creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

"Les commères font du ski et les langues se délient"
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 14:40    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Pibi est toujours inspiré pour le titre de ce topic
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 15:06    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

dorilou wrote:
Pibi est toujours inspiré pour le titre de ce topic

petitsbretons.

Vers nous le temps est à la neige !

Bon après midi.
Back to top
Visit poster’s website
gourmandine
Membre actif

Féminin
▹: 77 Seine et marne

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:07    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

ici heureusement pas de neige, un peu de froid et la pluie qui ne devrait pas tarder...
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:09    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Youpi !! un nouveau topic pour les bavards
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:10    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Ici la neige est dans les montagnes, mais je m'en tiens loin Et j'ai une crève carabinée, y'a longtemps que j'avais pas été enrhumée comme ça
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:11    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Temps maussade ici aussi, et on se pèle!
PB, tu trouves toujours l'inspiration
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:20    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

bon ben ici  ciel bleu et ''chaud'', toujours pas sortie le manteau pour ma part, mais je couvre les petits du vent nicois, qui refroidi bien parfois.
que faite vous pour le réveillon? ici repos, juste moi et mes 2 gamins, que j'enverrais au dodo rapido car l'école reprend mardi. on se fera surement une petite fondue bourguignone pour mon fils et moi et peut être mes 2 soeurs sauf si elle préfère la sortie en boite avec les topines.
a plus tard

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:33    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Réveillon à la maison, on sera nous 5 + ma mère, et ce sera toasts foie gras en apéro, raclette et bûche poires-speculos au dessert Ce sera tranquille, comme chaque année
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin
▹: duduville

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:56    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Hello,

Ce soir, je suis chez ma belle soeur, nous serons 6 + mes 2 petits neveux, Joackim et Amaury.

Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 17:41    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Demain soir , pas de réveillon, mais je dîne au Buffalo avec mon fils ainé, puis on ira peut être au ciné voir "mission impossible"
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 18:10    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

il parait que c'est le meilleur de tous les missions impossibles !
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 18:31    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

nouis ici pas de réveillon non plus, z'hom travaille dimanche à 4 h du mat... alors ce sera un petit repas amélioré
Back to top
poucepouce123
Membre participant

Féminin
▹: Bretonne ayant voyager jusqu'au Sud Ouest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 19:02    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Ici aussi petit reveillon, ma famille est en bretagne (parents+soeur) et mon fere a paris; et la famille de doudou bip bip bip
Un petit repas apero pour les grands devant les dessins animés, et un bibi pour la crevette

Bonne soirée
Back to top
bapeli
Membre actif

Féminin
▹: 62

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 20:10    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

ici, anniversaire ce soir, demain réveillon en petit comité et repas du jour de l'an dimanche 

bonne fête à tous 
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 20:43    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

on est tous un peu pareil, petit repas en famille . c'est sympa comme sa je trouve.
 ce soir mon homme nous sort... je sais pas ou surprise( si faut c'est macdo ou flunch 
j'aime bien a la télé il y a les bêtisiers en cette saison .7
dori , la bûiche c'est toi qui va la faire? sa a l'air bien bon.

Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 20:50    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

quelques amis chacun apportent un petit trucs et le plaisir d'être ensemble bonnes fetes a toutes

[/url]
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 21:35    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

titcoeurprtoi wrote:
dori , la bûiche c'est toi qui va la faire? sa a l'air bien bon.

Oui, je vais essayer du moins
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 23:28    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Heureusement que petitsbretons est là pour inspirer les bavards

ici le temps est maussade...

je reviens d'intermarché qui faisait nocturne jusqu'à 22 h, je n'avais pas envie de faire mes courses demain il y aurait eu beaucoup plus de monde. et bien m'en a pris : tous les jouets de noel qui restaient (et il y avait encore pas mal de choix, avec des gros coffrets playmobiles, petshop, charlotte au fraise, etc... trop bien pour les anniversaires à venir) étaient soldés 50 % et les 50 % restant à régler étaient crédités en intégralité en avantage carte ! il y avait aussi 50 % sur les chocolats et 10 % supplémentaire sur la totalité du caddy s'il était supérieur à 75 € et qu'on passait en caisse après 21 h. bilan de l'opération : un caddy à 324 € réglé avec mes 112 € d'avantage carte économisés sur l'année, restait 212 € à régler par cb, et j'ai eu 48.75 € en bon d'achat à utiliser sans mini, un bon de réduction de 4 € pour 40 € d'achat (que j'utiliserai forcément avec le bon d'achat de 48 €) et 173 € d'avantage carte !

demain soir c'est réveillon en famille, nous sommes 8, quasi que des vieux, ça va être tranquille

bonne soirée à tous

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 23:32    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Super plan noisette tu as eu les jouets gratuits, du coup
Back to top
noisette
Modératrice VPC

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 23:35    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Satine3434 wrote:
Super plan noisette tu as eu les jouets gratuits, du coup

oui, gratuits ! et il y avait vraiment des supers trucs. au final j'ai 290 € de jouets gratuits réglés 145 € qui ont été recrédités de suite (le reste c'est pour les chocolats ).
pour une fois que j'ai un peu de bol dans mes achats, c'est la fête à la maison !

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 23:56    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

C'est génial oui
Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:13    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

je reviens du ciné nous avons été voir Intouchable.. il est trop bien ce film.. vraiment super....
Back to top
noisette
Modératrice VPC

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:18    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

gourmandine wrote:
je reviens du ciné nous avons été voir Intouchable.. il est trop bien ce film.. vraiment super....

on meurt d'envie d'y aller mais on n'a toujours pas trouvé le temps de le faire à un moment où on a quelqu'un pour garder ma fille. ça va se terminer comme d'habitude : le temps qu'on s'organise, il sera sorti en dvd (donc plus au ciné, forcément)...

Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:22    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

oh il y est pour un bon bout de temps je pense, mais franchement tu passeras une super soirée noisette
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:22    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

noisette wrote:
gourmandine wrote:

on meurt d'envie d'y aller mais on n'a toujours pas trouvé le temps de le faire à un moment où on a quelqu'un pour garder ma fille. ça va se terminer comme d'habitude : le temps qu'on s'organise, il sera sorti en dvd (donc plus au ciné, forcément)...

Même souci ici, chaque fois qu'on aimerait aller au ciné, je suis découragée : faut caser les 3 en même temps, c'est la galère Du coup on n'y va plus, sauf avec eux... Ces vacances, j'ai vu "Les aventures de la famille Noël", et "Hugo Cabret" Des fois, j'aimerais bien voir un film de grands
Back to top
noisette
Modératrice VPC

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:24    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

dorilou wrote:
noisette wrote:
gourmandine wrote:

Même souci ici, chaque fois qu'on aimerait aller au ciné, je suis découragée : faut caser les 3 en même temps, c'est la galère Du coup on n'y va plus, sauf avec eux... Ces vacances, j'ai vu "Les aventures de la famille Noël", et "Hugo Cabret" Des fois, j'aimerais bien voir un film de grands

c'est sûr que c'est limité...

je galère souvent pour en caser une, j'imagine si c'était 3 !

Back to top
noisette
Modératrice VPC

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:27    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

gourmandine wrote:
oh il y est pour un bon bout de temps je pense, mais franchement tu passeras une super soirée noisette

je n'en doute pas ! j'ai adoré les 2 derniers films d'Éric Toledano et d'Olivier Nakache ("tellement proches" et "jours heureux") donc je suis sûre que celui-ci va me plaire.
faut vraiment que j'arrive à le voir, parce que du coup, vu qu'il va rester un moment à l'affiche, le dvd n'est pas prêt de sortir !

quelqu'un a vu "Hollywoo" ? celui-ci aussi me plait bien. mais bon, déjà qu'un c'est difficile, alors deux...

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:28    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

noisette wrote:

Mais un jour viendra où le grand gardera ses soeurs, et là, à nous la belle vie, restau, ciné, on se privera de rien
Back to top
noisette
Modératrice VPC

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:29    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

dorilou wrote:
noisette wrote:

Mais un jour viendra où le grand gardera ses soeurs, et là, à nous la belle vie, restau, ciné, on se privera de rien

zut, j'avais pas pensé à ça ! faut que je me dépêche d'en refaire un ou deux

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 00:31    Post subject: "Les commères font du ski et les langues se délient" Reply with quote

Bon ben on te laisse alors, au boulot
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 of 22

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation