creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Avis à tous
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 16:47    Post subject: Avis à tous Reply with quote

Certains membres prennent le forum pour un supermarché en libre service de codes et de photos et s'octroient la liberté d'en disposer pour alimenter des sites concurrents.

En cas de fuite, on ferme le robinet; c'est ce que je fais pour enrayer ce trafic.
La sanction réservée à ces personnes indélicates est une restriction d'accès voire même un bannissement (sans préavis ni avertissement comme stipulé dans le RÈGLEMENT). Plusieurs membres en ont fait l'expérience et ont après coup manifesté leur mécontentement en criant à l'injustice de ne plus pouvoir venir nous piller à loisir...

Le fait d'apporter votre contribution au forum ne vous autorise pas en contrepartie à diffuser ailleurs des codes ou des photos (même maquillées) trouvés ici.

Ça ne m'amuse pas de faire la chasse aux sorcières mais j'investis beaucoup de mon temps pour proposer un forum de qualité, et je n'ai pas envie de voir mon travail exploité par des profiteurs.
Dans l'éventualité où vous verriez des photos marquées au nom du site ailleurs qu'ici, sachez qu'elles ont été exportées sans autorisation.
Si vous aimez ce site respectez-le, et respectez ceux qui le font vivre.

Si les obligations qui vous sont demandées vous paraissent trop contraignantes vous n'avez dans ce cas rien à faire là.

Merci de votre compréhension.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 17:28    Post subject: Avis à tous Reply with quote

message reçu 5 sur 5
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 17:37    Post subject: Avis à tous Reply with quote

cibilee wrote:
message reçu 5 sur 5

moi aussi et jamais me viendrais l'idée de reagir de tel sorte

j'ai deja vus des photos d'ici sur d'autres forums

je t'admire pour ce boulot qui n'ets pas facile
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 17:53    Post subject: Avis à tous Reply with quote

Ca n'aurait pas pu être mieux dit!
Back to top
cookiemonstre
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 18:24    Post subject: Avis à tous Reply with quote

cibilee wrote:
message reçu 5 sur 5

merci pour tous...
Back to top
rmdi
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 19:33    Post subject: Avis à tous Reply with quote

j'éspère que tout le monde a compris.....
en tout cas, tu as bien raison de redonner certains ligne de conduite!
et
et pour ce super SITE!!!
Back to top
dauphinette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 19:39    Post subject: Avis à tous Reply with quote

Cela coule de source , mais c'est vrai que de remettre les pendules à l'heure pour certain sa sert

Back to top
kellay13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 19:49    Post subject: Avis à tous Reply with quote

oki Chef ! message reçu 5 / 5 ! C'est vrai qu'avec tout le travail que tu te donnes c'est vraiment pas cool de prendre toutes les offres et de les mettre ailleurs...

A cause (ou grâce ! ! ! ) à Kdos-VPC, je fais une overdose de cadeaux ! ! !
Merciiiii !
Back to top
kikidoux
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 19:57    Post subject: Avis à tous Reply with quote

je trouve ca tout a fait d'accord avec ca .je pense que beaucoup passe pas mal de temps et se donne du mal pour trouver tous ces bons plans.

trop facile pour d'autre a venir chercher et poster ailleurs.

il suffit de respecter.

rien de plus normal

Back to top
sarimene
Membre contributeur

Féminin
▹: toulouse

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 20:06    Post subject: Avis à tous Reply with quote

totalement d'accord aussi ...
pas de pitié pour pour ceux qui dérogent à la règle ...

Back to top
ambre36
Membre contributeur

Féminin
▹: je ne suis pas souvent la mais je pense a vous

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 21:05    Post subject: Avis à tous Reply with quote

cookiemonstre wrote:
cibilee wrote:
message reçu 5 sur 5

merci pour tous...

message reçu également
mais c'etait deja une evidence pour moi

Back to top
Visit poster’s website
lilly25
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 21:12    Post subject: Avis à tous Reply with quote

no problem et message recu
je ne me sens pas visée car je ne donne aucune infos sur aucun site d'ailleurs c'est le seul forum ou je participe
Back to top
nini44
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 21:57    Post subject: Avis à tous Reply with quote

lilly25 wrote:
no problem et message recu
je ne me sens pas visée car je ne donne aucune infos sur aucun site d'ailleurs c'est le seul forum ou je participe

pareil pour moi, surtout qu'il y a tout ce qu'il faut ici alors pourquoi aller ailleurs ?
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 22:18    Post subject: Avis à tous Reply with quote

tout à fait d'accord aussi !

Vive kdos-vpc
Back to top
bbdioug
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 22:42    Post subject: Avis à tous Reply with quote

aux pilleurs.
 merci au forum.
Back to top
cerise
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 22:49    Post subject: Avis à tous Reply with quote

pas de soucis.
Back to top
SANDY974
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 08:00    Post subject: Avis à tous Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi MiKdo

REUNION 974
Back to top
ROMANTICA
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 09:03    Post subject: Avis à tous Reply with quote

tout à fait d'accord avec toi mikdo
Back to top
chris
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 09:13    Post subject: Avis à tous Reply with quote

entierement d'accord mikdo
Back to top
Brigitte59
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 09:16    Post subject: Avis à tous Reply with quote

Bien dit!!

Si l'homme a été fait avant la femme c'est qu'il fallait faire un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre...
Back to top
michelonan
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 10:06    Post subject: Avis à tous Reply with quote

Tu as raison, c'est toujours bon de rappeler les règles a certaines personnes.
J'approuve a 100% ton discours
Back to top
sab71
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 10:12    Post subject: Avis à tous Reply with quote

ok chef ce forum est trop precieux et

"on va pas sdeguiser en feuilles de choux pour sfaire bouffer l c... par les lapins"

Amour, Ange de neige et visage au yeux clos .

Back to top
minnie74
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 10:20    Post subject: Avis à tous Reply with quote

vive kdos vpc
et les voleus de code dehors en tout cas bravo pr ton investissement car c'est énormement de boulot
Back to top
candi27
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 10:52    Post subject: Avis à tous Reply with quote

De tous les forums que je connais, je trouve que c'est Kdos-vpc le mieux tenu, le plus à jour, le plus convivial...

C'est vrai qu'il faut garder cet avantage

Merci à tous ceux qui s'investissent et longue vie à ce forum
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 14:55    Post subject: Avis à tous Reply with quote

candi27 wrote:
De tous les forums que je connais, je trouve que c'est Kdos-vpc le mieux tenu, le plus à jour, le plus convivial...

C'est vrai qu'il faut garder cet avantage

Merci à tous ceux qui s'investissent et longue vie à ce forum

Back to top
sali32
Membre actif

Féminin
▹: mes filles, ma vie

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 20:36    Post subject: Avis à tous Reply with quote

entièrement d'accord reçu 10/10 c'est vrai qu'on a tout ici et un grand à MIKDO et toutes les modératrices

Maëlys le soleil de ma vie née le 26/01/07
et célia née le 16/02/09
Back to top
ganesh
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 20:38    Post subject: Avis à tous Reply with quote

merci sali!!!
Back to top
zaza
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 22:38    Post subject: Avis à tous Reply with quote

ok  tu as raison
Back to top
dagala
Responsable de section

Féminin Responsable Blanche Porte

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 22:54    Post subject: Avis à tous Reply with quote

longue vie a se forum génial
Back to top
kirchen
Membre actif

Féminin
▹: berrichonne exilée dans la nièvre

PostPosted: Thu 22 Nov 2007 - 11:30    Post subject: Avis à tous Reply with quote

ah oui, j'ai recherché et j'ai vu sur un autre forum, carrément y' a un lien vers les photos et elles sont même pas maquillés, il ya a un gros marquage "scan k-do vpc", en travers...
maintenant je m'étonne plus que les kdos soient très vite épuisés chez les vpécistes...
courage à toutes, administratrices et modératrices...
ce forum est génial...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation