creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

le chouchou.com

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 19:11    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

je viens de voir que les 3 suisses ont créé un nouveau site baptisé "le chouchou.com" avec les même articles que sur "les 3 suisses" mais moins chers d'après ce que j'ai pu constater sur certains meubles...
par contre, je n'ai pas l'impression que l'on puisse passer les codes 3S sur le chouchou... à vérifier tout de même, j'ai peut être testé avec des codes périmés.
En avez-vous entendu parler? si qqun a des info sur ce nouveau site, merci de partager

http://www.lechouchou.com/

Infos:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/marketplace-3suisses-fr-0112…

http://leblog.wcie.fr/tag/lechouchou-com/
Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 19:16    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

merci de l'info on va y faire un tour

[/url]
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 19:35    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

Ce n'est pas par rapport à "quelle "?

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
douniat
Membre contributeur

Féminin
▹: Dans le Sud !!! ^_^

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 20:04    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

Moi j'en avais deja entendu parler, ca fait quelques mois deja, j'avais reçu un mail, je me souviens plus trop.
En fait le site regroupe des articles de 3 suisses, Blanche Porte, et sie je me trompe pas meme de Daxon ! Et récemment ils ont ajouté les produits de chez Quelle, suite a la fermeture du site.
Apres pour ce qui est des codes promo il faudrait que je fouille dans mes mails voir si je trouve quelque chose, je vous tiendrais au courant

la Discorde est le + grand Mal du genre humain,
la Tolerance en est le meilleur Remède . Voltaire
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 23:31    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

Satine3434 wrote:
...par contre, je n'ai pas l'impression que l'on puisse passer les codes 3S sur le couchou...

c'est quoi le couchou ?? un nouveau vpciste ??
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 23:54    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

il manque le "HACHE"
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 00:03    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

Satine3434 wrote:
il manque le "HACHE"

Hihihi.
Back to top
domisa
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 16:34    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

Effectivement l'ancien site quelle renvoie sur le chouchou .com
Back to top
yasmina
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 21:23    Post subject: le chouchou.com Reply with quote

il me semble qu'il y a becquet aussi ?

J'ai pas vu tous les produits mais j'en ai vu quelques un qui sont plus chère que sur les 3 suisses, un moule à cake à 14,99 et sur les 3 suisses il est à 10€ quelque chose.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation