| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
flora Modératrice Bons Plans
|
|
| Back to top |
|
 |
forelle Membre contributeur
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 12:28 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
merci flora...je prends du mopral...mais c'est pas les generiques ouf
A mes soleils d'amour Qui brilleront toujours |
|
| Back to top |
|
 |
dagala Responsable de section
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 12:28 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
merci  |
|
| Back to top |
|
 |
scham Membre contributeur
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 13:22 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
| merci beaucoup de l'information |
|
| Back to top |
|
 |
minges Co-administratrice
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 13:23 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
ça fait peur toutes ces histoires de médicaments et en plus j'en ai pris de l'oméprazole , j'espère que ça ne faisait pas partie de ce lot mais je n'ai pas le souvenir d'une odeur bizarre .
Il y a ça aussi qui peut faire peur : http://sante.planet.fr/medicaments-et-risques-sante-cholesterol-attention-a…
|
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 16:18 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
moi aussi j'en ai pris il y a quelque temps et par chance comme ça m'avait fait du bien, j'ai gardé la boite pour en redemander au doc et ouf!! la boite que j'ai pris n'est pas concerné, mais comme toi, minges, je n'ai eu aucune odeur ou gout bizarre
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
vivic Membre participant
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 17:24 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
pour l'info j'en prend de temps en temps depuis mon by-pass ,mais ouf mes lots sont bon . |
|
| Back to top |
|
 |
britty15 Membre actif
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 13,776  ▹: sudiste plein sud ...
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:05 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
zut !! je vais voir de suite ... c'est mon médicament préféré en ce moment !!  |
|
| Back to top |
|
 |
dauphinette Membre actif
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:10 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
| vivic wrote: | pour l'info j'en prend de temps en temps depuis mon by-pass ,mais ouf mes lots sont bon . |
exactement comme mon mari, mais le sien à le nom légèrement différent, sa doit être le générique lui |
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:17 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
| dauphinette wrote: | | vivic wrote: | pour l'info j'en prend de temps en temps depuis mon by-pass ,mais ouf mes lots sont bon . |
exactement comme mon mari, mais le sien à le nom légèrement différent, sa doit être le générique lui |
l'oméprazole est déjà un générique (du mopral) et au départ, surtout, une molécule l'autre molécule donnée en cas d'ulcère ou de problème d'estomac est l'esoméprazole, distribuée le plus fréquemment avec l'inexium pour l'oméprazole, tu as soit mopral, soit des génériques qui sont étiquettés "oméprazole" suivi du nom du labo qui le distribue
« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
dauphinette Membre actif
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:36 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
vla oui il a inéxium et esoméprazole
suite à son by-pass également  |
|
| Back to top |
|
 |
dauphinette Membre actif
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:45 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
| donc il est pas concerné ? si je ne me trompe ? |
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 19:39 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
| dauphinette wrote: | | donc il est pas concerné ? si je ne me trompe ? |
non, ça ne le concerne pas 
« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
dauphinette Membre actif
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 19:57 Post subject: Ulcères : rappel de gélules d'Oméprazole |
|
|
ok, merci  |
|
| Back to top |
|
 |
|