creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Présentation des membres
Goto page: 1, 2, 397, 98, 99  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 11:53    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

salut c'est moi , sandrine 31 ans maman de 4 enfants , j'adore les bon plans et surtout les FDP 0 8)
Back to top
johanne
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 11:54    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Alors:

Johanne 25 ans, mariée depuis 2 ans, heureuse maman d'Enzo 30 mois et enceinte d'une petite puce prévue pour fin juin/ début juillet On habite Kernilis dans le finistere nord!!!

Et j'adore les cadeaux et les bons plans

Back to top
ilizabete
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 12:52    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

ilizabete bientot 33 ans
j ai 4 enfants et j adore les cadeauxxxxxxxxxxxxxx

et si possible fdp 0

je viens du nord a dunkerque

Back to top
nolan1012
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 12:58    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Je suis Véro, j'ai bientôt 26 ans, je suis la maman d'un petit garçon, Nolan qui a 5 mois aujourd'hui et j'adore commander, les cadeaux et surtout les fdp gratuit et payer le moins possible
Merci pour ce forum
Back to top
alice
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 13:38    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

salut tout le monde.
moi c alice
je vie maritalement avec mon home sa fait 7 ans
nous avon une petite fille de 5 ans
et on abite dans le val d'oise
nous adorons les cadeaux
Back to top
saira
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 13:51    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

bonjour,
moi c'est saira j'ai 3 enfant et je suis mariee et adore les bon plans ou en peux grader notre l'argent pocche
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 13:52    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Bienvenue à tout le monde! Moi c'est Isabelle, célibataire 3 enfants, je vis dans le sud, et je passe tout mon temps libre à farfouiller sur le net à la recherche de bons plans !
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 14:09    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Coucou,

Moi c'est Karine, anciennement "troisbouts" (ça sera plus simple pour Alicia ), j'ai 26ans, et suis en Isère prés de Grenoble.
Je suis avec zom depuis presque 11 ans, mariés depuis 3 ans 1/2. Nous avons une fille de 5 ans et des jujus qui auront 3 ans en aout, et il est hors de question d'en faire d'autre
Je suis total accro aux cadeaux et de plus en plus exigeant sur les FDP 0
Back to top
aureli62
Banni(e)

Masculin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 14:10    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

coucou moi c'est aurelie 25 ans mariée deux ptit gars de 3 et 1 an

je suis du pas de calais
dans l'ancien site j'ai ete élue REINE DES PETITS PRIX
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 14:16    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Karine wrote:
Nous avons une fille de 5 ans et des jujus qui auront 3 ans en aout, et il est hors de question d'en faire d'autre

faut etre bien sage, alors ! 8)
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 14:38    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Même pô! Vu le mal que l'on a eu à les faire ... c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si beaux, c'est le temps d'affinage
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 15:34    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Coucou, en faite, c'est Nathalie (lisa étant le prénom de ma fille), bientot tentrenaire , 2 enfants, en congé parental, ah oui, et mariée depuis bientot 6 ans

contente de vous retrouver sur ce nouveau site
Back to top
ermione28
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 15:44    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

coucou les poulettes

alors moi c'est Stéphanie, 33 ans dans pile 1 semaine , mariée à chéri chéri depuis 4 ans 1/2 et maman de 2 enfants (un Maxime de 5 ans et une petite Emilie de 10 mois 1/2), j'habites en région Centre et j'adooooooooooooore (nan nan pas les sushis ) les cadeaux gratuits, c'est devenu une vraie passion
Back to top
lolotte09
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 16:21    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

bonjour a toutes ,

alors je me lance
moi c 'est charlotte 22 ans, marié depuis 3 ans, maman d'une ptite clara 17 mois et enceinte d'un petite pierre accouchement prévu pour début août.
Nous vivons dans le midi-pyrénées depuis 2 ans et demi.
et j'adore ce site alors merci aux personnes qui en sont responsable et qui font un trés gros travail.

lolotte09

ps : comment mettre un avatar??
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 16:24    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

lolotte09 wrote:

ps : comment mettre un avatar??

Tu vas dans ton profil, et c'est tout en bas
Back to top
lolotte09
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 16:28    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

merci pour la réponse
Back to top
morjane
Membre contributeur

Féminin
▹: 60 Oise

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 18:16    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

bonjour,

moi c'est bakhta, morjane étant le prénom de ma fille je me représente j'ai 34 ans et 4 enfants, j'habite dans l'oise en picardie.

et depuis environ 3 mois j'ai découvert les vpc et leurs superbes kdos
et surtout les frais de ports gratuits que j'adore 8)

j'espère que ce site aura encore plus de membres que l'ancien voilà voilou

mon avatar c'est parce que je suis fan de Madonna depuis plus de 20 ans
Back to top
leila
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 18:59    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Salut moi c'est leïla du 62.
J'ai 43 ans, je suis mariée et ai 2 garçons(15 et 11 ans) et j'adore comme vous toutes les cadeaux surtout lorqu'ils ne coûtent pas grand chose.
J'ai découvert votre site il y a quelques jours mais il faudrait que quelqu'un m'explique précisément comment faire pour visualiser les codes.
Je vous félicitent toutes pour tous les bons plans exposés, chapeau bas!!!
Bravo et que ce site dure le plus longtemps .
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 19:18    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

leila wrote:
J'ai découvert votre site il y a quelques jours mais il faudrait que quelqu'un m'explique précisément comment faire pour visualiser les codes.

Il te suffit de répondre dans le sujet où se trouve le code qui t'intéresse et il apparait en clair.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 19:22    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

morjane wrote:
bonjour,

moi c'est bakhta, morjane étant le prénom de ma fille je me représente j'ai 34 ans et 4 enfants, j'habite dans l'oise en picardie.

Toi aussi, tu piques le prénom de ta fille
Back to top
touta
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 19:42    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

bonsoir
moi c'est dalila,j'ai bientot 33 ans,j'ai 3 monstres de 11,8 et 3 ans que j'adore je suis mariee depuis presque 2ans mais je vis avec zhom depuis presque 15 ans 8)
je suis tres heureuse d'avoir decouvert ce super forum et je remercie beaucoup la personne qui a mis le lien sur un autre site car grace a vous tous j'ai un depot de kdos dans la piece qui doit servir de chambre au petit dernier 8)
je souhaite une longue vie a ce forum

gourmande de bonnes affaires
Back to top
kikidoux
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 20:23    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

bonsoir moi c'est kikidooux j'ai 33 ans je suis mariee depuis 13 ans

maman de 3 garcons de 12 ,8 ,et bientot 3ans.

et aussi d'un petit ange

j'adore vos bons plans

et les cadeaux merci a tous pour tous ces bons plans .
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 20:27    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

kikidoux
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 20:41    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

morjane wrote:
bonjour,

moi aussi j'adore cette chanteuse
Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 21:05    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

merci pour votre participation
Back to top
lina95
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 21:28    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

coucou les filles

Moi, c'est Lina. J'habite dans le val d'oise, j'ai deux petites filles de 14 mois. J'adore les bons plans et les cadeaux et j'adore ce forum !!! il est vraiment pas comme les autres !!! Tres interessant car généralement il y'a les photos des cadeaux ce qui est rare et aussi la bonne humeur

Longue vie au forum
Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 21:29    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

lina
Back to top
morjane
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 21:37    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

je trouve qu'il y a des nouvelles adhérentes ou je me trompe
Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 21:39    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

morjane wrote:
je trouve qu'il y a des nouvelles adhérentes ou je me trompe

je sais plus du tout morjane
mais lina etait sur l'ancien il me semble non ??
Back to top
morjane
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2007 - 21:40    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

alors mirage on est aussi fan de Madonna vu ton âge on est de la même génération. tu as connu aussi les tubes des années 80 pas seulement de Madonna. il y avait de tout c'était bien 8)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 397, 98, 99  >
Page 1 of 99

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation