| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
flora Modératrice Bons Plans
|
|
| Back to top |
|
 |
poumpi Membre participant
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 16:04 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
il va nous manquer
[/url] |
|
| Back to top |
|
 |
izyjoue Membre contributeur
Joined: 18 Dec 2010 Posts: 814  ▹: Sainte-Nitouche anatidaephobiaque
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 18:13 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
C'est bien triste ça  |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 19:36 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
yasmina Membre contributeur
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 20:14 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
dommage  |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 20:21 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
ho non j'adore ce mec, en tout cas dans la série, son cynisme et ses sarcasmes me plaisent enormement
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 20:29 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
ça ne me fait ni chaud, ni froid, je n'ai regardé que 2 fois et ça ne m'a pas plu du tout
mais je compatis, moi c'est l'arrêt de la série DH qui me fait  |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 20:35 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
he bien, c'est bien ce qu'on dit, DH s'arrete, c'est trop
non, moi, c'est justement ton DH que je n'ai jamais eu envie de suivre
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
bebelle34 Modératrice VPC
Joined: 06 Jul 2008 Posts: 2,607 Responsable Léon Fargues, Offres photos
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 20:55 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
ben moi, je ne regarde pas la série DH, je ne suis donc pas triste du tout place à une autre série à voir |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 21:30 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
Despérates housewives en clair au cas où  |
|
| Back to top |
|
 |
minette31 Responsable de section
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,882 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 21:48 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
moi docteur house j'ai jamais accroché, par contre les despérates, quel dommage  |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 21:54 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
ah enfin une copine  |
|
| Back to top |
|
 |
titejeune Membre actif
|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 22:22 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "
 |
|
| Back to top |
|
 |
sonia13 Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 7,316 Responsable F.Saget, Autres marchands▹: marseille,le soleil et la mer
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 12:06 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
j'aime bien les deux, mais c'est vrai que la dernière saison de dr house j'ai plus trop aimé , ils ont changé quelques acteurs et ils me plaisent pas
en passant vous avez vu le dernier épisode de grey's anatomy ? , c'était ridicule en comédie musicale, quelle horreur 
Tout ce qui est gratis est un délice, Tout ce qui me coûte me dégoûte!
http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1 |
|
| Back to top |
|
 |
nanaiska Membre actif
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 15:03 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
| sonia13 wrote: |
en passant vous avez vu le dernier épisode de grey's anatomy ? , c'était ridicule en comédie musicale, quelle horreur  |
Oui j'ai vu Moi aussi je suis les deux, desperate e t dr house!
"Mayotte, mon rêve" Je décolle dans 2 jours ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 15:07 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
Je n'aimais pas. Je regarde des séries et d'une manière générale, ils étirent trop. Il faut savoir arrêter à temps. |
|
| Back to top |
|
 |
titcoeurprtoi Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 10,424 Responsable Daxon, Autres marchands et Archives
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 15:47 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
c'est bien normal qu'une série s'arrête, je préfère qu'il s'arrête avant de tourner en rond plutôt que la faire façon les feux de l'amour ou dallas avec 50 000 épisodes qui se répète sans cesse. une nouvelle série verra le jour.
 |
|
| Back to top |
|
 |
izyjoue Membre contributeur
Joined: 18 Dec 2010 Posts: 814  ▹: Sainte-Nitouche anatidaephobiaque
|
Posted: Fri 10 Feb 2012 - 22:26 Post subject: Dr House met la clé sous la porte |
|
|
| Nathalie wrote: | Despérates housewives en clair au cas où  |
merci, je cherchais  |
|
| Back to top |
|
 |
|