creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

se deconnecter pour aller sur un autre compte

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gypchou
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 13:02    Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte Reply with quote

Je ne trouve pas comment me déconnecter d'un compte, pour consulter un autre compte.
Y a t-il un moyen ?
Merci
Back to top
melys
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 13:11    Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte Reply with quote

Supprime tes cookies
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 13:11    Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte Reply with quote

il faut effacer tes cookies 3suisses.
Back to top
gypchou
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 13:19    Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte Reply with quote

Je l'ai fait mais ça ne marche pas.
La seule façon qui fonctionne c'est quand j'éteind et rallume mom PC.
A la fin d'une commande, le site propose "déconexion", ça fonctionne pour "sauter" sur un autre compte.
Peut-on cliquer sur "déconnexion" à un autre moment et endroit que juste à la fin d'une commande ?
Je n'ai pas trouver "deconnexion" ailleurs.
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 13:24    Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte Reply with quote

gypchou wrote:
Je l'ai fait mais ça ne marche pas.

impossible. Si tu effaces tes cookies, tu n'es plus identifié sur le site 3Suisses. C'est mathématique.
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 13:25    Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte Reply with quote

perso , je ferme juste les pages et ça marche aussi
Back to top
gypchou
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 13:41    Post subject: se deconnecter pour aller sur un autre compte Reply with quote

J'ai Internet Explorer 8.
J'avais fermé l'onglet 3 suisses et supprimé les cookies. Ensuite, je ré-ouvrais un onglet pour aller sur les 3 suisses et j'étais sur le même compte.

Maintenant, j'ai supprimé les cookies, fermé IE8.
Ré-ouvert IE8, 3suisses et là il me demande mon identifiant. Donc c'est bon ça a fonctionné.
Je viens de m'aperçevoir qu'ils m'ont fusionné 2 comptes.
J'avais utiliser la réduc 60/90 sur 2 comptes. Sur un des comptes, je n'avais pas le suivi de ma commande.
Sur le compte fusionné, maintenant j'ai mes 2 commandes qui apparaissent.
Je suis contente. Merci pour votre aide.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation