| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dodo67200 Guest
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 11:32 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
ben voila avec mes commande a 0 euros je vais bien le payer je vous explique j'avais un commandea recuperer au relais mais pas eu le temps et aussi oublier de la recuperer donc il l'ont retourner .. ce matin j'appel 3 suisses pour s'avoiro si il peuvent pas me retourner les articles.... mais voila grosse erreur elle a regarder dans mes suivie commande et m'as demandeer c'est quoi toute c'est commande a 0 euros je lui ai dit que je savais pas elle etait tres antipathique deja a la base mais la jai crue qu'elle aller me taper.... donc elle a dit qu'elle aller passer mon dossier au inpection de controle et m'a racrocher au nez j'étais bouche baie..... de toute facon j'ai regarder dans monsuivie commande et tout les cadeau on deja etai expedier hoihihiih  |
|
| Back to top |
|
 |
ganesh Guest
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 11:34 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
et oui le truc a ne jamais faire quand c'est des commandes comme ca ne jamais les appeler  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 11:37 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
ben oui, il faut bien sur éviter de se faire remarquer  |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 11:43 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
mais comment tu fais pour avoir des commandes à 0 moi le mini c'est 0,01 cts t'as plus qu'a te recréer un autre compte car là, je sens que c'est cramé pour toi et à l'avenir, abstient toi de les appeler 
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
dodo67200 Guest
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 11:48 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
merci les fille j'ai compris la lecon bon ben on va recreer un autre compte question jai la carte 4etoile de chez eux je peu recrer un compte et l'utiliser pour ce compte la..?
et pour les commande a 0 euro enfet ben c'ets les commande passer a 0.01 quii sont passer a 0 euro |
|
| Back to top |
|
 |
nini44 Membre actif
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 12:15 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
mais comment vous faites pour avoir des commandes à 0 € àou 0,01 € ????  |
|
| Back to top |
|
 |
Aïcha911 Membre actif
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 13:43 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
oulala moi aussi j'ai plein de commande à 0.01 cts, donc c'est claire que je ne l'ai appelerai pas pour une réclamation !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 14:16 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| nini44 wrote: | mais comment vous faites pour avoir des commandes à 0 € àou 0,01 € ????  |
tu en sais déja trop ....  |
|
| Back to top |
|
 |
maela Membre contributeur
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 14:31 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
moi je les trouves arrogantes les opératrices autant quand c'est des plateformes à l etranger ils comprennent pas tout bien (genre le neuf...) autant quand c'est basée en france elles sont arrogantes enfin principalement 3 suisses 2 fois j'ai applé et l'opératrice me disait de bien saisir les references catalogues pour faire marcher le code chouchou presque si elle me prenait pas pour une idiote du coup je passe mes commandes principalement sur internet et j'évite d'appeler je prefere envoyer des mails 
 |
|
| Back to top |
|
 |
lina95 Membre actif
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 14:47 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
c'est vrai qu'ils sont pas tres sympa chez les 3 suisses !
Une fois j'ai appelé et c'etait genre à 8h, je venais de me lever (j'etais pas tres reveillée) et j'ai quelqu"un au bout du fil et automatiquement je dis "bonjour madame" mais le probleme c'est que c'etait un homme il l'a super mal pris je sais plus ce qu'il me dit exactement mais genre il m'a envoyé ch... !!!! du coup, je lui ai dit gentillement désolée mais on a l'habitude d'avoir des dames au bout du fil etc mais il est resté limite méchant du coup je lui ai répondu "je rappelerai plus tard, je prefere avoir a faire à quelqu"un de plus aimable" et je lui ai raccroché au nez ! il a rappelé 2 mn apres et j'ai pas décroché non mais oh ! |
|
| Back to top |
|
 |
minnie74 Guest
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 16:53 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
moi jme suis battu avec eux pdt 6 mois mais jai pas laché l'affaire cetait le kdo dvd charlie et la cholaterie de lannee derniere soit disant envoyé et jamais recu dc je les ai relancé et relancé ens achant quil se fiché bien de moi car une amie reclamer aussi on lui disait plus dispo et moi par magie cetait envoyé lol
dc jai insisté lourdement pas tant pour le cadeau mais car il y a un total manque de respect de leur part ! vis a vis de leurs clientes.
une c'est meme permise de me dire ah ya des peits montants jai dit eh alors ya pas de minimum de commande quand ya un cadeau on le livre on prend pas la cliente pr une c... du coup elle a raccroché !
jai pas laché et finalement jai recu un balladeur mp3.
dc comme quoi si on se montre ferme il secrase faut aps avoir peur d'eux sinon il se fiche totalement du manque de respect qu'il ont envers vous. |
|
| Back to top |
|
 |
sab71 Membre actif
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 18:07 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
c quoi qu est a 0.01E 
Amour, Ange de neige et visage au yeux clos .
 |
|
| Back to top |
|
 |
dodo67200 Guest
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 19:16 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| ce qui est a 0.01 cent cest mle descriptif pour tricoter un pull bb |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 19:21 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| .................................................................................................................... |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 19:24 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
et ben dis donc faut pas se laisser faire les filles faut montrer les dents  |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 19:25 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| le mini pour moi 1€ |
|
| Back to top |
|
 |
sab71 Membre actif
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 19:38 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| dodo67200 wrote: | | ce qui est a 0.01 cent cest mle descriptif pour tricoter un pull bb |
si c le manteau 6472730 ca marche plus
 |
|
| Back to top |
|
 |
vanessa Membre contributeur
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 20:35 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
non mais onva pas se laisser faie  |
|
| Back to top |
|
 |
BYKKYRY Membre participant
|
Posted: Thu 13 Dec 2007 - 20:46 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
Bsoir
rien que la redoute
j 'ai telephone la semaine derniere pour refaire un commande a -15 euros sans ftp suite a une annulation differee supers sympa la conseillere. elle m 'a fait mon changement . tres aimable
de plus elle me dit vous etes une bonne cliente je vous fait la demande de la carte kagourou...
si elle savait que toute mes dernieres commandes c'est les codes parka ..... ... |
|
| Back to top |
|
 |
bibia Membre participant
|
Posted: Fri 14 Dec 2007 - 18:30 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| sossos wrote: | et ben dis donc faut pas se laisser faire les filles faut montrer les dents  |
les crocs !!! 
J'adore Kdos-Vpc ! |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Fri 14 Dec 2007 - 18:32 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
et les griffes non mais ils savent pas a qui ils ont a faire !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Profile Guest
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 03:32 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
Pfiou
Ils vont nous sucrés toutes nos petites commandes maintenant
Déjà que moi les commandes à 0,01cts j'ai réussi à en passer qu'une fois obligé de commander pour 1 euros
Là c'est mort  |
|
| Back to top |
|
 |
idron0 Membre
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 15:05 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
bonjour,c qoi q passe a 0,01 cts(la ref)?merci  |
|
| Back to top |
|
 |
pepite Guest
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 15:18 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
moi aussi je me demande ce qui passe à o,01
mes commandes avec les explications echarpes bonnet pull on etes annulées et pourtant la plupart de mes commandes varient entre 5, et 200 euro
moi dodo a ta place j'aurais pas tel car ils te demande ton numero client et obligatoirement on un apperçu de tes dernieres commandes tous ce que je sais c'est qu'ils ne peuvent pas remonter à plus d'un an en arrière t'aurais du attendre decembre 2009 pour réclamer  |
|
| Back to top |
|
 |
dodo67200 Guest
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 15:44 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| pepite wrote: | moi aussi je me demande ce qui passe à o,01
mes commandes avec les explications echarpes bonnet pull on etes annulées et pourtant la plupart de mes commandes varient entre 5, et 200 euro
moi dodo a ta place j'aurais pas tel car ils te demande ton numero client et obligatoirement on un apperçu de tes dernieres commandes tous ce que je sais c'est qu'ils ne peuvent pas remonter à plus d'un an en arrière t'aurais du attendre decembre 2009 pour réclamer  |
ouè je sais mais bon tanois pas grave |
|
| Back to top |
|
 |
Vampirelange Membre contributeur
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 11:14 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| Les explications du manteau "mariska". . 647 2730 000 |
|
| Back to top |
|
 |
berang14 Guest
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 23:13 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| qu'est ce qu'ils peuvent faire pour les commandes à 0.01€, si ca passe c'est leur probleme ! |
|
| Back to top |
|
 |
sab71 Membre actif
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 - 23:26 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
ba c malin d avoir appeler maintenant on peux plu commander pour 0.01E 
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rabettosky Guest
|
Posted: Wed 19 Dec 2007 - 11:00 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| La Répercution de ta grosse bétize vien de tombé, sur d'autre forum des gens racontes qu'on leur a envoyer un courier pour leur di qu'il risquait d'etre poursuivi pour avoir utilisé plusieur fois le meme code et passé des commande a 0.01€ !! |
|
| Back to top |
|
 |
sossos Guest
|
Posted: Wed 19 Dec 2007 - 11:34 Post subject: j'ai fait une grosse bétise |
|
|
| Rabettosky wrote: | | La Répercution de ta grosse bétize vien de tombé, sur d'autre forum des gens racontes qu'on leur a envoyer un courier pour leur di qu'il risquait d'etre poursuivi pour avoir utilisé plusieur fois le meme code et passé des commande a 0.01€ !! |
là ça craint!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|