creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

petite question

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eeriss
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2008 - 17:46    Post subject: petite question Reply with quote

J'ai besoin d'un petit renseignement à propos des 3S : peut-on recevoir deux fois le meme cadeau sur un meme compte ? J'ai essayé avec plusieurs commandes mais je ne recois qu'un cadeau . :(
Back to top
lincey30360
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2008 - 17:50    Post subject: petite question Reply with quote

oui c'est possible!
J'ai commandé 2 foies le mème cadeau à un moi d'interval et, j'ais reçue les 2 avec un long delais d'attente pour les 2 dailleur!
Chez eux faut pas ètre pressé pour les recevoir!
Back to top
eeriss
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2008 - 18:43    Post subject: petite question Reply with quote

Et si on n'a pas attendu un mois ?
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Thu 31 Jan 2008 - 18:59    Post subject: petite question Reply with quote

moi ça m'est arrivé de faire une commande avec le même cadeau à deux ou trois jours d'intervalle, j'ai jamais eu de souci, mais je paye toujours à la commande avec la carte 4 étoiles
Back to top
lenitpahc
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2008 - 19:13    Post subject: petite question Reply with quote

une personne en avait parlé sur le forum, que les 3 suisses n envoye qu un seul cadeau (pour le meme numero)par compte donc méfiance, essayer sur un autre compte pour etre sur de l avoir
Back to top
eeriss
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 17:30    Post subject: petite question Reply with quote

J'ai essayé de créer un nouveau compte avec un nom différent mais ils me l'on regroupé avec le premier quelques jours après ; c'est surement parce que je paye avec la meme carte banquaire non ?
Back to top
MORJANA
Membre participant

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 17:43    Post subject: petite question Reply with quote

oui c ça LR m'a fait la meme chose sur 2 comptes!je payais avec la même carte!
Back to top
chris
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 22:51    Post subject: petite question Reply with quote

alors moi j'ai deja commandée le cadeau 2 fois sur le meme compte et le meme jours et bien reçu a chaque fois mes deux commande avec mon cadeau 2 fois
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 23:03    Post subject: petite question Reply with quote

chris wrote:
alors moi j'ai deja commandée le cadeau 2 fois sur le meme compte et le meme jours et bien reçu a chaque fois mes deux commande avec mon cadeau 2 fois

Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 23:06    Post subject: petite question Reply with quote

chris wrote:

idem pour moi
Back to top
fribouille
Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 13:27    Post subject: petite question Reply with quote

moi quand je commande mes cadeaux j utilise des comtes différents trop peur de me faire griller

Back to top
maela
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 13:33    Post subject: petite question Reply with quote

moi j'ai plusieurs cadeaux toujours en attente pourtant c'est sur 2 comptes differents et je paye avec une e carte alors

Back to top
ponpon
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 17:23    Post subject: petite question Reply with quote

reçu 7 commandes aujourd'hui sur le même compte avec les cadeaux 8 lampes avec plaid et un patadoudou
Back to top
priziloo
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb 2008 - 16:47    Post subject: petite question Reply with quote

Et ben sa va etre versaille chez vous !!!
Back to top
ponpon
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 12:30    Post subject: petite question Reply with quote

reçu 11 cadeaux couette , sacs à main ensemble de sacs service de table encore des lampes oui çà va être pire que versailles
Back to top
byn42
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 15:12    Post subject: petite question Reply with quote

moi aussi ,je commande plusieurs cadeaux sur le même compte et toujours reçu sans problème
Back to top
stefvitt
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 16:09    Post subject: petite question Reply with quote

moi aussi j'ai commandé plusieurs fois le même cadeau.
Je pense qu'ils ferment peut-être les yeux quand on est un client avec une carte 4 étoiles ou s'ils voient que l'on passe aussi de "vraies commandes", je veux dire par là des commandes avec des montants beaucoup plus conséquents.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation