creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

3 suisses frais de port

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
prisciens
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 21:16    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

Bonjour,

J'ai deux questions:
Quand on retourne une commande trois suisses où on a payé des frais de port est ce que les frais de port sont remboursé?
Quand on fais un échange de taille en point relais qu'on a payer avec notre carte chouchou est ce qu'on paye quand même les nouveaux frais de port?

Merci

j'adore les bon plans merci à vous
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 11:20    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

pour la 1ère, je sais pas trop, je veux pas te dire de bétises, mais j'ai peur que les frais de port ne te soit pas remboursés.

Pour la 2ème question, si tu fais un échange au relais, tu repaies pas les frais de port une 2ème fois
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 11:40    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

Je répondrais pareil que Lisa, pourtant la loi Chatel impose aux vépécistes de rembourser intégralement les sommes versées (y compris les frais de port) si on retourne la commande.

article L. 121-20-1
« Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. »

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 12:01    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

La seule commande 3s que j'ai retourné pour un échange était sans fdp donc je n'ai pas la réponse.
En revanche, elle était avec redevance électrique et ils me redemandent les 0,50 cents de redevance sur la facture de la commande nouvellement reçue !
j'ai envoyé un mail mais sans réponse...
Back to top
prisciens
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 19:31    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

merci de vos réponses les filles bon je tente je vous tiendrez au courant.

j'adore les bon plans merci à vous
Back to top
lulucelo
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 12:18    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

et lorsque on a achete avec un FDP 0 et on veut faire echange de taille du produit on procede comment?

Back to top
boboaude
Responsable de section

Féminin Responsable Jours Heureux
▹: Une bretonne à la recherche de bons plans

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 12:25    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

alors pour répondre à tous, les frais de port ne sont pas compris dans le remboursement et c'est souvent indiqué dans les CGV.
Lulu, il suffit que tu ramènes ta commande à un relai, tu ne paieras pas les frais de port, par contre si tu veux envoyer via la poste tu seras obligée de payer des frais de retour qui sont à la charge du client...

ai-je répondu à ta question lulucelo?

cherche bonheur et chance
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 12:29    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

Oui, boboaude, j'ai déposé mon colis à échanger gratuitement en relais et le nouvel article a été envoyé gratuitement à domicile (livraison ailleurs pour un cadeau)
ça ne m'a rien coûté de frais de retour.
En revanche, pas de nouvelles pour l'éco participation qui est notée à ma charge sur la facture...
Back to top
lulucelo
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 12:33    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

mal reveille car mal dormi donc ma nouvelle commande est sans FDP?

La blonde

Back to top
boboaude
Responsable de section

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 12:35    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

l'éco participation permet le recyclage et le taritement des déchets et cartons, je pense qu'ils ont le droit de la rcélamer, ça je ne peux t'en dire plus, désolée claire

Back to top
boboaude
Responsable de section

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 12:39    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

lulucelo wrote:
mal reveille car mal dormi donc ma nouvelle commande est sans FDP?

La blonde

yes si tu utilise le bon de retour dans ton colis, c'est indiqué dessus nouvelle commande et là tu n'as pas besoin de payer les fp...
reposes toi un peu dès que tu peux, si bb te fait des misères

Back to top
lulucelo
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 13:07    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

c'est juste quesur ce bon de retour la ou il y a nouvelle commande il ya 5.95 fdp preimprime

Boboaude et oui mon fiston recommence a faire des pousses dentaires et comme d'habitude il y a 2 dents en route en bas et 2 en haut qui suivent de pres... ca finira jamais donc

Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 14:11    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

boboaude wrote:
l'éco participation permet le recyclage et le taritement des déchets et cartons, je pense qu'ils ont le droit de la rcélamer, ça je ne peux t'en dire plus, désolée claire

J'ai reçu un article défectueux, je demande à faire marcher la garantie, ils me disent non, vu que c'est juste reçu, on va faire un échange comme si il avait été reçu cassé.
Donc pour moi, ils doivent me l'échanger sans supplément, j'ai déjà payé la contribution écologique sur le premier appareil.
Bon, je laisse couler en tout cas, on verra bien s'ils me relancent
Back to top
nuage93
Membre participant

Féminin

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 13:56    Post subject: 3 suisses frais de port Reply with quote

MiKdo wrote:
Je répondrais pareil que Lisa, pourtant la loi Chatel impose aux vépécistes de rembourser intégralement les sommes versées (y compris les frais de port) si on retourne la commande.

article L. 121-20-1
« Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. »

merci c'est ce que je pensais aussi mais je ne trouvais plus l'article; il y a effectivement un abus de la part de la VPC. de plus un VPC a pris des frais en plus et j'avais payé les frais de livraison a 2e je ne vais pas les lacher. oui j'ai envoyé par point relais mais il m'ont pris des frais via le remboursement par cheque que j'ai attendu plus d'un mois

nuage93
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation