| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
petitsbretons Membre actif
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 21:13 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| et comme Cora efface les messages sur Facebook, ça fait encore plus de réactions négatives |
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 21:34 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
c'est scandaleux. j'espère que cette femme gardera son emploi, même si je doute que l'ambiance qui suivra ne sera pas facile pour elle...
« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
douniat Membre contributeur
|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 21:40 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
les gens deviennent dingue, y'a pas à dire !! 
la Discorde est le + grand Mal du genre humain, la Tolerance en est le meilleur Remède . Voltaire |
|
| Back to top |
|
 |
titejeune Membre actif
|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 22:23 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
C'est vraiment de la folie !! 
" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 22:49 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
j'ai lu ça cet aprèm' et j'ai cru halluciner !
vu les réactions que ça provoque, ils oseront pas la virer  |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 22:52 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
La direction de cora Mondelange a décidé de ne pas poursuivre la procédure engagée à l'encontre d'une salariée du magasin. Nous avons conscience de l'émotion suscitée par les informations parues depuis ce matin.
lu ça justement sur leur mur fb !
c'était à prévoir, mais faire tout ce bazar pour ça, la dame a carrément du aller à la gendarmerie, c'est se moquer du monde ! |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
|
| Back to top |
|
 |
minges Co-administratrice
|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 23:30 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
le pouvoir du net 
|
|
| Back to top |
|
 |
misskaspa Modératrice VPC
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 07:41 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| C'est juste à côté de chez moi, et franchement, c'est incroyable ! Ca ne leur fait pas une bonne pub! Ceci dit... C'est sans doute le supermarché de la région où il y a le plus d'attente en caisse, et ce peu importe le jour ou l'heure... et les caissières sont pas très sympas... |
|
| Back to top |
|
 |
lucimini Membre contributeur
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 07:58 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
Bien d'accord j 'ai du attendre 1h10 pour acheter un portable ................. basique et sans forfait ....:: )))meme les vendeurs ca le fait pas .
LUCIMINI |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 08:22 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| lucimini wrote: | Bien d'accord j 'ai du attendre 1h10 pour acheter un portable ................. basique et sans forfait ....:: )))meme les vendeurs ca le fait pas . |
 |
|
| Back to top |
|
 |
lachipiedu13 Membre contributeur
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 10:56 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| se n'est pas la 1iere fois que sa arrive!! |
|
| Back to top |
|
 |
claire Responsable de section
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 11:14 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
Ça m'est déjà arrivée de garder le ticket de caisse du gars devant moi ou son bon de participation à la loterie qu'il laisse sur le tapis... Bon, je ne risque pas le licenciement en tant que cliente mais Cora m'aurait aussi envoyé au commissariat pour un rappel à la loi ? Je blâme Cora mais aussi le commissariat, ils auraient dû rire au nez de Cora et c'est Cora qui aurait dû avoir un rappel à la loi, voire une amende pour utilisation abusive des policiers... La police manque de moyens et doit perdre son temps à gérer ça ?? |
|
| Back to top |
|
 |
GALEJOUN Membre
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 11:48 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| Tant mieux pour la caissière si cela se termine bien pour elle |
|
| Back to top |
|
 |
karlotta Membre actif
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 11:56 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
Encore du grand n importe quoi... Apres la dame qui n a pas pu monter dans le bus parce qu elle allaitait son bébé... Mais où va t on?
Notre projet de nid douillet: http://naissancedenotremaisonpassive.blogspot.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 12:09 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
On a refusé le bus à une maman qui allaitait ??? Sous prétexte que manger dans le bus est interdit ou parce que c'était indécent ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 12:10 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
Tu vas me dire, je ne suis pas prête de prendre le bus en allaitant... Faudrait déjà qu'il y ait des bus dans le coin  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 12:56 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| claire wrote: | On a refusé le bus à une maman qui allaitait ??? Sous prétexte que manger dans le bus est interdit ou parce que c'était indécent ? |
oui, enfin, il y en a qui allaitent, faut voir comment tous nichons à l'air dans la plus grande indécence ... On peut allaiter tout en restant discrete il me semble. |
|
| Back to top |
|
 |
lincey30360 Membre contributeur
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 19:47 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
Ou va le monde? Le gars de cora qui a porté plainte devrait avoir honte!!!
Avec les petits salaires actuels et les prix qui montent en flèches, ils pourraient pas les donner aux employés les choses limites en dates de vente plus tôt que de les jeter?! Ça aussi c'est une honte! voir tout ses aliments jeter alors que certains même en travaillant ne joignent pas les deux bouts? Se faire virer pour avoir plus ou moins fait les poubelle alimentaire sur son lieu de travail alors que le patron passe tout ca en perte c'est dégueulasse!
Ils vont les chercher loin leurs motifs de renvois dit donc!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Fri 28 Oct 2011 - 16:55 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| lincey30360 wrote: | Ou va le monde? Le gars de cora qui a porté plainte devrait avoir honte!!!
Avec les petits salaires actuels et les prix qui montent en flèches, ils pourraient pas les donner aux employés les choses limites en dates de vente plus tôt que de les jeter?! Ça aussi c'est une honte! voir tout ses aliments jeter alors que certains même en travaillant ne joignent pas les deux bouts? Se faire virer pour avoir plus ou moins fait les poubelle alimentaire sur son lieu de travail alors que le patron passe tout ca en perte c'est dégueulasse!
Ils vont les chercher loin leurs motifs de renvois dit donc!!! |
il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, lincey. Ils n'ont pas le droit de donner des produits proches de la DLC à qui que ce soit, car si une intoxication s’ensuivait, ils sont responsables, et de nos jour les gens font des procès très facilement ... c'est pareil dans les cantines scolaires, ils jettent tout, même le pain dur... et n'ont pas le droit de le donner. Je le sais car j'en avais demandé pour mes poules. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Oct 2011 - 17:11 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
Avant, dans les collectivités, les employés pouvaient repartir avec les restes s'il y en avait mais il y a eu des abus. Certains ne distribuaient pas les quantités prévues pour garder la nourriture pour eux. Pour les dates courtes non périmées, certains supermarchés les donnent. Quand j'ai bénéficié de distributions alimentaires du CCAS de mon village, on en avait. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Oct 2011 - 17:28 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| Tout à fait, mon père bosse dans un supermarché, et les restos du coeur passent chaque jour récupérer les produits en fin de date (non périmés) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Oct 2011 - 17:41 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| Mais j'ai travaillé dans un supermarché en intérim où j'ai détruit des tonnes de fruits. |
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 08:42 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
la suite : http://www.elle.fr/Societe/News/Cora-publie-une-video-et-met-le-feu-aux-pou… j'espère que ce type d'employeur va enfin comprendre qu'il ne peut plus mépriser son personnel en toute impunité, que ça serve de leçon !
« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
ln69270 Membre
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 18:13 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
| C'est complètement honteux ! les grandes surfaces n'ont plus de limite concernant les dérives.... les pauvres employés ! |
|
| Back to top |
|
 |
poumpi Membre participant
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 23:49 Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction |
|
|
la france est pauvre et les riches ne s'en soucie pas ..... on maintien les femmes dans des jobs ou la plupart du temps le salaire ne leur permet pas de faire vivre leur famille ...le pouvoir d'achat baisse et les salaires stagne alors que l'inflation ne cesse de grimper le prix des courses est démesuré
cora aura du mal a redorer son image en esperant que l'employée ne subisse pas des pressions interne
[/url] |
|
| Back to top |
|
 |
|