creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

contacter les 3suisses

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 01:25    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

voila j'ai un cadeau que je doit avoir car commande a 0€
alors commande recue mais pas cadeau
et en plus je n'arrive pas a envoyé de mail
ca ve pas fonctionner et j'ose pas leur tel car la commande n'est pas logique

que doit je faire???

Back to top
saira
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 01:41    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

attendre praceque chez 3 suisses en recvoit la cadeaux bien plus tard .et surtot pas telephone he jamais
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 10:04    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

oui chez 3 suisses on reçoit les cadeau , ne t'inquiéte pas , si tu appelle , je pense qu'ils vont griller ton compte
Back to top
Profile
Guest

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 14:07    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

Appelle pas

Ni de mail

Je me suis grillée moi pourtant j'ai qu'une commande à 0€ j'ai plus accès à mon compte ... pfff
Back to top
diabless_oner
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 15:00    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

En général ils envoient toujours le cadeau. Peut etre que le cadeau est en attente et qu'il te l'enverront plus tard.
Back to top
Brigitte59
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec 2007 - 15:15    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

il faut attendre, c'est long mais on a toujours les cadeaux, il faut de la patience avec 3 suisses et quelle, ils doivent faire un concours

Si l'homme a été fait avant la femme c'est qu'il fallait faire un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre...
Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec 2007 - 12:35    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

oki merci mais moi qui penser le donner a noel

Back to top
diabless_oner
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 28 Dec 2007 - 18:24    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

yaer wrote:
oki merci mais moi qui penser le donner a noel

ah ben c'est raté
Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 15:30    Post subject: contacter les 3suisses Reply with quote

non mais tu te moque de moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation