creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BABI
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 15:13    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

Les différents forfaits auraient été dévoilés en interne, et seraient au nombre de trois :

Pour l’ensemble des forfaits :

SMS illimités
Accès illimité au réseau FreeWifi

Pour accompagner :

5,99€ : 2 heures de communications + illimité vers les fixes Freebox. Pas de Data, elle sera décomptée du forfait.

9,99€ : 5h de communications + illimité tous fixes en France + 2Go de Data (débit réduit au-delà).

29,99€ : Appels illimités tous opérateurs + portables Etats-unis et Canada + Data illimitée

Ce dernier forfait bénéficie d’une réduction de 10€ ( donc 19,99€ ) pour les abonnés Freebox.

Et, bonne surprise, l’opérateur qui était annoncé pour début 2012, arriverait en fait en décembre selon ces mêmes sources !

En proposant ce genre d’offres, Free risque bien de bousculer les trois gros opérateurs en place depuis des années, et je ne sais pas si quelqu’un s’en plaindra .

http://blog.lands-consulting.fr/les-forfaits-free-mobile-pour-decembre-586/

Vivement décembre alors !
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 15:18    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

ah chouette!!! vivement décembre alors
Back to top
bouille11
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 15:21    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

C'est très tentant ces tarifs! C'est bien connu que s'ils le voulaient, les opérateurs actuels pourraient baisser les prix depuis longtemps mais ils ne veulent pas rogner sur leurs bénéfices. Espérons que ça bougera !

Back to top
douniat
Membre contributeur

Féminin
▹: Dans le Sud !!! ^_^

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 17:24    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

oh purééééééééééééé
Vite qu'ils mettent tout ca en place !! je suis chez Free justement et mon forfait telephone portable chez sfr fini en mars donc cé tout bon

la Discorde est le + grand Mal du genre humain,
la Tolerance en est le meilleur Remède . Voltaire
Back to top
laroussi
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 18:05    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

Super, que les autres opérateurs s'alignent enfin, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons.
Back to top
forelle
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 20:42    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

merci pour l'info babi, très utile pour moi

A mes soleils d'amour
Qui brilleront toujours
Back to top
amelrchd
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 20:47    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

Merci pour l'info

vite vite j'ai hate.

Je suis déjà chez free pour l'internet.
Mon abonnement mobile chez bouygues se termine le 5 décembre.

Si Free mobile arrive en décembre, ça tombe pile poil
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 21:44    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

Impatiente aussi!
Je suis chez Free pour l'ADSL et mobicarte (recharge tous les 2 à 4 mois), donc j'y serai gagnante sur le forfait à 5.99€
Merci pour toutes ces infos babi
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 23:33    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

nous aussi nous sommes chez Free.
Back to top
Visit poster’s website
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 10:36    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

Et leur couverture ? ça s'annonce comment ? car je capte déjà mal SFR, très mal orange et pas du tout Bouygues...
Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 11:00    Post subject: Forfait FREE MOBILE dernières rumeurs Reply with quote

pour ma part si free est comme ma connection je risque de ne pas capter tout les jours de 11 h jusqu'a 19 h donc ca craint

avez vous les meme soucis que moi avec free je suis en adsl2

merci les filles pour vos reponces

[/url]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation