creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 10:29    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

c'est vraiment effroyable... je ne sais pas comment on peut continuer après une telle tragédie....

http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/03/1252476-montauban-effroyable-dra…
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 10:31    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

je viens de lire un article mon dieu c'est horrible
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 10:36    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Quelle tragédie ! c'est effroyable et inhumain.
Back to top
Visit poster’s website
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 11:22    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

C'est effroyable. Je ne sais pas comment on peut surmonter un tel drame, mais une chose est certaine, il faut continuer à vivre pour les 4 enfants restant!
Back to top
Poupy
Modératrice Jeux-concours

Féminin Modératrice Art Village

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:13    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

C'est terrible
Back to top
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:21    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Oui j'ai appris ça en arrivant au boulot... Je me demandais si elle avait d'autres enfants et je suis soulagée d'apprendre que oui : ça la "forcera" à se relever pour eux... Quel drame.
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:21    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

c'est inhumain de faire endurer ça à des parents
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:24    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Nathalie wrote:

pourquoi tu dis ça? C'etait pas un accident?
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:35    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Satine3434 wrote:
Nathalie wrote:

pourquoi tu dis ça? C'etait pas un accident?

ben je pense que si, ma phrase n'est pas dans le sens que quelqu'un y est pour quelque chose
Back to top
delphine28000
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:48    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

la vie est parfois injuste . je sais pas si on peux se remettre d'un tel drame heureusement elle a d'autres enfants pour pouvoir relever la tête parce que sinon je pense que la vie n'a plus de sens enfin c'est mon point de vue.
Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 14:04    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

la vie est souvent injuste

[/url]
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 14:50    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

, pfffffff , ca m'a complétement retourné de lire cet article ...

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
minette31
Responsable de section

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:32    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

moi c'est pareil, j'ai pas arrêté d'y penser...
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 11:06    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

j'arrive pas à m'imaginer comment on peut surmonter pareille épreuve.

où je la plains encore plus, si c'est possible, c'est que la presse people va bien remuer le couteau dans la plaie...

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
dagala
Responsable de section

Féminin Responsable Blanche Porte

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 13:18    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

il n'y a pas de mot , c'est horrible....ça m'a retournée
Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin
▹: 77 Seine et marne

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 14:07    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

le plus dur qui puisse arriver dans la vie....
Back to top
minette31
Responsable de section

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 16:25    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

j'espère que la presse saura se montrer discrète et respectera son chagrin
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 18:08    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Oh certainement, comme toujours dans ces cas là...
Back to top
princessminnie
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 18:29    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Triste histoire je suis de tout coeur avec leur famille c'est dur de perdre des enfants
Back to top
clo57
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 08:59    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Voir ses enfants décéder ainsi....comment une mère peut elle se remettre?
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 13:53    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Ce matin on a discuté de ce qu'il fallait faire si un incendie se déclarait à la maison (ma fille avait rêvé qu'il y avait le feu à la maison). Je laisse mon fils de temps à autre tout seul (il aura bientôt 9 ans), et c'est ce qui me fait le plus peur. Je lui ai demandé que faire si un détecteur de fumée se met à bipper, alors qu'il est seul à la maison. Il m'a répondu du tac-o-tac : "je vais voir et j'essaie d'éteindre le feu avec de l'eau" Donc je lui ai bien expliqué qu'il fallait absolument qu'il sorte, par une porte, ou une fenêtre peu importe, qu'il ne perde pas de temps à fermer et qu'il parte avertir le voisin. Que le plus important était de sortir, que les meubles, ordis, jouets, ça se remplace, et qu'on se fout que ça brûle. Et que s'il était coincé dans sa chambre, à l'étage, sans pouvoir prendre les escaliers à cause du feu, de se mettre à la fenêtre, de crier, de s'agiter (on n'a aucun voisin proche, mais la route passe juste à côté).

Je l'ai quand même rassuré en lui disant que ça n'arrivait pas souvent, mais que je lui expliquais quoi faire, au cas où, histoire de pas le faire stresser non plus.

A mon avis un peu de prévention ne fait pas de mal...
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 14:11    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

tu as bien raison dorilou, ma fille de 11 ans reste parfois seule à la maison et elle sait aussi qu'en cas d'incendie, elle doit en priorité sortir de la maison

sinon les détecteurs de fumée devraient être obligatoires je trouve, ça éviterait beaucoup de drames de ce genre, je n'en ai pas chez moi, faut que je voie pour en prendre.
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 14:23    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

J'en ai dans toutes les pièces de la maison (sauf là où ils ne fonctionnent pas : cuisine et salle de bain), mais à part celui du salon, que mon mari déclenche régulièrement en faisant à manger (il aime le poulet bien grillé... et enfumer la moitié de la maison ), pour les autres on n'a pas trop de moyen de savoir s'ils sont défectueux ou pas. On les fait bipper de temps à autre, mais est-ce qu'ils se déclencheraient à temps en cas d'incendie ? Ca j'en sais rien...
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 14:38    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

nous aussi on a les detecteurs de fumée et de monoxyde il me semble, car j'ai une cuisinière à bois. Une fois, en pleine nuit, le feu s'était étouffé avec la fumée qui va avec, et on heureusement que ça a sonné, car je sais pas si on se serait reveillé
Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 15:19    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

ça va etre obligatoire les detecteurs de fumée... ça devait être pour 2012 mais maintenant je crois que c'est seulement pour 2013... moi j'en ai déjà mis...
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 15:35    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

j'ai un détecteur de fumée tout neuf dans sa boite depuis plus d'un an... On dit toujours "faut le poser" et on remets à demain...
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin
▹: duduville

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 18:39    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

Triste nouvelle, comment se remettre, après çà, et continuer ?

Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 23:24    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

claire wrote:

j'ai un détecteur de fumée tout neuf dans sa boite depuis plus d'un an... On dit toujours "faut le poser" et on remets à demain...
en plus ça se met en 5 minutes..
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 10:22    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

On le met ce weekend ??
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 10:22    Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison Reply with quote

On le met ce weekend ??
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation