vraiment qui manque le plus d'air  |
|
| Back to top |
|
 |
stefvitt Guest
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:31 Post subject: Compte grillé? |
|
|
je suis tout à fait d'accord , chacun fait ce qu'il veut mais ce n'est pas la pensée de tout le monde ici je ne le prends pas de haut mais je trouve dommage que l'on me reproche de vouloir trouver des lots pour les enfants de mon école. surtout que l'on me dit que c'est, je site pour une "soi-disant kermesse", certaine personnes pensent que ma kermesse c'est une couverture mais ce n'est pas vrai. Je prends très à coeur cette kermesse et le fait de faire plaisir aux enfants;
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais il faut avouer que beaucoup de personnes sur ce forum commandent énormément. Ils font ce qu'ils veulent effectivement (ebay, kermesse, cadeaux ...) moi cela m'est égal donc j'aurai aimé que l'on ne me juge pas, c'est tout. C'est bien dommage. Je participe à un autre forum ou le ton , je suis désolée de vous le dire ,est bien plus convivial. Personne ne juge personne et je peux vous dire que beaucoup de mamans commandent pour leur kermesse. je ne suis pas la seule !!
enfin, c'est dommage comme vous le dites et pourtant je ne suis pas une personne hautaine loin de là mais un accueil plus sympathique aurait été agréable pour moi. Il y a certaines façons de dire les choses je pense même quand on ne partage pas le même point de vue |
|
| Back to top |
|
 |
stefvitt Guest
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:34 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| soffiangel wrote: | 4 messages seulement et deja autant d'agressivité, on se demande vraiment qui manque le plus d'air  |
ce n'est pas de l'agressivité, mais je tente désespéremment de vous faire comprendre mon point de vue. A priori c'est peine perdue ! (soupir...) |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:37 Post subject: Compte grillé? |
|
|
mais moi je ne te juge pas !! et les reponses negative ils faut laisser dire et puis c tout ! bon courage pour ta kermess. |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 18:58 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| stefvitt wrote: | | Il y a certaines façons de dire les choses je pense même quand on ne partage pas le même point de vue |
Charité bien ordonnée commence par soi même. Merci de ne pas discréditer tout un forum ni de juger sans savoir pour une ou deux personnes en désaccord avec toi. |
|
| Back to top |
|
 |
maela Membre contributeur
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 19:12 Post subject: Compte grillé? |
|
|
ok chacun fait ce qu'il veut c'est sur moi non plus je ne juge pas mais quant les comptes sont grillés inutile alors de venir se plaindre de dire qu'on peut plus commander . Et je rejoind Mikado je pense que ce genre d'abus poussera les vpc à faire soit des code perso comm chez la redoute soit des reservations de cadeaux comme c'est le cas chez quelle ben aprés faudra pas se plaindre s'il y a plus de bons plans 
 |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 19:25 Post subject: Compte grillé? |
|
|
Stefvitt a demandé à ce que son compte soit supprimé j'avais pas lu tout ça.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Thu 6 Mar 2008 - 19:28 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| ca sera pas une grande perte |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 14:18 Post subject: Compte grillé? |
|
|
je viens de lire, comme le dit soffiangel, c'est pas une grosse perte, parce qu'en plus, écrire un roman pour pas grand chose  |
|
| Back to top |
|
 |
stef81 Membre
|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 14:55 Post subject: Compte grillé? |
|
|
| ouh là là, les filles... Il y a des gens qui s'enervent pour rien. |
|
| Back to top |