creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Question avoir 3 suisses

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calypso67
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 21:26    Post subject: Question avoir 3 suisses Reply with quote

Bonjour,
je me demandais si quelqu'un saurait comment on déduit un avoir 3 suisses, je ne trouve nulle part sur le site le moyen de l'utiliser comme sur la Redoute où on peut le déduire directement de la somme d'une commande.

Merci d'avance!

Green attitude
Back to top
gourmandine
Membre actif

Féminin
▹: 77 Seine et marne

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 22:18    Post subject: Question avoir 3 suisses Reply with quote

dans ce cas c'est par courrier .......
Back to top
calypso67
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 22:42    Post subject: Question avoir 3 suisses Reply with quote

Eh ben, c'est pas top! Merci pour la réponse.
Et par tel c'est possible?

Green attitude
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 16 Feb 2010 - 01:03    Post subject: Question avoir 3 suisses Reply with quote

Je pense que oui car tu dois avoir un numero sur ton avoir 

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
calypso67
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 00:15    Post subject: Question avoir 3 suisses Reply with quote

Après vérif, c'est bien seulement par courrier ou en paiement par courrier pour une commande web ou tel.
Un peu nul ce système au jour d'aujourd'hui, mais bon...

Green attitude
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation