creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 19:26    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

Pour trouver la référence catalogue d'un article à partir de la référence internet, il faut modifier le 3è chiffre de la référence internet :

Par exemple :

Réf internet : 5601380 = réf cata : 5611380

Il faut tester tous les chiffres jusqu'à trouver la réf cata. Si cela ne fonctionne pas, c'est que l'article n'est pas dans le catalogue, et qu'il n'est vendu que par internet.

On trouve la référence internet de l'article dans le panier.

Edit de Satine3434 :
Vous avez ci-dessus la procédure pour retrouver une référence catalogue à partir d'un article du site.
En conséquence, toute demande de référence catalogue sera immédiatement supprimée.
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 19:39    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

Merci Dori, ça va nous faciliter la vie
Back to top
paolinette
Membre participant

Féminin
▹: marseille

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 19:42    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

je n'ai pas le catalogue été il me semble que quelqu'un l'avait mis en ligne mais jene me rapelle plus où ??
merci a toutes
Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 19:55    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

heu moi c'est les meme qui fonctionne cata et internet
c'est des jeux wii

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 19:58    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

Satine3434 wrote:

J'espère

yaer wrote:
heu moi c'est les meme qui fonctionne cata et internet
c'est des jeux wii

J'ai pas compris
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 22:33    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

Satine3434 wrote:

yep !!
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 22:36    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

C'est pas gagné
Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 00:39    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

moi si je commande par ref catalogue je doit mettre la meme ref internet pour les jeux wii car rien ne fonctionne sauf la meme que sur le site

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 00:41    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

C'est parce que les jeux ne sont pas dans le catalogue. Ils ne sont vendus que sur internet.
Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 01:00    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

ah mince pourtant on m'as dit qu'il y en avait

Back to top
yaer
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 01:04    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

j'ai trouver c'est bon c'est le 3

Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 08:14    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

Oui, j'ai bien précisé d'essayer TOUS les chiffres. Si aucun ne fonctionne (à part la réf internet), c'est que l'article n'est pas vendu sur le catalogue.
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 08:23    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

yaer wrote:
ah mince pourtant on m'as dit qu'il y en avait

y en a, mais pas autant que sur le site
Back to top
naomi
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 09:42    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

merci dorilou j'ai pas le catalogue
Back to top
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 15:14    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

moi je trouve ça effarant car quand on teste tous les chiffres, on trouve des prix très fluctuants.
Ex : le couteau électrique 85X2731 : de 14€99 pour le 7 et le 9 à 37€44 pour le 6 en passant par 29€99 pour le 5 et le 8 et 30€ pour le 4
Back to top
tankoun
Membre participant

PostPosted: Mon 18 Apr 2011 - 11:39    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

Bonjour,

J'ai utilisé cette "technique" hier sur un produit et hop sans que je m'y attende, le prix du produit en question a baissé !!! Alors merci bcp à vous

Je pense que je testerai toujours avant de commander pour vérifier que le prix catalogue n'est pas plus intéressant Sait-on jamais...

Bonne journée
Back to top
delarmelle
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 23:38    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

si l'article n'est vendu que sur internet, est ce que sa veut dire qu'aucun code ne pourra passer ?

del
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 08:29    Post subject: Trouver la référence cata d'un article à partir de la réf. internet Reply with quote

delarmelle wrote:
si l'article n'est vendu que sur internet, est ce que sa veut dire qu'aucun code ne pourra passer ?

Aucune réduction ne passera, mais tu pourras avoir les fdp gratuits + 1 kdo.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation