| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 22:25 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
Nouveau topic à blablas, titre trouvé par Pibi  |
|
| Back to top |
|
 |
titejeune Membre actif
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 22:29 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
Ah , l'imagination t'es revenue ... 
" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 22:32 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
Ah non, le titre n'est pas de moi, mais de Pb, j'ai le cerveau endormi aujourd'hui  |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 22:35 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
ah bon c'est la saison des châtaignes ???  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 22:49 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
Et où ça, des commères?  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 23:15 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
| Satine3434 wrote: | Et où ça, des commères?  |
Je me demandais qui râlerait en 1er de se faire traiter de commère
Ca va chez toi ? Ton département a été passé en alerte rouge  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 23:22 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
je suis un tantinet stressée je surveille, il pleut très fort... et il y a beaucoup de vent. Et puis je me fait aussi du souci pour mes poules, certaines dorment dans des cabanes au ras du sol  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 23:23 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
La nuit va être longue Bon courage, j'espère que tu n'auras pas de souci  |
|
| Back to top |
|
 |
poumpi Membre participant
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 23:36 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
la nuit risque d'etre longue vu la pluie qui tombe
[/url] |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 08:00 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
super le titre pb
pitain la nuit, vent, pluie, et même orage  |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 10:03 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
le titre félicitations PB.
des commères ? où ça ? pour les châtaignes c'est fait !! elles sont mangées.
Là je n'ai pas encore ouvert mes volets , je laisse le mauvais temps dehors.
Bonne journée. |
|
| Back to top |
|
 |
sonia13 Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 7,316 Responsable F.Saget, Autres marchands▹: marseille,le soleil et la mer
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 10:28 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
| lisa wrote: |
pitain la nuit, vent, pluie, et même orage
| ici aussi on aurait dit le déluge
ce matin c'est gris et je crois qu'il va repleuvoir, mais bon du coup ça m'a nettoyé ma terrasse et pas besoin d 'arroser
bonne journée à vous et bon début de week-end
Tout ce qui est gratis est un délice, Tout ce qui me coûte me dégoûte!
http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1 |
|
| Back to top |
|
 |
minette31 Responsable de section
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,882 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 10:59 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
hello tout le monde ! des commères, je vois pas de qui vous voulez parler ???? ici temps couvert, pas de pluie pour le moment.... Satine comment ça va ce matin ??? j'ai vu tout à l'heure sur i-tv, ça craint  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 11:16 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
Ici tout va bien encore pour le moment. Le Vidourle est sage et, bien que haut, n'est pas sorti de son lit. Pourvu que ça dure  |
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 10 May 2007 Posts: 7,882 Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction▹: toulouse
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 11:25 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
cette pluie va bien finir par s'arrêter.... on croise les doigts  |
|
| Back to top |
|
 |
sonia13 Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 7,316 Responsable F.Saget, Autres marchands▹: marseille,le soleil et la mer
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 11:51 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
oui mer........douille 
Tout ce qui est gratis est un délice, Tout ce qui me coûte me dégoûte!
http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1 |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 12:22 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
| dorilou wrote: | Nouveau topic à blablas, titre trouvé par Pibi  |
Et tu pourrais décorer quand même Je te laisse le choix ..

|
|
| Back to top |
|
 |
poucepouce123 Membre participant
Joined: 07 Jun 2007 Posts: 883  ▹: Bretonne ayant voyager jusqu'au Sud Ouest
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 13:21 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
Bonjour à vous.
J espere que la pluie c est calmer chez vous, et que vous n avez pas eu de dégats. Ici le soleil est revenu en force et sans le vent.
Après les filles, c est doudou qui est malade jusqu à 38.8° de température. Et un petit tour au medecin et à la pharmacie pour occuper sa matinée .
Bonne journée  |
|
| Back to top |
|
 |
bebelle34 Modératrice VPC
Joined: 06 Jul 2008 Posts: 2,607 Responsable Léon Fargues, Offres photos
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 13:57 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
bravo PB pour le titre miam miam les châtaignes  |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 14:12 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
bon ici y'a eue ni pluie, ni vent et ce matin grand soleil bon moi je n'aime pas les châtaignes et moi je le dis je suis une vrai commère  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 14:46 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
miam miam les châtaignes, avec un cidre rose vous connaissez le cidre rose ??? j'en ai bu chez ma fille il y a quelques jours et c'est très agréable, pas âpre du tout, j'adore vous avez testé les châtaignes dans le diable à patates ???  |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 15:01 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
c'est quoi le cidre rose ???? avec de la rose ??? connais pas du tout |
|
| Back to top |
|
 |
claire Responsable de section
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 15:13 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
Non, c'est les pommes qui le teintent en rose (la peau ? ou une oxydation du jus ?) : c'est bien bon et ça fait plus festif que du banal cidre
Pff, pour la pluie, le souci c'est que le risque demeurera avec l'eau qui descendra des Cévennes vers la mer... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 15:47 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
le cidre rose est fait avec des pommes rouges (je l'ai lu sur l'étiquette ) |
|
| Back to top |
|
 |
shaima Modératrice
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 16:19 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
commère ?! vous m'avez appelé  |
|
| Back to top |
|
 |
gourmandine Membre actif
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 16:28 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
ah faudra que je goute à ce cidre rose... j'aime beaucoup le cidre  |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 17:07 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
| shaima wrote: | commère ?! vous m'avez appelé  |
 |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 17:10 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
ayé, ça repleut, j'ai juste eu le temps de rentrée mes fauves de poules  |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 17:49 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
| et le compère vient faire un tour |
|
| Back to top |
|
 |
boboaude Responsable de section
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 2,877 Responsable Jours Heureux▹: Une bretonne à la recherche de bons plans
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 19:41 Post subject: "Les commères épluchent les châtaignes et les nouvelles" |
|
|
pour les chataignes ici il y en a plein à ramasser, alors si vous en voulez
je suis prise au drive, je démarre mardi et en contrat jusqu'au 31 décembre si ça marche après on verra c'est toujours ça de gagné 
cherche bonheur et chance |
|
| Back to top |
|
 |
|