| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BABI Membre actif
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 15:13 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
Les différents forfaits auraient été dévoilés en interne, et seraient au nombre de trois :
Pour l’ensemble des forfaits :
SMS illimités Accès illimité au réseau FreeWifi
Pour accompagner :
5,99€ : 2 heures de communications + illimité vers les fixes Freebox. Pas de Data, elle sera décomptée du forfait.
9,99€ : 5h de communications + illimité tous fixes en France + 2Go de Data (débit réduit au-delà).
29,99€ : Appels illimités tous opérateurs + portables Etats-unis et Canada + Data illimitée
Ce dernier forfait bénéficie d’une réduction de 10€ ( donc 19,99€ ) pour les abonnés Freebox.
Et, bonne surprise, l’opérateur qui était annoncé pour début 2012, arriverait en fait en décembre selon ces mêmes sources !
En proposant ce genre d’offres, Free risque bien de bousculer les trois gros opérateurs en place depuis des années, et je ne sais pas si quelqu’un s’en plaindra .
http://blog.lands-consulting.fr/les-forfaits-free-mobile-pour-decembre-586/
Vivement décembre alors ! |
|
| Back to top |
|
 |
mirage Modératrice Trocs & VPC
Joined: 10 May 2007 Posts: 11,240 Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur▹: je t'en pose des questions???
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 15:18 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
ah chouette!!! vivement décembre alors  |
|
| Back to top |
|
 |
bouille11 Membre actif
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 15:21 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
C'est très tentant ces tarifs! C'est bien connu que s'ils le voulaient, les opérateurs actuels pourraient baisser les prix depuis longtemps mais ils ne veulent pas rogner sur leurs bénéfices. Espérons que ça bougera !
 |
|
| Back to top |
|
 |
douniat Membre contributeur
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 17:24 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
oh purééééééééééééé Vite qu'ils mettent tout ca en place !! je suis chez Free justement et mon forfait telephone portable chez sfr fini en mars donc cé tout bon 
la Discorde est le + grand Mal du genre humain, la Tolerance en est le meilleur Remède . Voltaire |
|
| Back to top |
|
 |
laroussi Membre contributeur
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 18:05 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
| Super, que les autres opérateurs s'alignent enfin, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons. |
|
| Back to top |
|
 |
forelle Membre contributeur
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 20:42 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
merci pour l'info babi, très utile pour moi
A mes soleils d'amour Qui brilleront toujours |
|
| Back to top |
|
 |
amelrchd Membre participant
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 20:47 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
Merci pour l'info
vite vite j'ai hate.
Je suis déjà chez free pour l'internet. Mon abonnement mobile chez bouygues se termine le 5 décembre.
Si Free mobile arrive en décembre, ça tombe pile poil  |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 21:44 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
Impatiente aussi! Je suis chez Free pour l'ADSL et mobicarte (recharge tous les 2 à 4 mois), donc j'y serai gagnante sur le forfait à 5.99€ Merci pour toutes ces infos babi |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 23:33 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
nous aussi nous sommes chez Free. |
|
| Back to top |
|
 |
claire Responsable de section
|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 10:36 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
Et leur couverture ? ça s'annonce comment ? car je capte déjà mal SFR, très mal orange et pas du tout Bouygues...  |
|
| Back to top |
|
 |
poumpi Membre participant
|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 11:00 Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs |
|
|
pour ma part si free est comme ma connection je risque de ne pas capter tout les jours de 11 h jusqu'a 19 h donc ca craint
avez vous les meme soucis que moi avec free je suis en adsl2
merci les filles pour vos reponces
[/url] |
|
| Back to top |
|
 |
|