creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Espacemax revient...

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 09:17    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

Back to top
celia1418
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 10:20    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

youpiiii en espérant les bons plans et en espérant que les bons d'achat que j'avais seront encore là (60€ tout de même)
Back to top
bilou
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 10:27    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

j'avais aussi des bon d'achats j'espere que je les retrouverai

Back to top
Aïcha911
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 11:57    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

super j’espère que mes bons d'achat seront toujours valide
Back to top
poupinette59
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 16 Dec 2011 - 18:48    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

C'est bizarre car aujourd'hui j'ai reçu un mail provenant d'espacemax mais avec le design du site privateoutlet?? finalement privateoutlet serait peut etre espacemax alors??
Back to top
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Fri 16 Dec 2011 - 19:35    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

poupinette59 wrote:
finalement privateoutlet serait peut etre espacemax alors??

Espacemax a cessé ses activités. Suite à un accord exclusif, les anciens membres de Espacemax sont maintenant la propriété de PrivateOutlet.

Très élégante formule !

Je viens de me connecter mais les BA se sont envolés, nous sommes donc leur propriété en ayant perdu les avantages acquis

Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Fri 16 Dec 2011 - 20:27    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

plus de filleuls ...
plus de BA ..
tout à refaire !
Back to top
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Fri 16 Dec 2011 - 20:31    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

britty15 wrote:
plus de filleuls ...

PrivateOutlet propose aussi des filleuls évidemment
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Fri 16 Dec 2011 - 20:54    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

flora wrote:
britty15 wrote:
plus de filleuls ...

mes filleuls espace max ont disparu ...
Back to top
Aïcha911
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 15:42    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

britty15 wrote:
flora wrote:
britty15 wrote:
plus de filleuls ...

mes filleuls espace max ont disparu ...

pffffffff moi aussi
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 16:35    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

idem
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 17:29    Post subject: Espacemax revient... Reply with quote

flora wrote:
poupinette59 wrote:
finalement privateoutlet serait peut etre espacemax alors??

Espacemax a cessé ses activités. Suite à un accord exclusif, les anciens membres de Espacemax sont maintenant la propriété de PrivateOutlet.

Très élégante formule !

Je viens de me connecter mais les BA se sont envolés, nous sommes donc leur propriété en ayant perdu les avantages acquis

je trouve ça assez scandaleux !

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation