| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
minette31 Responsable de section
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,882 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
|
| Back to top |
|
 |
mirage Modératrice Trocs & VPC
Joined: 10 May 2007 Posts: 11,240 Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur▹: je t'en pose des questions???
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 10:31 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
je viens de lire un article mon dieu c'est horrible  |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 10:36 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
Quelle tragédie ! c'est effroyable et inhumain.  |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 11:22 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
C'est effroyable. Je ne sais pas comment on peut surmonter un tel drame, mais une chose est certaine, il faut continuer à vivre pour les 4 enfants restant! |
|
| Back to top |
|
 |
Poupy Modératrice Jeux-concours
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 12:13 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
C'est terrible  |
|
| Back to top |
|
 |
claire Responsable de section
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 12:21 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
Oui j'ai appris ça en arrivant au boulot... Je me demandais si elle avait d'autres enfants et je suis soulagée d'apprendre que oui : ça la "forcera" à se relever pour eux... Quel drame.  |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 12:21 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
c'est inhumain de faire endurer ça à des parents  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 12:24 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| Nathalie wrote: | c'est inhumain de faire endurer ça à des parents  |
pourquoi tu dis ça? C'etait pas un accident?  |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 12:35 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| Satine3434 wrote: | | Nathalie wrote: | c'est inhumain de faire endurer ça à des parents  |
pourquoi tu dis ça? C'etait pas un accident?  |
ben je pense que si, ma phrase n'est pas dans le sens que quelqu'un y est pour quelque chose  |
|
| Back to top |
|
 |
delphine28000 Membre actif
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 12:48 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| la vie est parfois injuste . je sais pas si on peux se remettre d'un tel drame heureusement elle a d'autres enfants pour pouvoir relever la tête parce que sinon je pense que la vie n'a plus de sens enfin c'est mon point de vue. |
|
| Back to top |
|
 |
poumpi Membre participant
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 14:04 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
la vie est souvent injuste
[/url] |
|
| Back to top |
|
 |
titejeune Membre actif
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 14:50 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
, pfffffff , ca m'a complétement retourné de lire cet article ... 
" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "
 |
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,882 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 19:32 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
moi c'est pareil, j'ai pas arrêté d'y penser...  |
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Wed 4 Jan 2012 - 11:06 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
j'arrive pas à m'imaginer comment on peut surmonter pareille épreuve.
où je la plains encore plus, si c'est possible, c'est que la presse people va bien remuer le couteau dans la plaie...
« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
dagala Responsable de section
|
Posted: Wed 4 Jan 2012 - 13:18 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
il n'y a pas de mot , c'est horrible....ça m'a retournée |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Wed 4 Jan 2012 - 14:07 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
le plus dur qui puisse arriver dans la vie....  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 4 Jan 2012 - 16:25 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| j'espère que la presse saura se montrer discrète et respectera son chagrin |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Wed 4 Jan 2012 - 18:08 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
Oh certainement, comme toujours dans ces cas là...  |
|
| Back to top |
|
 |
princessminnie Membre
|
Posted: Wed 4 Jan 2012 - 18:29 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| Triste histoire je suis de tout coeur avec leur famille c'est dur de perdre des enfants |
|
| Back to top |
|
 |
clo57 Membre
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 08:59 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| Voir ses enfants décéder ainsi....comment une mère peut elle se remettre? |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 13:53 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
Ce matin on a discuté de ce qu'il fallait faire si un incendie se déclarait à la maison (ma fille avait rêvé qu'il y avait le feu à la maison). Je laisse mon fils de temps à autre tout seul (il aura bientôt 9 ans), et c'est ce qui me fait le plus peur. Je lui ai demandé que faire si un détecteur de fumée se met à bipper, alors qu'il est seul à la maison. Il m'a répondu du tac-o-tac : "je vais voir et j'essaie d'éteindre le feu avec de l'eau" Donc je lui ai bien expliqué qu'il fallait absolument qu'il sorte, par une porte, ou une fenêtre peu importe, qu'il ne perde pas de temps à fermer et qu'il parte avertir le voisin. Que le plus important était de sortir, que les meubles, ordis, jouets, ça se remplace, et qu'on se fout que ça brûle. Et que s'il était coincé dans sa chambre, à l'étage, sans pouvoir prendre les escaliers à cause du feu, de se mettre à la fenêtre, de crier, de s'agiter (on n'a aucun voisin proche, mais la route passe juste à côté).
Je l'ai quand même rassuré en lui disant que ça n'arrivait pas souvent, mais que je lui expliquais quoi faire, au cas où, histoire de pas le faire stresser non plus.
A mon avis un peu de prévention ne fait pas de mal... |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 14:11 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
tu as bien raison dorilou, ma fille de 11 ans reste parfois seule à la maison et elle sait aussi qu'en cas d'incendie, elle doit en priorité sortir de la maison
sinon les détecteurs de fumée devraient être obligatoires je trouve, ça éviterait beaucoup de drames de ce genre, je n'en ai pas chez moi, faut que je voie pour en prendre. |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 14:23 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
J'en ai dans toutes les pièces de la maison (sauf là où ils ne fonctionnent pas : cuisine et salle de bain), mais à part celui du salon, que mon mari déclenche régulièrement en faisant à manger (il aime le poulet bien grillé... et enfumer la moitié de la maison ), pour les autres on n'a pas trop de moyen de savoir s'ils sont défectueux ou pas. On les fait bipper de temps à autre, mais est-ce qu'ils se déclencheraient à temps en cas d'incendie ? Ca j'en sais rien... |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 14:38 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
nous aussi on a les detecteurs de fumée et de monoxyde il me semble, car j'ai une cuisinière à bois. Une fois, en pleine nuit, le feu s'était étouffé avec la fumée qui va avec, et on heureusement que ça a sonné, car je sais pas si on se serait reveillé  |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 15:19 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| ça va etre obligatoire les detecteurs de fumée... ça devait être pour 2012 mais maintenant je crois que c'est seulement pour 2013... moi j'en ai déjà mis... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 15:35 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
j'ai un détecteur de fumée tout neuf dans sa boite depuis plus d'un an... On dit toujours "faut le poser" et on remets à demain... |
|
| Back to top |
|
 |
ducatihd2000 Membre actif
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 18:39 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
Triste nouvelle, comment se remettre, après çà, et continuer ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 23:24 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| claire wrote: | j'ai un détecteur de fumée tout neuf dans sa boite depuis plus d'un an... On dit toujours "faut le poser" et on remets à demain...
| en plus ça se met en 5 minutes..  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 6 Jan 2012 - 10:22 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| On le met ce weekend ?? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 6 Jan 2012 - 10:22 Post subject: anne de masterchef perd deux de ses six enfants dans l'incendie de leur maison |
|
|
| On le met ce weekend ?? |
|
| Back to top |
|
 |
|