| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BetsyBalcombe Membre actif
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 15:59 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
Voilà je voudrais acheter ceci sur le site
la description dit "Pour tout achat d'un produit DMC, vous recevrez un kit gratuitement." hors au tel (sur mon répondeur) la conseillère me dit qu'il faut ajouter la référence catalogue (ou peut etre une référence supplémentaire pour le cadeau, c'est pas très clair). Ce n'est pas dans le catalogue automne 2007 alors je lance un appel à celles qui auraient les catalogues précédents  |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:02 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
C'est un article Dorémicado. Je vais voir si je trouve.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:07 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
C'est pas dans le catalogue dorémicado.
Normalement tu devrais recevoir le kit avec cet article vu que c'est indiqué sur le site que c'est pour tout achat d'un produit DMC que qu'il soit, donc il n'y a pas de raison qu'on te demande autre chose. Ce kit devrait s'afficher d'office dans le panier, et si c'est pas le cas ils devraient avoir eux-même la ref de l'article à rajouter.
Je te conseille de faire une capture d'écran indiquant que c'est mentionné sur le site et que par conséquent qu'ils te livrent ce qui est annocé.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:13 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
oui c'est ce que je voulais dire puff j'oublie des morceaux aujourd'hui donc ce n'est pas dans le catalogue automne 2007 de Doremicado je pense que c'est un article d'un des cata doremi précédents
à priori soit il faut ajouter manuellement la référence du cadeau en plus de l'article soit la référence catalogue permet d'avoir le cadeau car ce n'est pas le cas directement sur le site j'ai déjà testé et po de cadeau (dégouté j'avais 7 article DMC en tout mdr) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:14 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
oui mais si ça ne s'affiche pas dans le panier tu n'y es pour rien donc à eux de te fournir ce qui est promis et de se débrouiller pour trouver la ref, et quand bien même s'il s'agit d'une ancienne ref.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:17 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
au tel elle me dit de trouver la ref et par mail on m'a dit que comme j'ai reçu tout mes articles et les cadeaux la commande est soldée et que donc ils ne me doivent plus rien çà à la limite passons mais maintenant il me re faut un paquet de cartes et la je veux mon cadeau  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:17 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
Je viens de trouver la ref 6319330 mais le kdo ne s'ajoute quand même pas au panier.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:18 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
| MissTerre wrote: | au tel elle me dit de trouver la ref et par mail on m'a dit que comme j'ai reçu tout mes articles et les cadeaux la commande est soldée et que donc ils ne me doivent plus rien çà à la limite passons mais maintenant il me re faut un paquet de cartes et la je veux mon cadeau  |
Il n'y a pas de raison de laisser passer ça puisque c'est de la publicité mensongère.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Sep 2007 - 16:27 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
j'ai testé ta ref et çà ne marche pas non plus chez moi merci quand même je vais les relancer encore
en attendant si y'a une fétichiste des catalogue qui retrouve l'offre en question ...  c'est pas gagné, si çà se trouve c'était un flyer spécial DMC ... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 19:13 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
eh bein apparemment ils m'avaient envoyé le cadeau en question mais il a dut faire quelques détour. si çà inbterresse quelqu'un il faut ajouter la référence 6411120 pour 1 produit DMC acheté 1 mini kit à broder offert
moi j'ai eu ce modèle
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 22 Feb 2008 - 16:22 Post subject: Besoin d'aide |
|
|
j'en ai fait ça de ce mini kit