| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gypchou Membre contributeur
|
Posted: Sat 2 Jan 2010 - 13:02 Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte |
|
|
Je ne trouve pas comment me déconnecter d'un compte, pour consulter un autre compte. Y a t-il un moyen ? Merci |
|
| Back to top |
|
 |
melys Membre contributeur
|
Posted: Sat 2 Jan 2010 - 13:11 Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte |
|
|
Supprime tes cookies  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Sat 2 Jan 2010 - 13:11 Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte |
|
|
| il faut effacer tes cookies 3suisses. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 2 Jan 2010 - 13:19 Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte |
|
|
Je l'ai fait mais ça ne marche pas. La seule façon qui fonctionne c'est quand j'éteind et rallume mom PC. A la fin d'une commande, le site propose "déconexion", ça fonctionne pour "sauter" sur un autre compte. Peut-on cliquer sur "déconnexion" à un autre moment et endroit que juste à la fin d'une commande ? Je n'ai pas trouver "deconnexion" ailleurs. |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Sat 2 Jan 2010 - 13:24 Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte |
|
|
| gypchou wrote: | | Je l'ai fait mais ça ne marche pas. |
impossible. Si tu effaces tes cookies, tu n'es plus identifié sur le site 3Suisses. C'est mathématique. |
|
| Back to top |
|
 |
shaima Modératrice
|
Posted: Sat 2 Jan 2010 - 13:25 Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte |
|
|
| perso , je ferme juste les pages et ça marche aussi |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 2 Jan 2010 - 13:41 Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte |
|
|
J'ai Internet Explorer 8. J'avais fermé l'onglet 3 suisses et supprimé les cookies. Ensuite, je ré-ouvrais un onglet pour aller sur les 3 suisses et j'étais sur le même compte.
Maintenant, j'ai supprimé les cookies, fermé IE8. Ré-ouvert IE8, 3suisses et là il me demande mon identifiant. Donc c'est bon ça a fonctionné. Je viens de m'aperçevoir qu'ils m'ont fusionné 2 comptes. J'avais utiliser la réduc 60/90 sur 2 comptes. Sur un des comptes, je n'avais pas le suivi de ma commande. Sur le compte fusionné, maintenant j'ai mes 2 commandes qui apparaissent. Je suis contente. Merci pour votre aide.  |
|
| Back to top |
|
 |
|