creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 20:51    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

http://www.liberation.fr/societe/01012367909-caissiere-cora-licenciement-co…

ça fait le buzz partout.
Je l'ai entendu à la radio aussi.

http://www.europe1.fr/France/Le-net-au-secours-d-une-caissiere-de-Cora-7870…
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 21:13    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

et comme Cora efface les messages sur Facebook, ça fait encore plus de réactions négatives
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 21:34    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

c'est scandaleux. j'espère que cette femme gardera son emploi, même si je doute que l'ambiance qui suivra ne sera pas facile pour elle...

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
douniat
Membre contributeur

Féminin
▹: Dans le Sud !!! ^_^

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 21:40    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

les gens deviennent dingue, y'a pas à dire !!

la Discorde est le + grand Mal du genre humain,
la Tolerance en est le meilleur Remède . Voltaire
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 22:23    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

C'est vraiment de la folie !!

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 22:49    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

j'ai lu ça cet aprèm' et j'ai cru halluciner !

vu les réactions que ça provoque, ils oseront pas la virer
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 22:52    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

La direction de cora Mondelange a décidé de ne pas poursuivre la procédure engagée à l'encontre d'une salariée du magasin.
Nous avons conscience de l'émotion suscitée par les informations parues depuis ce matin.

lu ça justement sur leur mur fb !

c'était à prévoir, mais faire tout ce bazar pour ça, la dame a carrément du aller à la gendarmerie, c'est se moquer du monde !
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 23:23    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Cora abandonne ses menaces contre la caissière
Back to top
minges
Co-administratrice

Féminin
▹: sudiste du sud ouest

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 23:30    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

dorilou wrote:
Cora abandonne ses menaces contre la caissière

le pouvoir du net

Back to top
misskaspa
Modératrice VPC

Féminin Responsable JM Bruneau

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 07:41    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

C'est juste à côté de chez moi, et franchement, c'est incroyable ! Ca ne leur fait pas une bonne pub! Ceci dit... C'est sans doute le supermarché de la région où il y a le plus d'attente en caisse, et ce peu importe le jour ou l'heure... et les caissières sont pas très sympas...
Back to top
Visit poster’s website
lucimini
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 07:58    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Bien d'accord j 'ai du attendre 1h10 pour acheter un portable ................. basique et sans forfait ....::)))meme les vendeurs ca le fait pas .

LUCIMINI
Back to top
misskaspa
Modératrice VPC

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 08:22    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

lucimini wrote:
Bien d'accord j 'ai du attendre 1h10 pour acheter un portable ................. basique et sans forfait ....::)))meme les vendeurs ca le fait pas .

Back to top
Visit poster’s website
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 10:56    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

se n'est pas la 1iere fois que sa arrive!!
Back to top
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 11:14    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Ça m'est déjà arrivée de garder le ticket de caisse du gars devant moi ou son bon de participation à la loterie qu'il laisse sur le tapis... Bon, je ne risque pas le licenciement en tant que cliente mais Cora m'aurait aussi envoyé au commissariat pour un rappel à la loi ?
Je blâme Cora mais aussi le commissariat, ils auraient dû rire au nez de Cora et c'est Cora qui aurait dû avoir un rappel à la loi, voire une amende pour utilisation abusive des policiers... La police manque de moyens et doit perdre son temps à gérer ça ??
Back to top
GALEJOUN
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 11:48    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Tant mieux pour la caissière si cela se termine bien pour elle
Back to top
karlotta
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 11:56    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Encore du grand n importe quoi... Apres la dame qui n a pas pu monter dans le bus parce qu elle allaitait son bébé...
Mais où va t on?

Notre projet de nid douillet:
http://naissancedenotremaisonpassive.blogspot.com/
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 12:09    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

On a refusé le bus à une maman qui allaitait ???
Sous prétexte que manger dans le bus est interdit ou parce que c'était indécent ?
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 12:10    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Tu vas me dire, je ne suis pas prête de prendre le bus en allaitant... Faudrait déjà qu'il y ait des bus dans le coin
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 12:56    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

claire wrote:
On a refusé le bus à une maman qui allaitait ???
Sous prétexte que manger dans le bus est interdit ou parce que c'était indécent ?

oui, enfin, il y en a qui allaitent, faut voir comment tous nichons à l'air dans la plus grande indécence ... On peut allaiter tout en restant discrete il me semble.
Back to top
lincey30360
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 19:47    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Ou va le monde?
Le gars de cora qui a porté plainte devrait avoir honte!!!

Avec les petits salaires actuels et les prix qui montent en flèches, ils pourraient pas les donner aux employés les choses limites en dates de vente plus tôt que de les jeter?!
Ça aussi c'est une honte! voir tout ses aliments jeter alors que certains même en travaillant ne joignent pas les deux bouts?
Se faire virer pour avoir plus ou moins fait les poubelle alimentaire sur son lieu de travail alors que le patron passe tout ca en perte c'est dégueulasse!

Ils vont les chercher loin leurs motifs de renvois dit donc!!!
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 16:55    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

lincey30360 wrote:
Ou va le monde?
Le gars de cora qui a porté plainte devrait avoir honte!!!

Avec les petits salaires actuels et les prix qui montent en flèches, ils pourraient pas les donner aux employés les choses limites en dates de vente plus tôt que de les jeter?!
Ça aussi c'est une honte! voir tout ses aliments jeter alors que certains même en travaillant ne joignent pas les deux bouts?
Se faire virer pour avoir plus ou moins fait les poubelle alimentaire sur son lieu de travail alors que le patron passe tout ca en perte c'est dégueulasse!

Ils vont les chercher loin leurs motifs de renvois dit donc!!!

il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, lincey.
Ils n'ont pas le droit de donner des produits proches de la DLC à qui que ce soit, car si une intoxication s’ensuivait, ils sont responsables, et de nos jour les gens font des procès très facilement ...
c'est pareil dans les cantines scolaires, ils jettent tout, même le pain dur... et n'ont pas le droit de le donner. Je le sais car j'en avais demandé pour mes poules.
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 17:11    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Avant, dans les collectivités, les employés pouvaient repartir avec les restes s'il y en avait mais il y a eu des abus. Certains ne distribuaient pas les quantités prévues pour garder la nourriture pour eux.
Pour les dates courtes non périmées, certains supermarchés les donnent. Quand j'ai bénéficié de distributions alimentaires du CCAS de mon village, on en avait.
Back to top
misskaspa
Modératrice VPC

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 17:28    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Tout à fait, mon père bosse dans un supermarché, et les restos du coeur passent chaque jour récupérer les produits en fin de date (non périmés)
Back to top
Visit poster’s website
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 17:41    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

Mais j'ai travaillé dans un supermarché en intérim où j'ai détruit des tonnes de fruits.
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 08:42    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

la suite : http://www.elle.fr/Societe/News/Cora-publie-une-video-et-met-le-feu-aux-pou…
j'espère que ce type d'employeur va enfin comprendre qu'il ne peut plus mépriser son personnel en toute impunité, que ça serve de leçon !

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
ln69270
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 3 Nov 2011 - 18:13    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

C'est complètement honteux ! les grandes surfaces n'ont plus de limite concernant les dérives.... les pauvres employés !
Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 3 Nov 2011 - 23:49    Post subject: CORA veut licencier une caissière pour un bon de réduction Reply with quote

la france est pauvre et les riches ne s'en soucie pas ..... on maintien les femmes dans des jobs ou la plupart du temps le salaire ne leur permet pas de faire vivre leur famille ...le pouvoir d'achat baisse et les salaires stagne alors que l'inflation ne cesse de grimper le prix des courses est démesuré

cora aura du mal a redorer son image en esperant que l'employée ne subisse pas des pressions interne

[/url]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation