creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 12:24    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

http://sante.planet.fr/a-la-une-ulceres-rappel-de-gelules-d-omeprazole.1604…[Medisite-a-la-Une]-20120129
Back to top
forelle
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 12:28    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

merci flora...je prends du mopral...mais c'est pas les generiques ouf

A mes soleils d'amour
Qui brilleront toujours
Back to top
dagala
Responsable de section

Féminin Responsable Blanche Porte

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 12:28    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

merci
Back to top
scham
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 13:22    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

merci beaucoup de l'information
Back to top
minges
Co-administratrice

Féminin
▹: sudiste du sud ouest

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 13:23    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

ça fait peur toutes ces histoires de médicaments et en plus j'en ai pris de l'oméprazole , j'espère que ça ne faisait pas partie de ce lot mais je n'ai pas le souvenir d'une odeur bizarre .

Il y a ça aussi qui peut faire peur :
http://sante.planet.fr/medicaments-et-risques-sante-cholesterol-attention-a…

Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 16:18    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

moi aussi j'en ai pris il y a quelque temps et par chance comme ça m'avait fait du bien, j'ai gardé la boite pour en redemander au doc et ouf!! la boite que j'ai pris n'est pas concerné, mais comme toi, minges, je n'ai eu aucune odeur ou gout bizarre

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
vivic
Membre participant

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 17:24    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

pour l'info j'en prend de temps en temps depuis mon by-pass ,mais ouf mes lots sont bon .
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 18:05    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

zut !!
je vais voir de suite ...
c'est mon médicament préféré en ce moment !!
Back to top
dauphinette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 18:10    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

vivic wrote:
pour l'info j'en prend de temps en temps depuis mon by-pass ,mais ouf mes lots sont bon .

exactement comme mon mari, mais le sien à le nom légèrement différent, sa doit être le générique lui
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 18:17    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

dauphinette wrote:
vivic wrote:

exactement comme mon mari, mais le sien à le nom légèrement différent, sa doit être le générique lui

l'oméprazole est déjà un générique (du mopral) et au départ, surtout, une molécule
l'autre molécule donnée en cas d'ulcère ou de problème d'estomac est l'esoméprazole, distribuée le plus fréquemment avec l'inexium
pour l'oméprazole, tu as soit mopral, soit des génériques qui sont étiquettés "oméprazole" suivi du nom du labo qui le distribue

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
dauphinette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 18:36    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

vla oui il a inéxium et esoméprazole

suite à son by-pass également
Back to top
dauphinette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 18:45    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

donc il est pas concerné ? si je ne me trompe ?
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 19:39    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

dauphinette wrote:
donc il est pas concerné ? si je ne me trompe ?

non, ça ne le concerne pas

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
dauphinette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 19:57    Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole Reply with quote

ok, merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation