creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

probleme pour poster

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bapeli
Membre actif

Féminin
▹: 62

PostPosted: Tue 20 Sep 2011 - 16:17    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

je n'arrive plus à répondre aux discussions et tous les smileys ont disparu.
j'ai bien la fenêtre pour répondre mais quand je clique sur envoyer rien n'y fait.
si quelqu'un peut m'aider svp .

edit: bon j'arrive à répondre à cette discussion qu'en editant
je vais aller voir du coté de l'ativirus bien que je n'ai rien changé.
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Tue 20 Sep 2011 - 16:23    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Tu as un nouvel anti-virus ? J'avais eu ce souci sur mon nouveau pc, et c'était l'anti-virus Trend qui bloquait tout. Je l'ai viré, et plus de souci
Back to top
bapeli
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 20 Sep 2011 - 23:05    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

après avoir nettoyé tout ce que je pouvais, viré les applications installées récemment ..... j'ai du supprimer google chrome et mettre firefox, et ça refonctionne
ça m'embête quand même car je suis habituée à chrome et trouve que firefox rame ( et encore plus internet explorer! )
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Wed 21 Sep 2011 - 06:43    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Il faut que tu vérifies dans les préférences de ton navigateur que le javascript ne soit pas désactivé.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
bapeli
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 21 Sep 2011 - 11:59    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

j'ai vérifié mais java est bien activé
Back to top
trinksdar
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 29 Sep 2011 - 11:49    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

tu vas mourrir sans chrome ptdr
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 11:49    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

peut-on me dire comment désactiver le correcteur d'orthographe, car par ex, je veux mettre une A majuscule en début de phrase et il me corrige en mettant un à.
Obligée d'écrire donc en minuscule comme il le souhaite
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 11:57    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Je fais remonter ta demande à Stef
Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 11:57    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

je ne sais pas sorry

[/url]
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 12:15    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Merci beaucoup
Back to top
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 12:24    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Je désactiverai ce soir la correction des accents car cela pose plus de problèmes qu'autre chose.
Désolé des problèmes générés.
Back to top
poumpi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 12:47    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

merci merci

[/url]
Back to top
celia1418
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 13:04    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Moi aussi j'ai un petit souci depuis plusieurs jours. Quand je viens sur le site j'arrive à l'ouvrir et aussitôt j'ai une page "Bonobo" qui s'ouvre à la place. Et ça ne me le fait que sur ce site
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 13:47    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Stef wrote:
Je désactiverai ce soir la correction des accents car cela pose plus de problèmes qu'autre chose.

Merci Stef
Back to top
yasmina
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 16:12    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

celia1418 wrote:
Moi aussi j'ai un petit souci depuis plusieurs jours. Quand je viens sur le site j'arrive à l'ouvrir et aussitôt j'ai une page "Bonobo" qui s'ouvre à la place. Et ça ne me le fait que sur ce site

Moi à un moment c'était la page de blanche porte qui s'ouvrait à la place mais ensuite vu que l'adresse du forum a changé ça c'est arrêté (je l'avais aussi supprimé de mes favoris toutes les pages des articles que j'avais mis de côté).
Back to top
izyjoue
Membre contributeur

Féminin
▹: Sainte-Nitouche anatidaephobiaque

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 14:14    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

Que des pages de pub s'ouvrent quand vous essayez d'accéder à des sites peut être le résultat d'un virus qui a pour but de ne vous faire ouvrir que des pubs...

En cas de doute, le plus prudent est de faire un scan du disque dur et de laisser l'antivius faire son travail
Back to top
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 14:56    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

cibilee wrote:
Stef wrote:

Merci Stef

Des corrections ont été apportées. Tu dois désormais pouvoir écrire "à peine" en début de phrase avec "A" majuscule.
Back to top
cibilee
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 01:58    Post subject: probleme pour poster Reply with quote

test :
A peine

Génial stef, merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation