creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Fraude chinoise sur un anticoagulant: des risques de vache folle!

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 21:21    Post subject: Fraude chinoise sur un anticoagulant: des risques de vache folle! Reply with quote

http://sante.planet.fr/a-la-une-fraude-chinoise-sur-un-anticoagulant-des-ri…[Medisite-a-la-Une]-20111117
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 21:52    Post subject: Fraude chinoise sur un anticoagulant: des risques de vache folle! Reply with quote

On en a pas fini avec la Chine.
Je me souviens que lorsque j'étais lycéen et préparais mon bac économique, je ne comprenais pas quel serait l'intérêt des Occidentaux à investir dans ce pays et surtout pourquoi transférer le savoir technologique.
Back to top
forelle
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 07:14    Post subject: Fraude chinoise sur un anticoagulant: des risques de vache folle! Reply with quote

ça et les biberons stérilisée au gaz cancerigène....ça fait peur!

A mes soleils d'amour
Qui brilleront toujours
Back to top
MAMOUNE
Membre contributeur

Féminin
▹: bordeaux

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 22:25    Post subject: Fraude chinoise sur un anticoagulant: des risques de vache folle! Reply with quote

on croit se soigner, et pour finir on se rend malade ! c'est écoeurant

La plus grande gloire n'est pas de rester debout, mais de se relever chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation