creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Dr House met la clé sous la porte

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 15:09    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

http://www.lexpress.fr/culture/tele/dr-house-c-est-fini_1080536.html?xtor=E…[XPR_Culture]-20120209--12792681@197098138-20120209135544
Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 16:04    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

il va nous manquer

[/url]
Back to top
izyjoue
Membre contributeur

Féminin
▹: Sainte-Nitouche anatidaephobiaque

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 18:13    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

C'est bien triste ça
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 19:36    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

Back to top
yasmina
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 20:14    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

dommage
Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 20:21    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

ho non j'adore ce mec, en tout cas dans la série, son cynisme et ses sarcasmes me plaisent enormement

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 20:29    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

ça ne me fait ni chaud, ni froid, je n'ai regardé que 2 fois et ça ne m'a pas plu du tout

mais je compatis, moi c'est l'arrêt de la série DH qui me fait
Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 20:35    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

he bien, c'est bien ce qu'on dit, DH s'arrete, c'est trop

non, moi, c'est justement ton DH que je n'ai jamais eu envie de suivre

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
bebelle34
Modératrice VPC

Féminin Responsable Léon Fargues, Offres photos

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 20:55    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

ben moi, je ne regarde pas la série DH, je ne suis donc pas triste du tout
place à une autre série à voir
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 21:30    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

Despérates housewives en clair au cas où
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 21:48    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

moi docteur house j'ai jamais accroché, par contre les despérates, quel dommage
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 21:54    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

ah enfin une copine
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 22:22    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
sonia13
Modératrice VPC

Féminin Responsable F.Saget, Autres marchands
▹: marseille,le soleil et la mer

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 12:06    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

j'aime bien les deux, mais c'est vrai que la dernière saison de dr house j'ai plus trop aimé , ils ont changé quelques acteurs et ils me plaisent pas

en passant vous avez vu le dernier épisode de grey's anatomy ? , c'était ridicule en comédie musicale, quelle horreur

Tout ce qui est gratis est un délice,
Tout ce qui me coûte me dégoûte!

http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1
Back to top
nanaiska
Membre actif

Féminin
▹: Dunkerque

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 15:03    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

sonia13 wrote:

en passant vous avez vu le dernier épisode de grey's anatomy ? , c'était ridicule en comédie musicale, quelle horreur

Oui j'ai vu
Moi aussi je suis les deux, desperate e t dr house!

"Mayotte, mon rêve"
Je décolle dans 2 jours ♥
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 15:07    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

Je n'aimais pas.
Je regarde des séries et d'une manière générale, ils étirent trop.
Il faut savoir arrêter à temps.
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 15:47    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

c'est bien normal qu'une série s'arrête, je préfère qu'il s'arrête avant de tourner en rond plutôt que la faire façon les feux de l'amour ou dallas avec 50 000 épisodes qui se répète sans cesse.
une nouvelle série verra le jour.

Back to top
izyjoue
Membre contributeur

Féminin
▹: Sainte-Nitouche anatidaephobiaque

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 22:26    Post subject: Dr House met la clé sous la porte Reply with quote

Nathalie wrote:
Despérates housewives en clair au cas où

merci, je cherchais
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation