creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zouck
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 10:40    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Bonjour
je souhaite commander la yaourtiere multidélices 3 en 1 sur les 3 suisses réf : 8635410 à 149,99€ car elle est dispo et comme ca je pourrais l'avoir dès demain si je commande à 12h

Je souhaiterai savoir s'il y aurait une réduc plus intéressante que 46€ sur 99€ et le port gratuit ce qui me ferait la yaourtière à 104,49€

Merci pour vos réponse
Back to top
zouck
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 10:57    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

maiwen wrote:
y'a ce code 07951 qui donne 62/149 + cadeau 12 cuillères

ok merci je vais tester de suite
Back to top
zouck
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 10:58    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Non il ne fonctionne pas j'ai juste le cadeau je pense que c'est du fait que c'est un article sur le nouveau catalogue printemps été dommage mercii quand même
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 12:22    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

ça fait cher la yaourtière... elle est bien ??? qu'est-ce qu'elle a de plus qu'une yaourtière "normale" ???
Back to top
soleil02
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 13:00    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

minette31 wrote:
ça fait cher la yaourtière... elle est bien ??? qu'est-ce qu'elle a de plus qu'une yaourtière "normale" ???

tu peux faire 12 yaourts en même temps ou des fromages blancs (12 faisselles) ou des desserts lactés car tu as 3 modes de cuisson
elle a un joli design
petits moins : son prix et le fait qu'il n'y ait pas d'interrupteur elle doit être débranchée quand tu ne l'utilises pas
Back to top
zouck
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 20:58    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Bon ben je l'ai commandé et je dois la recevoir demain j'ai hates de l'essayer car je n'ais vu que des avis positif dessus pour le moment
Es ce que quelqu'un l'a et pourrait me dire un peu des recettes ou autres choses
merciiii
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 14:03    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Alors j'ai cette yaourtière depuis un petit mois, on me l'a offerte et je l'ADORE!!! tout simplement.

soleil02 wrote:
minette31 wrote:

tu peux faire 12 yaourts en même temps ou des fromages blancs (12 faisselles) ou des desserts lactés car tu as 3 modes de cuisson
elle a un joli design
petits moins : son prix et le fait qu'il n'y ait pas d'interrupteur elle doit être débranchée quand tu ne l'utilises pas

Il m'arrive de la faire tourner la nuit pour les yaourts par exemple, et elle s'éteint seule, donc pas obligatoire de la débrancher.

Je n'ai pas testé toutes les recettes, mais les yaourts sont vraiment plus fermes qu'avec la moulinex 7 pots que j'avais (même quand je mettais la minuterie au max). Les fromages blancs sont excellents (pas type faisselles comme on pourrait le penser, mais bien fromage blanc frais), les crèmes brûlées à tomber par terre et d'une simplicité et rapidité à toute épreuve!!!

L'avantage des 12 pots, elle tourne moins souvent que ma 7 pots qui tournait quasi tous les jours. Le point négatif et que pour l'instant, je n'ai pas trouvé de pots supplémentaires à la vente, mais ils arrivent d'après ce que j'en ai lu sur le net.
Back to top
minette31
Responsable de section

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 14:17    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

bon finalement elle ne fait pas que les yaourts, elle doit être bien, mais le prix.... faudrait un bon bug la redoute ou les 3 suisses.... j'adore les crèmes brûlées
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 14:26    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Attention, il y en a 2 différentes!! 1 qui tourne aux alentours des 80€ et qui ne fait pas les desserts lactés, et celle qui fait dans les 140-150€ qui fait la totale.
Soit faut un bon bug, soit faut qu'on te l'offre

Mon mari est aussi un fan de crème brûlée, et il les adooooooore avec cette yaourtière. je recommanderai juste d'augmenter d'un poil le temps de cuisson (45 ou 50 au lieu de 40min), sinon il reste une partie liquide au centre
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 14:28    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Dommage pour le prix, elle a l'air chouette
Back to top
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 16:28    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

recette: http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1358318#1358318
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 16:40    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Karine wrote:

L'avantage des 12 pots, elle tourne moins souvent que ma 7 pots qui tournait quasi tous les jours. Le point négatif et que pour l'instant, je n'ai pas trouvé de pots supplémentaires à la vente, mais ils arrivent d'après ce que j'en ai lu sur le net.

Ils en ont chez Darty : Pots Seb.

Je suis très tentée pour les fromages blancs et petits suisses, avec 3 mômes on en fait une grande consommation
Chez 3S, elle est différée, mais je n'ai pas vu moins cher ailleurs
Back to top
minette31
Responsable de section

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 17:07    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

moi j'ai déjà une yaourtière donc je ne me sers pas, je m'en servais beaucoup au début où je l'avais.... mais celle là elle est beaucoup mieux, mais vraiment trop chère... elle est à 149 euros chez Darty et les pots 13 ou 14 euros....
Back to top
soleil02
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 17:07    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Karine wrote:
Alors j'ai cette yaourtière depuis un petit mois, on me l'a offerte et je l'ADORE!!! tout simplement.

soleil02 wrote:
minette31 wrote:

elle a un joli design

Il m'arrive de la faire tourner la nuit pour les yaourts par exemple, et elle s'éteint seule, donc pas obligatoire de la débrancher.

Je n'ai pas testé toutes les recettes, mais les yaourts sont vraiment plus fermes qu'avec la moulinex 7 pots que j'avais (même quand je mettais la minuterie au max). Les fromages blancs sont excellents (pas type faisselles comme on pourrait le penser, mais bien fromage blanc frais), les crèmes brûlées à tomber par terre et d'une simplicité et rapidité à toute épreuve!!!

Je n'ai fait que des yaourts pour le moment mais je ne l'ai que depuis vendredi dernier Je l'ai acheté chez Boulanger en passant par Igraal (7,49 € de cash back - 5 % en ce moment) en choisissant de la retirer une heure après en magasin, je n'ai donc payé qu'un acompte et le reste en ticket infini et compliments des sondages que j'avais gardé tout au long de l'année à cet effet donc prix de revient pour moi 37,50 €
j'ai hâte de tester les crêmes brûlées
Back to top
soleil02
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 17:16    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

http://www.boulanger.fr/pot_seb_x6_pour_delices_multidelices/p_16746_401152…

les pots sont aussi chez Boulanger

le code
{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}
(validité 01/02/11) donne 5€ de remise pour un achat compris entre 100€ et 299€, 10€ de remise pour un achat compris entre 300€ et 599€, 20€ de remise pour un achat compris entre 600€ et 999€, 30€ de remise pour un achat de plus de 1000
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 18:50    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Je l'ai, elle est , et moi, je l'ai pris à amaz*n 116€ la multidélice (celle qui fait les 3)
Back to top
zouck
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 31 Jan 2011 - 09:36    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

je l'ai testée ce week en faisant des crèmes brûlées et les crèmes chocolat et franchement s'était un vrai délices

Par contre petite question sur le programme 3 quand mes crèmes ont été fini j'ai eu un bip jusqu'à ce que j'aille appuyer sur le bouton es ce que c'est normal et surtout es ce que cela fait la même chose avec le programme des yaourts??? Merciii

Je vais tester les yaourts ce soir donc je souhaiterai savoir votre recette et le temps de cuisson car à priori cette yaourtière est vraiment plus rapide que les autres
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 31 Jan 2011 - 09:48    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Je l'ai commandée aux 3S, en passant le -46/99 Elle est différée par contre, 2 à 4 semaines.
Back to top
Auyo
Membre actif

Féminin
▹: Sud-est

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 11:16    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Achetée aussi aux 3 Suisses.
Back to top
badabada
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 11:28    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

hummm sa donne envie d'en acheter une.;mais le prix me bloc

Je commence à prendre gout au bon plan....

;-)
Back to top
minette31
Responsable de section

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 12:42    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

moi aussi, ça ne serait pas le prix, j'hésiterais pas...
Back to top
zouck
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 16:13    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

c'est vrai quelle est chère moi aussi j'hésitai mais finalement je l'ai depuis ce week-end et j'en suis vraiment super contente
Les crêmes sont vraiment super bonne et c'est rapide à faire , je n'ais pas encore tester les yaourts car j'attend d'avoir plus de pots donc je teste les desserts qui sont trop trop bons
Back to top
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 18:19    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

pour se rendre compte de ce qu'elle vaut, la notice est là : http://www.seb.fr/NR/rdonlyres/72C4BEF5-7703-457B-A831-8025AE7AF0CF/0/Yaour…

et je suis tombée sur un blog qui donne des recettes : http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/categorie-11754310.html
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 18:25    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

y a aussi le blog de nuage de farine, alias sorbetcitron sur supertoinette

j'ai reçu mes pots darty normalement, c'était que demain. Heureusement qu'il fallait pas que je compte sur But, toujours pas arrivé en magasin, et peut etre la semaine prochaine, c'est pas sérieux ça

et aujourd'hui, je viens de tester mes yayas avec du lemond curd trop bon
Back to top
zouck
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 09:42    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

moi aussi j'ai commandé mes pots sur darty ils devaient arriver aujourd'hui mais finalement ca sera pour demain
Car pour le moment je ne teste que les desserts donc vivement demain que je teste les yaourts
En plus j'ai commandé plein d'aromes sur pati..... ( je ne sais pas si j'ai le dois de mettre le lien du site)
Back to top
Auyo
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 09:56    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Les meilleurs yaourts que je fais sont ceux avec du lait concentré. Ils sont mortels !

Merci pour la notice Cjarry. Elle est extrêmement bien détaillée.
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 10:39    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Auyo wrote:
Merci pour la notice Cjarry.

Pour me remercier, je te donne mon adresse en MP et tu me fais livrer une Multi délice chez moi...
(quoi, comment ça Noël c'est fini ??? )

Auyo wrote:
Les meilleurs yaourts que je fais sont ceux avec du lait concentré. Ils sont mortels !

Mes glaces au lait concentré sont aussi mortelles ! Je n'ai pas pensé aux yaourts. C'est comment ta recette ?
Back to top
Auyo
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 10:59    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Je remplace une partie du lait (400ml) par une une boîte de lait concentré non sucré (400ml).
Ou alors je remplace tout le sucre plus une partie du lait par une boîte de lait concentré sucrée (pareil 400ml).

On obtient des yaourts qui ressemblent à de la crème Mont Blanc.

Oui Cjarry, je confirme, Noël c'est fini !
Back to top
claire
Responsable de section

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 11:46    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Dommag epour Noël mais je vais tester ta recette !

Mes glaces, je mixe +/- 400 ml de fraises avec 400 ml de lait concentré et je sucre. (radine, j'ai constaté que lait concentré + sucre, c'est moins cher que lait concentré sucré !!). Hop, en sorbetière ou alors au congel direct si j'ai ajouté un peu de farine de guar.
miam. on en a mangé hier encore. Un régal.
Back to top
Auyo
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 13:02    Post subject: Bon plan 88,49 livré yaourtiere seb multidélices 3 en 1 Reply with quote

Le lait concentré permet de faire des recettes de glace SANS sorbetière. C'est ça qui est génial !

Par exemple :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_glace-illusion-toblerone-13eme-ren…

http://www.marmiton.org/recettes/recette_glace-illusion-pain-d-epices-13eme…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation