creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Une semaine pour 2 en Turquie

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> Afibel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Mon 4 Jul 2011 - 17:04    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

n° chance 4MB.H
Je ne sais pas si c'est rentable ou pas :
1er prix un chèque de 2 850€ et "autant de voyages valeur 1 000 € que de bons de participation .

Le voyage offert vaut-il vraiment 1000€ ? Il y a beaucoup de choses à rajouter...

Ce voyage comprend : le vol aller/retour France-Turquie, les transferts aéroport-hôtel-aéroport, 7 nuits en hôtel 4 ou 5 étoiles (normes locales), 7 petits déjeuners et 2 excursions
Vols au départ de Paris, Nice, Lyon, Nantes, Toulouse et Marseille.
Les dates de départ sont impérativement du 1er novembre 2011 au 16 décembre 2011 et du 9 janvier 2012 eu 31 janvier 2012 à convenir avec l'agence Cigale Voyage

Ne sont pas incluses : les taxes d'aéroport et d'inscription (96€/personne), l'assurance annulation 30€/personne

Et donc non inclus le déjeuner et le dîner... Pas précisé mais bon. Et si l'hôtel est au milieu de nulle part, j'imagine que c'est déjeuner/dîner à l'hotel, taxi obligatoire pour aller à la plage ou en excursion au delà des deux programmées, etc.

Je ne connais pas la Turquie mais c'est précisé 'Sud de la Turquie'

fdp 5,50
ma commande atteint 30€, colissimo sans supplément et un cadeau surprise
report de paiement au 10/09/11
ma commande atteint 30€, je peux commander pour 4,90€ un ensemble chemisier/débardeur printanier ref 600.6991
Back to top
minges
Co-administratrice

Féminin
▹: sudiste du sud ouest

PostPosted: Mon 4 Jul 2011 - 17:40    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

Ce sont des offres proposées par différents vpcistes comme Atlas for men, France Loisirs et même récemment Femme Actuelle . Le but est de relancer le tourisme en Turquie, certains sont adeptes de ce genre de voyage on avait eu une discussion là dessus par le passé mais il faut avoir tous les renseignements car les prix varient (taxes aéroport) en fonction des dates de départ . Le prix ne vaut pas 1000€ et en général ils proposent un pack annexe avec les repas et les excursions .
La seule nouveauté là, c'est qu'il semblerait qu'il faille commander pour avoir les modalités de réservation alors qu'en général on reçoit les imprimés sous forme de pubs avec toutes les explications .

Back to top
mamima
Membre contributeur

Féminin
▹: des kdos ? cool

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 11:20    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

Ne vous sentez pas obligées de commander chez affibel, car le voyage est offert par cigale, est accessible directement de leur site : http://www.cigale-voyages.fr/voyage-turquie-antalya.php

Pour info antalya c'est bord de mer et très touristique

Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 11:59    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

Merci mamima !! Y'a le programe détaillé en plus !!!
Quote:
Pension complète : 7 Dîners sous forme de buffets
et 6 déjeuners 159 € par personne.

y'a même le prix de la pension
Back to top
yasmina
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 20:23    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

pour les explications.

Et si l'on demande le chèque il se passe quoi ?

car le voyage cela fera 159 x 2 + 96x2 (taxe) = 510 (+ l'assurance)

Les petits dej aussi sont à compter dedans il me semble.
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 21:15    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

le chèque c'est le 1er prix donc bonne chance pour le gagner...
Back to top
woman_wanted
Responsable de section

Féminin Responsable Yves Rocher
▹: Une p'tite photo de ma Tunisie adorée ...

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 22:56    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

Perso, j'ai déjà essayé ce type de voyage (en Janvier dernier) avec Tout1Voyage / France Loisirs, et je ne peux que je le déconseiller !
Peut-être suis-je tombé sur le mauvais guide, sur la mauvaise semaine ... mais c'était vraiment très décevant !

Peu de "réelles"visites, le prix total du voyage ,si vous rajoutez les options (visites, repas...), dépasse largement n'importe quel circuit classique et pour finir, l'organisation complète (hôtel, avion, guide ...) sait que vous venez à prix cassé, donc tous ne se gênent pas de vous le répéter et au final, même à ce tarif, ça ne vaut pas le coup !

Préférez réserver un voyage chez un voyagiste classique, avec une bonne promo et profitez réellement de votre séjour ou circuit !

Contact par MP pour les trocs.
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 01:25    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

woman_wanted wrote:
Perso, j'ai déjà essayé ce type de voyage (en Janvier dernier) avec Tout1Voyage / France Loisirs, et je ne peux que je le déconseiller !
Peut-être suis-je tombé sur le mauvais guide, sur la mauvaise semaine ... mais c'était vraiment très décevant !

Peu de "réelles"visites, le prix total du voyage ,si vous rajoutez les options (visites, repas...), dépasse largement n'importe quel circuit classique et pour finir, l'organisation complète (hôtel, avion, guide ...) sait que vous venez à prix cassé, donc tous ne se gênent pas de vous le répéter et au final, même à ce tarif, ça ne vaut pas le coup !

Préférez réserver un voyage chez un voyagiste classique, avec une bonne promo et profitez réellement de votre séjour ou circuit !

certes il ne faut pas rêver, ces offres ne peuvent se comparer avec un circuit classique. cependant, concernant le prix, je doute que le prix total dépasse n'importe quel circuit.
dans ce cas précis, un séjour d'une semaine, voyage, hotel en pension complète, taxes et assurance revient à 285 € par personne avec 2 excursions ! même à prix cassé, tu ne trouveras jamais aucun séjour du même type, avec les mêmes prestations, pour ce prix !

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
izyjoue
Membre contributeur

Féminin
▹: Sainte-Nitouche anatidaephobiaque

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 02:16    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

noisette wrote:
certes il ne faut pas rêver, ces offres ne peuvent se comparer avec un circuit classique. cependant, concernant le prix, je doute que le prix total dépasse n'importe quel circuit.
dans ce cas précis, un séjour d'une semaine, voyage, hotel en pension complète, taxes et assurance revient à 285 € par personne avec 2 excursions ! même à prix cassé, tu ne trouveras jamais aucun séjour du même type, avec les mêmes prestations, pour ce prix !

En passant par Lastminute.com ou d'autres "soldeurs" tu auras un vrai voyage pour ce genre de prix, mais par personne, les voyagistes remplissent les places vacantes, les périodes creuses, etc...
Je déteste les hôtels-clubs mais je suis déjà partie pour ce genre de prix, en passant par un site connue et en profitant d'une offre de dernière minute.

J'ai été regarder sur le site, ça sent l’attrape-nigaud à plein nez... le prix du séjour ne représente pas la moitié du prix d'une nuit en 5*... et pour finir ça sent le car à plein nez, le car en Turquie c'est sympa si tu as 20 ans et que tu es très musclée, sinon oublie

Un séjour en Turquie, même dans un coin paumé et probablement pas passionnant, revient au minimum à 300/400€ par personne je dirais, en-dessous, pour moi, ça ne peut être qu'une arnaque...
Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 08:58    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

loin de moi l'idée de profiter de cette offre !
par contre, un aller retour Paris Turquie en avion + une semaine en pension complète dans un hotel 5 étoiles, pour 285 € taxes comprises j'avais jamais vu. ceci étant je ne me suis jamais trop intéressée à la Turquie pour l'instant comme séjour. mais le jour où j'irai c'est sûr que j'éviterai ce type d'offre, j'aurai trop peur d'avoir des soucis avec.

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
izyjoue
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 09:48    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

J'ai eu la chance d'aller à Istambul et un peu autour du Bosphore dans les terres, c'était juste merveilleux...
L'histoire est super variée et ultra-présente, les gens sont adorables, la bouffe est délicieuse et le temps parfait (j'aime la chaleur).
Ma meilleure amie y va de temps à autre en club pour faire de la planche et elle adore
Back to top
bebelle34
Modératrice VPC

Féminin Responsable Léon Fargues, Offres photos

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 10:09    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

merci , je suis interessée par le chèque, je vais voir si je peux le gagner
Back to top
SALMA
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 14:43    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

j'ai reçu une enveloppe disant que j'avais gagné le voyage ou le cheque et de renvoyé l'etiquette avec le numero gagnant

vous pensez que j'ai vraiment gagné ou c'est une precelection?
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 14:56    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

Tu as gagné le voyage puisque il y a autant de voyages que de bons retournés mais comme dit plus haut, le voyage n'est pas une super affaire.
Soit tu payes tous les suppléments d'excursions et pension complète et tout le tintouin et tu t'en sort pour un voyage bof à prix élevé, soit tu te débrouilles autrement pour les repas, l'occupation des journées mais tu as de toutes façons à dépenser 200 € de frais d'inscriptions et taxes
Back to top
SALMA
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 18:05    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

ok de toute façon dans le papier ils etait noté qu'is allait me contacter donc j'attend

c'est sure que le voyage ne m'interesser pas
je prefere les sous

mais dans a lettre il preciser pas ils disait le voyage ou 'argent donc je garde espoir
Back to top
izyjoue
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 20:52    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

SALMA wrote:
mais dans a lettre il preciser pas ils disait le voyage ou 'argent donc je garde espoir

J'espère pour toi, après tout il y a toujours un gagnant
Back to top
mamima
Membre contributeur

Féminin
▹: des kdos ? cool

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 11:06    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

Rhooo lala, arrêtez de crier à l' arnaque !

Au cas où vous ne l' avez pas compris, il s' agit d' un vrai voyage, avec de vraies visites

dont certaines visites obligatoires (bijoux, cuir ...) et ce dans le seul but de vous vendre, quand ça fera 1h que vous êtes devant un vendeur assoiffé, ben y a des gens ils cèdent !

Donc règle primordial, lors de ces visites, ne regardez même pas les objets, comme ça c'est bon !

Back to top
yasmina
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 22:13    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

mamima wrote:

Au cas où vous ne l' avez pas compris, il s' agit d' un vrai voyage, avec de vraies visites

dont certaines visites obligatoires (bijoux, cuir ...) et ce dans le seul but de vous vendre, quand ça fera 1h que vous êtes devant un vendeur assoiffé, ben y a des gens ils cèdent !

Donc règle primordial, lors de ces visites, ne regardez même pas les objets, comme ça c'est bon !

oui on avait compris que c'est un vrai voyage mais s'il faut rajouter toutes les options ça vaut plus trop le coup.

Et si en plus faut assister à des ventes d'objet, raison de plus pour refuser
Back to top
woman_wanted
Responsable de section

Féminin Responsable Yves Rocher
▹: Une p'tite photo de ma Tunisie adorée ...

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 23:45    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

mamima wrote:

On ne "crie pas à l'arnaque", on donne notre avis sur ce qui nous semble être un mauvais plan!

Peut être acceptes-tu ces conditions de voyage (et ce n'est pas un reproche), mais personnellement, passer une semaine à être trimballer d'un point A à un point B, en écoutant un "vendeur option pseudo guide" (qui lors de mon circuit, n'a cessé de débiter des c***** sur la Turquie et nous a fait sa propagande pour son entrée dans l'Europe!!!) et ne visiter que (ou presque) des "boutiques", non merci!

C'est pourquoi, j'invitai celles et ceux qui semblaient intéressés à comparer les prix et le programme des circuits sur les sites des différents voyagistes.

Contact par MP pour les trocs.
Back to top
liloue
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 12:48    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

woman_wanted wrote:
mamima wrote:

On ne "crie pas à l'arnaque", on donne notre avis sur ce qui nous semble être un mauvais plan!

Peut être acceptes-tu ces conditions de voyage (et ce n'est pas un reproche), mais personnellement, passer une semaine à être trimballer d'un point A à un point B, en écoutant un "vendeur option pseudo guide" (qui lors de mon circuit, n'a cessé de débiter des c***** sur la Turquie et nous a fait sa propagande pour son entrée dans l'Europe!!!) et ne visiter que (ou presque) des "boutiques", non merci!

C'est pourquoi, j'invitai celles et ceux qui semblaient intéressés à comparer les prix et le programme des circuits sur les sites des différents voyagistes.

de toute façon memem les vrais circuits ont ces passages obligés vers ses boutiques...les touristes achentet car on leur dit que c'est le top du top et le guide va recuperer sa com apres....c'est le business voila tout....
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 22:13    Post subject: Une semaine pour 2 en Turquie Reply with quote

liloue wrote:

de toute façon memem les vrais circuits ont ces passages obligés vers ses boutiques...les touristes achentet car on leur dit que c'est le top du top et le guide va recuperer sa com apres....c'est le business voila tout....

je confirme, même en payant plein pot, que ce soit en Egypte ou en Turquie, on visite ces fabriques de bijoux, cuir, etc .... Après à chacun de voir s'il veut acheter ou pas, on n'a tout de même pas le couteau sous la gorge
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> Afibel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation