creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Besoin de renseignements

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALYA1
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 10:33    Post subject: Besoin de renseignements Reply with quote

Coucou

Voila j'ai acheté l'année derniére la poupée dora connait ton nom or elle ne fonctionne plus.Je voudrais la retourner mais sur ma facture il ne precise pas si elle est garantie .Mais vu son prix et pour l'avoir vu sous garantie sur un autre site je suppose que oui.Quelqu'un peut il m'en dire plus?
J'ai essayé de les appelermais ca passe pas

Deuxieme petite question j'ai commandé un appareil de cuisson avec une paire de leggings et les leggings je voudrais les rendre le hic c'est que j'ai pas d'emballage puisqu'ils les ont mis avec l'appareil dans un enorme carton.Avez vous deja eu ce probléme?

Merci de votre aide
Back to top
sossos
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 11:02    Post subject: Besoin de renseignements Reply with quote

pour dora le mieux est d'appeller mattel si tu as garder la facture il ne devrais pas avoir de probleme apres cela depend si elle est garantie ou non!!!

pour les leggings si tu as garder un ancien emballage des 3 suisses fait ça sinon appelle les et ils te dirons comment faire!!
Back to top
ALYA1
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 11:21    Post subject: Besoin de renseignements Reply with quote

Ben merci sosso j'ai essayé d'appeler mattel mais c'est la messagerie je reessaiera ce lundi.
Pour les leggings ben le probléme c'est que j'ai pas d'ancien emballage sinon ca me faciliterait la tache
Je les ai appelé mais le type a pas su quoi me dire je rappelerai aussi lundi on verra!
biz
Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin
▹: je ne suis pas souvent la mais je pense a vous

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 15:04    Post subject: Besoin de renseignements Reply with quote

"Pour les leggings ben le probléme c'est que j'ai pas d'ancien emballage sinon ca me faciliterait la tache
Je les ai appelé mais le type a pas su quoi me dire je rappelerai aussi lundi on verra!
biz"

j'ai travaille 10 ans au services retour des 3 suisses et du moment que tu as la facture et que ton article n'a pas ete porte tu peux le renvoyer sans probleme
tu as l'adresse sur ta facture tu as juste a preciser service retour sur ton colis
j'espere que ma reponse t'aidera ALYA1

Back to top
Visit poster’s website
ALYA1
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 15:58    Post subject: Besoin de renseignements Reply with quote

Merci beaucoup ambre oui ta réponse m'aide!!
Donc si j'ai bien suivi j'ajoute sur le sachet service retour ,je le depose au relais et ce sera bon?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation