creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

avez vous deja eu ce cas?

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 11:42    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

le https barré!

merci
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 11:46    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

Non, c'est la 1ère fois que je vois ça
Back to top
spike1392
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 11:49    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

idem, bizarre!!!
Back to top
Nathalie
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 11:52    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

jamais vu ça mais fais gaffe du coup, ça veut dire que ta page n'est pas sécurisée
Back to top
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 12:04    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

bon j'ai trouvé mon problème!
 NE PAS COMMANDER EN PASSANT PAR GOOGLE CHROME

la j'ai pu passer ma commande par internet exploreur!!

comme quoi il faut toujours regarder sa barre d'adresse quand on commande même sur un site qu'on a l'habitude!!!
Back to top
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 12:07    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

gloups, je passe presque toujours pas google chrome...
Back to top
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 12:10    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

ben j'ai fait il y a 2 jours une commande 3suisses par google chrome
Back to top
claire
Responsable de section

Féminin Responsable Ponroy

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 12:16    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

Quote:
 Pour remettre un peu de contexte, cette icône est une icône expérimentale créée par les développeurs de Google Chrome pour signaler une page qui contient à la fois du contenu protégé et du contenu non protégé. L'icône est effectivement beaucoup plus "menaçante" que l'icône précédente, ce qui fait que nous recevons énormément de retours de personnes qui se sentent menacés. Au final, les sites sont simplement tout aussi sûrs qu'avant, et dans le cas de sites officiels de type EDF ou GDF, je ne m'inquiéterais pas sur la sécurité des transactions.Cette signalétique risque de changer prochainement, je vous tiendrai au courant quand ce sera le cas !
trouvé ça sur le net
Back to top
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Nov 2010 - 12:48    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

Back to top
steff2310
Membre participant

Féminin
▹: Marchand préféré:Yves Rocher,3 Suisses

PostPosted: Tue 9 Nov 2010 - 10:23    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

Merci pour l'info!!!
Back to top
zackary
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 30 Nov 2010 - 18:10    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

Ca donne pas envie de commander dans ce cas là... C'est comme si on avait en gros devant Carouf, attention votre cb peut être piraté au moment où vous allez payer.

Heureuse............
Back to top
SALMA
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 15:34    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

a chaque fois que je commande chez eux j'ai le http qui devient rouge mais comme c'est chez 3suisses je commande quand meme
Back to top
yasmina
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 17:49    Post subject: avez vous deja eu ce cas? Reply with quote

Ca me l'a fait pour daxon aussi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation