creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Concordia. Deux jours après le naufrage, on pouvait toujours acheter des billets

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 22:41    Post subject: Concordia. Deux jours après le naufrage, on pouvait toujours acheter des billets Reply with quote

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Concordia.-Deux-jours-apres-le-nau…
Back to top
Poupy
Modératrice Jeux-concours

Féminin Modératrice Art Village

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 23:04    Post subject: Concordia. Deux jours après le naufrage, on pouvait toujours acheter des billets Reply with quote

Tout simplement aberrant!
Back to top
sonia13
Modératrice VPC

Féminin Responsable F.Saget, Autres marchands
▹: marseille,le soleil et la mer

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 23:07    Post subject: Concordia. Deux jours après le naufrage, on pouvait toujours acheter des billets Reply with quote

en même temps ils avaient sûrement mieux à faire que de mettre leur site à jour

je suppose que c'est tout informatisé pour les réservations

Tout ce qui est gratis est un délice,
Tout ce qui me coûte me dégoûte!

http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1
Back to top
kelian
Membre actif

Féminin
▹: Je vois le Mont st Michel de chez moi

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 00:19    Post subject: Concordia. Deux jours après le naufrage, on pouvait toujours acheter des billets Reply with quote

Des collègues ont des clients qui devaient prendre le bateau le samedi à marseille, on les a appelé (compagnie ou agence je ne sais pas) pour les informer alors qu'ils étaient en chemin (on est dans la manche).

On a dit aussi à mon homme que des personnes partant pour cette croisière avaient eu une autre proposition pour une autre croisière et là manque de bol, le personnel a fait grève !!

C'est peut être les mêmes........

isabelle
Back to top
clo57
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 12:00    Post subject: Concordia. Deux jours après le naufrage, on pouvait toujours acheter des billets Reply with quote

Il y a encore un mystère:il y avait une belle blonde avec le Commandant de bord.Une Moldave bizarement pas inscrite sur la liste des passagers...
Affaire à suivre
http://www.lefigaro.fr/international/2012/01/19/01003-20120119ARTFIG00732--…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation