| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
petitsbretons Membre actif
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 14:08 Post subject: Mouais, j'aimerais pas recevoir ce cadeau à la Saint-Valentin |
|
|
le titre, j'adore  |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 16:08 Post subject: Mouais, j'aimerais pas recevoir ce cadeau à la Saint-Valentin |
|
|
Tout dépend ton état d'esprit! Perso je sais que mon image est un peu négligée actuellement (finances+congé parental) donc je pense que ça me remettrait un petit coup de peps  |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 16:31 Post subject: Mouais, j'aimerais pas recevoir ce cadeau à la Saint-Valentin |
|
|
| Karine wrote: | Tout dépend ton état d'esprit! Perso je sais que mon image est un peu négligée actuellement (finances+congé parental) donc je pense que ça me remettrait un petit coup de peps  |
Me l'offrir oui mais le recevoir à la Saint-Valentin, c'est moyen. |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 16:41 Post subject: Mouais, j'aimerais pas recevoir ce cadeau à la Saint-Valentin |
|
|
| ce n'est pas faux! LOL!! |
|
| Back to top |
|
 |
MAMOUNE Membre contributeur
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 17:30 Post subject: Mouais, j'aimerais pas recevoir ce cadeau à la Saint-Valentin |
|
|
moi si je reçois ça à la saint valentin, je lui offre un abonnement dans une salle de muscu avec obligation d'y aller !!! non mais 
La plus grande gloire n'est pas de rester debout, mais de se relever chaque fois que l'on tombe (Confucius) |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 17:58 Post subject: Mouais, j'aimerais pas recevoir ce cadeau à la Saint-Valentin |
|
|
| MAMOUNE wrote: | moi si je reçois ça à la saint valentin, je lui offre un abonnement dans une salle de muscu avec obligation d'y aller ! non mais  |
un régime  |
|
| Back to top |
|
 |
izyjoue Membre contributeur
Joined: 18 Dec 2010 Posts: 814  ▹: Sainte-Nitouche anatidaephobiaque
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 22:24 Post subject: Mouais, j'aimerais pas recevoir ce cadeau à la Saint-Valentin |
|
|
| bacaga wrote: | | MAMOUNE wrote: | moi si je reçois ça à la saint valentin, je lui offre un abonnement dans une salle de muscu avec obligation d'y aller ! non mais  |
un régime  |
c'est clair  |
|
| Back to top |
|
 |
|